vendredi 17 avril 2009

En multi mode!!!








8 commentaires:

  1. tu parle d'une journée.tu va etre sur les genoux ce soir.je suis aller voir pour les nu pieds a lure je vais trouver mon bonheur.il y a tout ce qu'il faut entre 15 et20 euro ça va je ferai ça la semaine prochaine.ce soir je suis naze et je travaille demain toute la journée mais repos dimanche et lundi.voila toutes les nouvelles d'oppenans.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Eh ben quelle journée!!Pas une minute de répit!Ah la piscine,un succès chez les gamins.Ils s'éclatent vraiment.Bon ils sont toujours tentés de courir et n'écoutent pas quand on les met en garde mais bon..On espère que Matt ne s'est pas trop fait mal quand même.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Anne ! sympa l'article avec la météo du moral !!! vous avez passé une sacré journée...tu doit être HS ! en ce moment j'en vois beaucoup aller à la piscine, il va falloir que je me bouge pour les y emmener ! nous on à passer une journée trankilou...lucas à joué un p'tit peu à la wii et nathan à dormi de 14h30 à 17h15 :-)
    Passe une bonne soirée ! gros bisous à vous 3 ! ludie, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne ben dit donc quelle journée charge en activitées... Normal que les enfants soient cuit...
    JE me langui de voir les photos à la piscine. Gros bisous et bonne soirée .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. ils sont mimi tout plein tes enfants!!!!!ah lala quelle journée!ya de quoi etre mort le soir!bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  6. OUAhh, eh bien quelle journée, tu dois être au moins aussi fatigué que les enfants!!!
    ON espère que Matt ne s'est pas trop fait mal!!!
    Douce nuit à tous les 3
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  7. copains, on passe vous souhaiter un bon week end.
    Pour nous (enfin Lilou) c'est enfin les vacances, on va pouvoir se reposer le matin surtout que tous le monde sera à la maison, maman qui ne travaille pas, papa qui est en arrêt et nous 2 chouette.
    Bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, waouh ce fut une belle journée, j'aime bien la maman en multimode... on attend les photos de l'appareil jetable!!! hihihi bah oui on est curieuse, et au fait si Matt n'écoute pas c préférable peut être de l'acheter un tong des scandales spéciales piscine pour la prochaine fois, pour éviter justement les glissades car souvent ça arrive..
    là comme les loulous sont tous HS après la piscine, c le moment q maman se repose aussi!!!
    allez gros gros bisous à vous et très on week end

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile