mardi 28 avril 2009

Reveil dans le "fog" anglais!

BONJOUR AMI(E)S DU NET!!!
Comment ca va ce matin...?

Alors quelques nouvelles de Daddy pour commencer cet article. Maman a enfin reussi a l'avoir au telephone car depuis une semaine, elle avait des problemes de ligne mais en fait, elle oubliait de composer les 4 derniers numeros... Elle etait tres en colere et elle s'en ai voulu car elle commence sincerement a trouver le temps long! Et nous, on le demande tout le temps...




Sinon, il va tres bien mais il a tres chaud!!! Pff.. Et nous, on gele avec cette pluie!
Il n'a pas reussi a trouver un vol pour cette semaine donc il reviendra comme prevu le 5 Mai.

Et pour le sandwich, Maman va continuer a le faire car celui de l'ecole n'a pas eu trop de succes et la maitresse a dit a Maman que tous les eleves ne le mangent pas. Maman veut que j'ai quelque chose dans le ventre donc elle continuera mais on continuera aussi le sandwich de l'ecole car on y a droit... Y a pas de raison! Mais, elle n'est pas trop surprise car j'ai ramene la salade de pates et elle etait bien surprise du contenu.

Voila, rien de plus pour aujourd'hui! On vous dit bon Mardi et a plus...
Bisous,


Matthew

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile