lundi 20 avril 2009

Dernier jour de vac'!!!



14 commentaires:

  1. mes_miracles_suite20 avril 2009 à 07:01

    Bonjour les copinoux, super de pouvoir profiter d'une journée de plus, passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ah une journée de vacances de plus,tu as bien de la chance.Maman doit se dire vivement demain...Ici on reprend lundi prochain.Profitez bien en espérant que vous ayez du beau temps.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ah chouette une journée en plus de vacances c'est cool ça profitez en bien !! gros bisous ! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ça faisait longtemps qu'on étaitpas venus. Alors il y avait de la lecture ! Bon dernier jour de vacances !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis dernire jour pour vous et premier pour nous!!!le soleil est enfin de retour passez une bonne journée bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains!! Alors comme ça vous profitez de votre dernier jour de vacances??? Ben vous z'avez trop raison... Moi je profite des moments que je peux passer avec Papa et Maman en même temps en vacances ou pas!!! On vous souhaite du soleil pour cette dernière journée! Gros bisous! Corentin et Rox

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée à vous également... on imagine bien en voyant la photo q votre daddy vous manque à tous les 3... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou!waouh maman est severe!mais elle a raison!la mienne aurait fait pareil!pfffffffffff!pas rigolo!bonne rentrée demain et profitez du dernier jour!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, profitez bien de cette journée de vacances supplémentaires !!!! passez une bonne journée plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! ah les vacances, vous avez bien de la chance d'avoir une journée de rabe, je ne suis pas sure que en septembre, si je demande à mon patron une journée de rabe, il accepte ! profitez en bien ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous,profiter bien de votre dernier jour de vacance,mes soeurs elle sont en vacances pour 15 jours...c'est maman qui n'est plus en vacances hihihi....bonne journée....bisous clément

    RépondreSupprimer
  12. Salut les copinoux!! on et bien on a vue que la nuit de maman n'a pas été top!! alors on espère que cette journée se passera tranquillou, car apparemment même pas le temps de se reposer!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée chez vous!! Profitez bien du dernier jour de vacances, chez nous c'est fini et maman ne s'en plaint pas!! mdr..... Bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinous et bien profitez bien de ce jour supplémentaire et bon courage pour la reprise. gros bizzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains ! super une journée de vacance en plus !!! profitez en bien ! passer une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile