samedi 18 avril 2009

La grande vadrouille!!!

Bonsoir...

On revient de notre apres-midi avec Boshka, l'amie polonaise de Maman... Depuis 13h, on n'a pas arrete de vadrouiller!!! On est arrive chez elle et on a bu un cafe... Enfin, Maman!!! Pas nous... De la, on est alle a pied a Ikea, 15 minutes de marche!

On a fait le magasin pour le plaisir car le weekend ce n'est pas la peine de faire la queue a la caisse, ca prend des heures... Et Maman pensait a 2 ou 3 choses alors ca ne valait pas le coup... Mais voila, a la sortie ... Il n'y avait pas de queue , personne aux caisses... On n'a pas trop compris!!! Maman etait decue quand meme et frustree...
Apres retour a la maison... On est rentre fatigue!!! Le magasin grouillait quand meme!!! Je crois que les queues a la caisse etaient pour plus tard!!! On etait tellement creve que Nathan s'est endormi sur le canape. Quant a nous, on a mange et je me suis installe sur le fauteuil pour regarder un film... Les filles, elles ont papote toute l'apres-midi... Elles ont parle de graisse, regime, vergetures et j'en passe... J'ai pas tout compris!!! Par contre, un truc que je sais l'appart de Boshka est tres relax, elle l'a bien decore et il doit y avoir du fen shui dans tous les coins!!! On a prit nos aises, c'est moi qui vous le dit!!! Quand Nat s'est reveille 1h30 plus tard, on est sorti pour une promenade dans le parc... Il faisait beau mais beaucoup de vent... Voila mes amis... Notre apres-midi...

Et ce matin???


Eh bien, on etait tranquille dans le salon avec la tele allumee sur BABY TV quand le programme "Baby Chef" commence... Nathan s'est mit a chanter le generique!!! Maman avait le sourire jusqu'aux oreilles et moi, bien surpris... Il manquait de l'articulation dans le language mais tout y etait... On reconnaissait les mots et la melodie ... C'etait tres drole!!!


Autre petit fait mais la, petit accident de ma part... Au saut du lit, j'ai joue avec mes voitures... Je n'ai meme pas descendu dire bonjour! Au bout d'un 1/4 h, je dis: "Maman... J'ai fait pipi parterre... y'a partout dans la chambre a Matthieu!" SUPER!!! Je n'ai pas trop panique et Maman n'a rien dit... J'etais trop concentre sur mes jouets pour aller aux toilettes... C'est bien la premiere fois !!

Maman m'a appris un jeu de cartes mais je n'ai comprend pas encore ce genre de jeux a 2... En tout cas, j'ai gagne!!! LOL


On vous souhaite une bonne nuit mes amis et a demain... Bisous, Matthew

21 commentaires:

  1. coucou mes copains je vois que vous avez passer une superbe aprés midi ..c est pas grave ca arrive un petit accident quand on est concentré a jouer ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. mes 2 nénettes18 avril 2009 à 21:01

    coucou les z'amis, et ben ça c'était une chouette journée,même si elle était un peu speed, hihihi, nous aussi on n'arrête pas...enfin ,on reprend l'école lundi,alors on est bien obligé de reprendre le rythme!! gros bisous et bon dimanche,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR LES Z'AMIS, ET BEN TU SAIS CA ARRIVE, QUAND ON EST CRO CONCENTRER A CE QU'ON FAIT,HI,HI,HI!!!!!ET VOUS AVEZ UNE BELLE JOURNEE...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. coucou Anne, je vois qu'il faut bien occuper les garçons malgré le temps ...mais ca a pas l'air trop moche par chez vous !! pfffff nous de la pluie depuis 3 jours !! Grrrr ..
    Super ces ballade mais dans les magasins je ne crois pas que j'aurai fait ce choix pour moi car les miens touchent trop a tout !! ya même pas moyen de leur dire NON c'est plus fort qu'eux !!
    Bon le plus cool c'ets qu'ensuite ils sont naze hihi ...
    Super je vois que daddy est bien arrivé (sans rasoir) ah ben il fuat bien que ce soit la responsabilité de quelqu'un et c'est mieux quand c les autres lol ...
    Gros bisous a toi ainsi qu'a tes loulous et bon dimanche !! on espere qu'il fera beau ...
    et ma fois bonne fin de vacances
    PS on attends quand meme les photos du jetable !!
    Bisous et bonne nuit
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je vois que vous vous êtes bien amusés hier avec l'amie de maman. C'est bien Nat tu commences à réalisé quand tu fait dans ta couche....ça veut dire que d'ici peu tu iras sur le pot !!!!!! sympa votre programme pour aujourd'hui, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, vous vous amuserez dans les 2 cas !!!!! passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou !! bah oui papa vous manques mais au fait il revient quand ??
    passez un bon dimanche bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis j'espère pour vous qu'il fera beau et que vous pourrait aller au parc mille gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis londoniens, c bien de vadrouiller aussi même si la fatigue s'installe après... nous aussi on aime bien le fen shui... et pour le chant moi aussi même si c pas top au niveau de l'articulation tout y est... c normal on est petit encore...
    alors comme nous, votre programme de dimanche dépendra du temps, vu à cette h on restera tranquille au chaud car dehors c tout gris!!!
    ah au fait, merci pour la correction, c vrai comme c pas notre langue y a certainement des erreurs, en plus on parle 3 langues différentes donc c pas évident!!! merci en tout cas, hihihi, je vais l'rectifier
    sur ce, bon dimanche à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, rectif faite madame!!! merci...
    bon dimanche à vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou .. ah ben il semblerai que ce soit le beau temps pour aujourd'hui mais pour la plage ca va manquer de chaleur hihi ... car si ils sont comme les miens des qu'ils voient de l'eau ils veulent se baigner !! lol Super si natt commence a realiser la propreté ne devrait pas tarder a etre effective enfin esperons ...mais ca peut venir vite !!
    Gros bisous et bon dimanche a tres vite les amis nous aussi on vous adore
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. coucou super ce samedi!c'est quoi du fen shui?ah les filles elles parlent de trucs bizarre!pfffff!!!!!!enfin les grandes filles car moi tout ça je connais pas non plus!hihihihihi!!!!!c'ets rigolo le pseudo accident pipi!bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinous, super l'aprés midi en balade...hihihihi... chez nous le temps est pourri... il pleut !! un vrai temps de Normandie!! hihihihihi....passé un bon dimanche et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains c'est cool que vous ayez eu beau temps ....Ici il fait pourri gris et pluie grrrr!!!!!
    Aie aie aie pas cool pour le marchand de glace, la prochaine fois peut etre ... GRos bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains je vois que vous avez passer un bon dimanche au parc ..tant pis pour la glace il fallait pas le reclamer toute l apres midi hihihi bonne fin d aprés midi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU LES LOULOUS. TROP JOLIE LA PHOTO DE NATHAN SUR LE CANAPE. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  16. Hello les londonniens!! dur dur sans papa!! je sais de quoi je parle!! la t^te de bois je connais aussi dans la genre je ne lache pas l'affaire quand je veux quelque chose je demande... Noah!! lo!! merci Anne pour ton petit conseil concernant Charlotte, c'est vrai que j'ai tendance à la solliciter des qaue possible et je pense que des fois elle n'a pas trop envie.. en fait elle fait les choses par envie et je devrai en rester la et ne pas trop l'éttouffer comme tu le dis. on vous embrasse bien fort bonne nuit.Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  17. on vient te souhaiter une bonne nuit et gros bisous eva e t laura

    RépondreSupprimer
  18. coucou ! Eh bien je vois que vous vous amusez bien .; vous avez raison il faut sortir un max et voir des gens comme ça le temps et moins long ! Pas de glace ..snif mais bon la prochaine fois ben il écoutera maman . Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  19. Et bien ça devait être une bonne apr-smidi! (l'épisode de la glace mis à part...)

    Bonne semaine!
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. coucou anne ah ces loulous quand ils ont quelque chose dans la tete des fois il ne l'ont pas ailleurs ...
    Et ben voilà pour la peine yaura rien eu !! rhooooo .. J'espere quand meme que cette sortie aura été appreciée je vous embrasse fort et je vous souhiate uen bonne nuit
    pleins de doux reves
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  21. coucou les loulous, dur dur sans papa..et je vois qu il y a des tetus dans la famille, lol.nous aussi on connait..bonne semaine tout de même.gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile