lundi 27 avril 2009

Recit d'un Dimanche tranquille!






17 commentaires:

  1. Salut!Vous avez passés un dimanche tranquillou comme nous,c'est cool.Dans l'école de Mae on fait de la gym à l'intérieur du coup peu importe le temps.Ceci dit c'est super de vous faire faire du sport en extérieur.Profites bien.Il y a fort à parier que ce soir tu seras lessiver.Bonne journée à l'école et bonne journée à Nath et mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. mes_miracles_suite27 avril 2009 à 07:21

    Bonjour les copinoux, c'est bien de passer des journées tranquille. C'est pas toujours evident de trouver des employer bien dans les magasin, mais si maman a trouver quand meme pour le short, c'est bien , passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys je vois que vous avez passer un dimanche pénard c'est super!!nous le temps n'est pas terrible mais de pluie c'est déjà ça...passez un bon lundi ici dernière semaine de vacs bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. coucou !et ben vous aussi vous avez passé un bon week end , pour cette semaine chez nous c'est de la pluie et un peu de soleil en fin de semaine ! on verra bien, en tout cas, ce amtin, il fait froid et il pleut ! Génial !!! Bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  5. Hello les londoniens! Un grand merci pour vos coms! je suis ravie de vous retrouver, et vous en avez fait des choses pendant mon absence, et vous avez bien changé...Alors daddy est au Soudan, dommage que vous n'y êtes pas allé, ça va être une sacrée fête ce mariage. Peut-être daddy vous ramènera des dragées,si c la tradition!!!! je vous souhaite une belle journée, gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'ai récupérer l'ordi de séverine .super contente.j'ai déja lu tous vos mésages de la semaine.je vois que tout va bien ce matin tout le monde repart a l'école et au jardin d'enfant.j'achete les nu.pied quand méme.car je vois qu'ils en on.super matth de faire du sport.tu verra ccccça te fera les muscles.il ne fait pas froid mais le temps est gris je vais chez mémére cette aprés midi car c'est aujourdhui 84ans et toujour aussi alerte bisous a vous trois et daddy comment ça va.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, je vois que votre dimanche s'est bien passé......c'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver le personnel dans les magasins....ou alors quand on en trouve un c'est jamais leurs rayons.....hihihihi, passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. et oui voici un lundi qui recommence !!! et voilà on reprend nos petite habitude de semaine !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. Salut les loulous!! et bien voilà un super week end... bien chargé, maman vous a épuisé samedi et du coup elle aussi mdr.... et un ptit dimanche comme on les aime tranquillou!! quoi demandé de mieux?? Et oui aujourd'hui début de semaine... mais bon pas trop longue pour nous puisque vendredi c'est férié.... ;-)) On vous fait de gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes z amis eh oui deja une nouvel semaine qui recommence ...chouette la gym tu vas bien t amuser et te fatiguer surtout hihihi..ah lala les magasins c est partout pareil pour trouver le personnel c est pas gagné pfff ...passez une bonne journée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copains ! sympa votre week-end !!! ta maman à raison un short en coton c'est l'idéal pour faire du sport !!! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou un dimanche tranquille rien de mieux pour se reposer. j'espère que le cours de gym se sera bien passé. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  13. Alors comment Allez-vous ???
    Je vois que vous avez passé un bon week-end .
    Bon lundi ,
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  14. Alors la reprise ??? Pas trop dur la gym ??? Bonne journée à vous trois. Bisous Alana

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes amis londoniens, ah le dimanche a été tranquilou!!! a fait du bien aussi... bonne nouvelle semaine à vous et j'espère pour Matt q la reprise a été bonne...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les loulous, et ben quel dimanche.... J'espère pas trop dure la reprise.... Passez un bon début de semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  17. ah la gym?oh ben faut pas que maman aille à l'ecole chez toi mdr!maman est rusée pour le short!super un bidon de 4 mois!je veux le voir!bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile