mercredi 29 avril 2009

On commence avec le soleil!!



9 commentaires:

  1. coucou ! passez une bonne journée les copinoux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinoux, oh nous avons vu sur l'article du dessous que maman a un petit coup de cafard, mais c'est tout a fait normal, ça doit lui sembler bien long !!!! allez courage le plus dur est passé, plus que quelques jours à patienter avant le retour de Daddy.....maman adore la déco de cet article !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. salut !!
    bon mercredi !!!!
    bisous Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les ptits loups!! et bien voilà une bonne chose pour maman, elle va pouvoir se vider l'esprit!!!!! On vous souhaite une bonne journée et on vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. oh pauvre maman!vivement que papa rentre!nous sommes de tout coeur avec elle!bonne journée avec chacuns vos occupations!bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis pas d'article pour nous aujourd'hui mais on prend le temps de passer vous faire un tit coucou!!!bon mercredi bisouuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Bonne journée à tous et au moins grâce à la gym mamounette aura réussi à s'aérer l'esprit.On espère que sa remise en question est passée...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Au fait,la nouvelle déco du blog ça faisait un moment que maman voulait la faire mais elle a du bidouiller un moment avant de réussir...

    RépondreSupprimer
  9. stella et emilie29 avril 2009 à 12:30

    coucou mes loulous trop jolie la souris en petit papillon j'adore ! bé alors vous école et votre mamounette à pas le morale à cause de votre papounet c'est normal on la comprend nous du jeudi au dimanche on le voit pas et ça donne le cafard !!! on lui envoie pleins de courage et à vous aussi je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella et désolai si on passe pas trop mais en début de semaine on essaie de profiter de papa !! BISOUS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile