mardi 28 avril 2009

Un autre blog?

Bonsoir les loulous...
Rien de special aujourd'hui... Tranquille de chez tranquille!

Maman commence a ressentir l'absence de Daddy et ca lui donne le cafard de temps en temps... Mais ce matin, elle a fait une erreur de date de retour... Il part le 5 Mai de Khartoum et sera a Londres le 6 Mai...Il voyage de nuit!





Voila, donc dans le desarroi de Maman... Elle a fait un autre "blog". C'est entre guillemets car ca n'a pas le meme aspect et on ne laisse pas de commentaires a chaque article! Il y a un mur pour ca et une boite aux lettres...Elle aurait voulu arreter blogspot mais elle va encore reflechir. Elle n'est pas dans le meme etait d'esprit mais elle trouve genial ce qu'elle a fait jusqu'a maintenant pour nous 2!!! Ca fait longtemps qu'elle y pense et elle a trouve avec ce site:


Il faut avoir un compte biensur et faire parti de notre cercle d'ami(e)s pour voir les articles sinon vous ne verrez que la page d'accueil... Et le blog s'appelle "Matthew and Nathan"( il y a une barre de recherche en haut a gauche!). Le changement ne fait pas de mal mais elle ne voudrait pas perdre les copinoux non plus! Mais biensur, on vous tiendra au courant!

Bisous et bonne fin d'apres-midi! Matt & Nat


15 commentaires:

  1. Kikou Matt & Nat!
    Et oui je comprend bien votre mamounette qui ai un p'tit coup de blues par l'absence de votre papounet... Pas évident! Vivement le 5 mai!
    Pour le new blog, il est trés jolie, je trouve que c'est dommage que je n'arrive pas à mettre un comm' ça m'énerve...pfff... J'espère que par la suite je vais y arriver!
    Je vois que la d&co ici a un peu changé, trés jolie!
    On vous fait de gros gros bisous, Alyssa Enzo Lucas et leur mamounette!

    RépondreSupprimer
  2. coucou bah moi je dois pas être très douée j'ai créé un compte mais je vois pas votre blog j'arrive sur une page d'accueil et rien de plus quand je clique sur votre lien. je continue de chercher. gros bizzzzoux. Raphaëlle et Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  3. Salut!C'est bien normal que Daddy manque à votre mamounette encore une semaine à patienter.Courage Anne!Pour le blog si vous arrêtez celui ci biensûr on vous suivra sur l'autre mais pour le moment on est bien ici alors à moins que les articles soient différents on passera surement plus facilement ici.Nous on a un "blog" dans notre espace perso windows live.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. ça y est je vous ai trouvé et si j'ai réussi j'ai fait une demande pour être votre amie. par contre petit détail je suis tombée sur des photos pas très "catholique" en cliquant sur photolog de ma page d'accueil... on va continuer de découvrir cette nouvelle adresse. gros bizzzzzoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! maman à le cafard...c'est normale que daddy lui manque ! heureusement il va bientôt rentrer !!! pour être franc on préfère blogger...peut-être parce qu'on y est habitué !!! passer une bonne soirée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Salut vous 3 c'est normal que votre maman a un petit coup de blues en l'absence de votre papa, le plus ce doit être le soir quand vous étes couché car j'imagine que la journée vous devez bien vous occupez d'elle lol!!!
    Maman a réussi a créer le compte sur pagii mais on arrive pas à trouver votre blog... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes p'tit loulous pauvre maman sa doit etre dure de pas avoir votre papounet a ses cotés mais bon il va vite revenir !!!! A part sa je vait vite faire un tour sur l'autre blog gros bisous et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est normale maman a un peu le cafard sans papa, on va aller desuite voir ce nouveau blog bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. recoucou désoler mais on réussit pas a aller sur le blog ni s'inscrire bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les loulous!! et oui on a vue ça que maman n'est pas dans son assiette aujourd'hui, en espérant que ça ira mieux demain.... Le temps est long :-(... Nous sommes allés faire un tour sur votre nouveau "blog", mais maman 'a pas tout compris... Elle s'est bien fait un compte, mais bon.... A voir si vous allez là bas, on demandera des explications à maman!! ben oui de temps en temps la nôtre aime bien faire sa blonde mdr.... Bon sur toutes ces belles paroles, on vous embrasse bien fort et on vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée à maman avec son pot de nutella!!! lol..... Bisous et à demain. Ilyana, Elyèse t Sab

    RépondreSupprimer
  11. De tout coeur avec toi, Anne... J'ai vécu la même chose pendant un an l'année dernière : mon cher et tendre travaillait à Lyon ! Le plus dur, c'est le soir...
    Et toute seule avec les enfants, c'est plus fatiguant, pour les nerfs !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    et oui c'est dur quand les papas doivent partir longtemps comme ça !!... mais il sera vite de retour et les retrouvailles c'est que du bonheur !!
    bon courage en attendant
    on va essayer de faire un tour sur l'autre blog
    bonne nuit les amours bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Il est top ce new blog mais impossible de mettre un com, GGGRRR!!! De toute façon ou que vous soyez, on vous suivra...
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir mes copains ca ce comprend que mamounette est un petit coup de blues c est dur de tout gerer toute seule et son petit homme lui manque c est normal ..je vais aller voir l autre blog si j y arrive lol passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR LES LOULOUS... ET BEN J'ADORE VOTRE NOUVELLE DECO POUR LE BLOG ET LA SOURIS AUSSI. TROP JOLIE!!! L'ARRIVE DE VOTRE PAPA ARRIVE A GRAND PAS.. BISOUS ET BONNE NUIT..MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile