jeudi 16 avril 2009

Sur le meme chemin!

Bonsoir tout le monde!!!

Ce matin a commence tot comme vous l'avez vu dans l'article precedent... A la rigueur, c'est pas trop grave!! Mais, quand Nathan s'est leve a 7h... C'etait chamailleries sur chamailleries!!! ( et je peux vous dire que ca continue a l'heure que j'ecris cet article!!!) J'en avais marre! Mais le calme est revenu sur les coups de 9h, Matt s'est installe dans sa chambre et Nathan devant la tele...

J'ai commence la peinture du palier... Ca rend bien! Je vous montrerai ca quand Daddy sera rentre car il a l'appareil photo! Par contre, il y a un endroit que je n'arrive pas a atteindre alors j'attendrai de voir le voisin pour lui demander son echelle!!

Ensuite 10h, on va chez Kay pour du Taebo et comme d'hab', je me suis sentie bien! C'est apres mon lunch et une douche que j'ai eu une baisse de regime...


Question temps? Comme vous... Il a plut comme vache qui pisse!! Donc pas de sortie aujourd'hui, on verra demain!!!

Voila, rien de plus aujourd'hui... C'est assez deprimant!!! On vous souhaite une bonne fin d'apres-midi et une bonne soiree... Bisous!

10 commentaires:

  1. On vous souhaite une soirée reposante.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne merci d'avoir pensé à Arthur aujourd'hui .C'est dur quand les petits se réveillent de bonne heure mais alors si ils se chamaillent c'est pire ....J'espère que la journée s'est arrangée aprés et que la gym t'as bien défoulée. Gros bisous à vous . Béa et Arthur .

    RépondreSupprimer
  3. mes 2 nénettes16 avril 2009 à 21:06

    coucou les z'amis,on passe vous faire de gros bisous parce qu'on veut pas que vous soyez triste pour votre papounet...douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  4. coucou oh lala dur dur de passer alors on se leve de bonne heure moi aussi j'en ai une a la maison qui fait pareil et le pire c'est les vacances. Allez gros bisous à vous carole et célia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!! Arf, mauvais temps vous aussi !!!! Moi je croyais qu'il faisait tout le temps beau dans le sud, et ben on m'a menti...LOL !!!! Passez une bonne fin de semaine les zouzous !!!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam

    RépondreSupprimer
  6. coucou, quel réveil !!! je veux pas te déprimer Anne mais ici il n'a pas plus..surement demain...j ai hate de voir ta nouvelle déco..gros bisous et repose toi bien.laurence

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR LES LOULOUS, ET BEN DES LE MATIN VOUS VOUS CHAMAILLER!!!!!PAUVRE MAMOUNETTE.....ET Z'AI HATE DE VOIR CE QUE DONNE LE CHEFS D'OEUVRE DE VOTRE MAMAN..GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous oh chez nous aussi il a plu comme vache toute la journée !! pfff ... rho je vois que chez vous pas de grasse mat même pour les vacances dur dur pour maman surtout quand l'heure est aux chamailleries !!
    Bon courage a maman qui a commencé les travaux de peinture et super la gym pour se remettre en forme ...COOL ...
    Gros bisous et bonne soirée les amis on vous adore
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je passe tardivement désolée...hihihi c q j'avais le parrain de Lana et sa femme et ils sont restés plus longtemps q prévu, bref... je vois q on a eu du temps merdique, on espère q vendredi sera meilleur, et surtout le week end...je vois q les loulous sont matinaux, hihihi, contrairement à Lana, j'ai peur q pour le 2ème bébé ça va pas du tout être comme Lana car elle depuis la naissance jusqu'à aujourd'hi elle dort toujours super bien... je parle de 2ème bébé t'inquiètes je suis pas encore là mais j'envisage, :-)
    allez gros bisous à vous et à demain, promis je passerai plus tôt ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !Bah non hein pas de déprime et pis on va pas se laisser faire par cetet pluie hein ! Allez courage .. gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile