jeudi 9 avril 2009

A la maison!



Bonsoir les Z'amis du net!!!


Aujourd'hui, journee fatiguante. Ce matin, comme vous le savez nous sommes alles chez Dominique et Daja... On s'est encore bien amuse et Maman a reussi a avoir quelques photos!
Notre Mamounette etait contente de rentrer car elle etait tres fatiguee. Elle a decide avec Kay de faire autre chose que le Taebo ce matin. Elles ont faire de la dance rythmique : salsa, mambo...




Et cet apres-midi... Petites activites : coloriage, pate a modeler et tampons! (plus tele!) Le temps n'etait pas propice pour une promenade! Mais on ont trouve le temps long alors il y a eu des disputes et chamailleries!!


Voila pour aujourd'hui... Bisous et bonne soiree a tous!

11 commentaires:

  1. Salut!encore une bonne matinée.Hélas l'après midi a été long...Des chamailleries,non on n'y croit pas ça n'arrive jamais,tes enfants sont des anges comme les miens,lol!!!
    Bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les opains je vois que les vacances se passent super bien , même si le temps est pas génial... Ne vous chamaillez pas trop sinon votre maman ( avec ses bras musclés) va vous mettre sous la pluie!!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les zamis,
    Ohlàlà, dur dur quand le temps n'est pas top!!! Nous aussi, on se dispute régulièrement!!! Gros bisous
    Bonne nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains je vois que vous avez passer une bonne journée et vous vous etes bien amuser ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!
    On vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinoux! J'vois que maman vous fait faire pleins d'activités c'est super! Bonne soirée... BISOUS LEA la p'tite clochette

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, super les acitvités...eh oui on trouve les journées longues quand on sort pas, mais bon on fait avec, hihihi...super la salsa et le mambo, ma maman adoooore, mais cela dit elle n'est pas douée, hhihi, elle sait juste qlq pas et c tout, mais elle adore
    ici le temps s'est amélioré dans l'après-midi et une grosse chaleur on dirait, dans la voiture ça dépassait les 20° quand maman était venue me chercher à la crèche...
    je vous souhaite une très bonne nuit et à demain pour d'autres avenures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou, super la gym...il faudrait que je m'y mette aussi, lol...^pas cool le mauvais temps pour les activités!!!! en tout cas sympas quand même malgré les petites chamailleries...gros bisous et bonne nuit.mathis&co

    RépondreSupprimer
  9. ucou ! Eh maman et sa copine s'amusent bien et se dépense en même temps !! cool !gros bisosu .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copinous ...je vois que ces activités sont superbes la wii et les loisir creatifs ...ca plait bien aux petits mais c'est sur quand il fait beau c'est quand meme plus agréable de profiter du dehors !! Alors on leur pardonne leur chamialleries ... Bonne nuit les amis on vous envoie pleins de bisous et on vous souhaite deja un bon week end ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! bonne nuit, gros bisous MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile