mardi 21 avril 2009

Bonjour routine, uniforme scolaire et lunchbox!


13 commentaires:

  1. Salut!Bonne reprise Matt.Bonne journée Anne et Nat.Gros bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous,je vous souhaite un bon mardi et surtout une bonne reprise d'école pour Matt....j'espère que le réveil n'a pas été trop difficile....P.S : maman adore l'article spécial Titeuf !!!!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    bonne rentrée les amis!!
    nous ça y est, c'était hier... pfff on était bien en vacances!!!
    Bon, et bien il est l'heure d'y aller!
    gros bisou
    Arthur et sa maman.

    RépondreSupprimer
  4. mes_miracles_suite21 avril 2009 à 08:19

    Bonjour les copinoux, bon courage et bonne reprise, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES Z'AMIS, AYAIT LES VACANCES SONT FINIS!!!!CA PASSE CRO VITE.......Y'EN A JAMAIS ASSEZ,HI,HI,HI!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, bonne reprise Matt, et bonne journée à Nat et mamounette gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. super ce dernier jour de vacances!bonne rentrée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un coucou les garçon!
    Alors cette reprise dure???
    Courage la journée est bientôt finie...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis on passe souhaiter une bonne reprise à matthew!!!ici super soleil ça fait franchement du bien!!bisouuus on vs adore ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, bon mardi et bonne reprise
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. Salut, salut!! et bien en voilà d'autres qui sont content que la routine reprenne lol..... en plus il fait super beau chez aussi c'est le top!!!! Et puis belle fin de vacances, maman vous aura bien occupé pendant ces 15jours!! trop forte cette maman!!!! On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée! Ilyana, elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. salut juste un petit passage pour vous dire bon mardi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  13. ucou ! Hé oui les vacances ça fait du bien mais faut retourner voir les copains aussi !!! bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile