lundi 13 avril 2009

La chasse!


















Bonjour les petits loups! Comment ca va ce matin? Pas de crise de foie?
Les garcons ont passe leur matinee a manger du chocolat ... Je les ai calmes un peu car j'ai pas trop envie qu'ils soient malades mais jusqu'a maintenant, ca va! Ils se sont reveilles dans la nuit a 4h pour boire et la, ils dorment encore mais je pense qu'ils ne vont pas tarder car ils se sont couches le ventre vide. On est rentre tard hier soir et ils etaient vraiment fatigues.

L'apres-midi a ete tranquille jusqu'a 15h. Nat et Daddy ont fait une sieste et apres ca, on est sorti! On voulait aller a un centre commercial mais comme c'etait ferme, on s'est retrouve a Hyde Park et Hyde Park Corner. Le temps etait tres gris mais pas froid! Et biensur, je n'avais pas mon appareil photo!!!!C'est la 2e fois que Daddy nous fait le coup!!! Mais on a fait une belle promenade ... J'en avais plein les pattes car en plus, j'avais pas les bonnes chaussures!!!

Et pour finir la journee, on est alle voir un couple d'amis qui ont 2 enfants, Nazar et Flora qui ont le meme age que Matt et Nat. Il se sont bien amuses!

Voila, aujourd'hui Lundi et on ne sait pas ce qu'on va faire. Tout dependra du temps comme d'hab'!!! Alors, bisous a tous et bon Lundi de Paques...

16 commentaires:

  1. Salut les lapinous!Trop cool votre chasse aux oeufs.On voit que vous vous êtes bien amusés.Et en plus vous avez fait une super promenade avec Daddy.Cooool!!!Dur,dur pour mamomunette mais bon.Nous vous souhaitons un bon lundi de Pâques en espérant que le temps de lève.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ah super cette chasse à l'oeufs !!!!!!!!! ah top je vous que vos petits panier étaient bien pleins aussi !!! c'est le top pâques quand même !!! passez un bon lundi !!!! bisous !!! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos ! ça donne envie de venir ramasser le oeufs avec vous !
    Chez nous, il faisait beau mais aujourd'hui il y a du brouillard
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinoux..chouette la chasse aux oeufs..tout le monde a été gaté..les photos sont superbes..dommage pour le centre commercial et les pieds, lol..bon lundi de paques et gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, eh bien vous aussi vous avez été super gâté par les cloches !!!!! la chasse a été bonne....hihihi passez un bon lundi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses pâques les copinoux, passr un bon lundi, pleins de gros bisous, Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la loulous... Je vois que la récolte a été bonne hier... C'est top tout ça, et sinon, ça va ??? Pas trop mal au ventre...LOL !!!! Passez une très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis super cette chasse aux oeufs mais attention aux crises de foie!!passez un bon lundi gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains, et bien bon lundi de pâques à vous aussi!! on voit que la pêche a été de bonne de votre côté aussi.... Tout comme vous on se régale et les parents aussi d'ailleurs!!!! Super tes baskets Ma'... elles sont très jolies et le gâteau, huuummm trop fort.... On vous embrasse bien fort et content d'être de retour parmi vous!!!! Bonne journée, bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains!!Génial toutes ces belles photos!!!Vous avez dû trop bien vous amuser et bien vous régaler!!!Bon lundi de pâques...Gros bisous ...Krisley

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçons
    waouh super votre chasse aux oeufs, vous avez eu une belle récolte.
    Ne maintenant, sinon.......
    on vous fais de gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulou, la chasse a était bonne pour vous, nous aussi, mais bon c'est cro bon le chocolat!
    On vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis londonniens je vois que els cloches sont passées par chez vous aussi et vraiment votre jardin etait bien grand spour repnadre toutes les bonnes choses a deguster sans moderation ou presque !!
    Super en tout cas les 2 garçons avec leur petit seau !!
    je vois que la recolte a été bonne et que tout le monde etait heureux !!
    Super ce papa qui improvise de belels sorties !! dommage que maman n'ai pas eu l'appreil photo mais surtout de bonnes chaussures hihi ...
    voilà on vous souhiate les amis un bon mardi gros bisous et bonne nuit a tres vite ...
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. Hello les copains super la chasse auoeufs dans le jardin, moi dans l'appart ça le fais pas trop mais les cloches m'ont tout laissé devant la porte de la maison ( trop forte manie!!!)
    Maman aussi m'a calmé sur le chocolat sinon... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR LES PTITS MECS. OH LA CHASSE A ETE BONNE POUR VOUS..VOUS AVEZ ETE GATE..BONNE NUIT..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  16. coucou les amis, super la chasse aux oeufs!!! ça se voit q ils étaient tout contents Matt et Nat...nous on l'avait fait sur 2j hihihi, samedi et dimanche, et bah les sacs étaient bien remplis, hihihi...à présent une nouvelle semaine commence et moi pas de vacances, la routine...gros bisous à vous et amusez-vous bien

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile