vendredi 17 avril 2009

Toujours sous la pluie!

Coucou nos amis bloggeurs...
La nuit a ete meilleure que la precedent mais Matt m'a embetee jusqu'a 1h du mat et la, je me suis fachee! Il dort encore... Et Nat s'est reveille une fois mais est reste dans son lit!

Nous avons eu des nouvelles de Daddy... Son voyage s'est bien passe et tout se passe a merveille!! Sauf qu'il a oublie son rasoir a main. Et il me dit: " Je t'avais demandee de le mettre dans le sac!!"... Et moi:" C'est c'la, oui!!" ( J'ai garde ca pour moi, biensur! Mets la faute sur ta femme!!!)... Ah, ces hommes!!!!

Sinon, aujourd'hui on va prendre notre temps mais je vais sortir les mini-boys!!! Il faut que ca prenne l'air... Je n'ai pas trop d'idee par contre!... Voila... Bisous et bon vendredi!!!


Photos a Hyde Park :

14 commentaires:

  1. Salut Matthew and Nathan. C'est moi tit WIlliam de blog William mon soleil. Je suis ravie de faire votre connaisance!!! MErci de venir me voir. VOus etes toujours les bienvenu!!!Il est super votre blog la deco et les photos sont magnifiques!!! Je vois que vous connaisait aussi mon frerot de blog Coco. C'est vrai qu'on a pas mal d'amie en commin!! chouette . Alors vous est à Londre? MAman adore cette ville et l'Angletaire en generale. Oups sauf la nouriture c'est vraiment pas terrible. LOL On a de la famille qui vie aussi à Londre. Ma tata et mes cousins. On vous fait des gros bisous et bonne journée; William et sa maman.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ah sacré Daddy!!!Ces hommees,ils ne savent jamais ce qu'ils font de leurs affaires!!!Bonne journée à vous en espérant que vous ne vous ferez pas trop arroser.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! passez une bonne journée les petits loups !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous,ah Matt je vois que nous avons un point commun : notre nuit a été agité, moi aussi j'ai embêté maman de 3h00 à 4h15....donc réveil difficile ce matin !!!! c'est cool daddy est bien arrivé.....le coup du rasoir a bien fait rire maman, car mon papa a cahque fois fait la même chose.....hihihihi passez un bon vendredi, amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, nous n'avons pas pu mettre de coms hier car bug de l'ordinateur... Ah les hommes, c'est toujours de la faute des autres s'il oublie qqchose... A la maison aussi c'est chamailleries sur chamailleries alors moyen radical, chacun dans sa chambre pendant un bon 1/4 heure et après c'est le retour au calme... bon week-end à vous en espérant que le soleil soit de retour... bisous Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis nous aussi on est encore sous la pluie pfff pas drôle passez un bon vendredi et content de savoir que papa va bien!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens, ahlala votre Daddy a toujours le mot pour faire rire, lol... sinon ici le temps est bof bof pas depluie pour l'instant et tant mieux... bon vendredi à vous les mais gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou !! ah oui c'est claire ces hommes dit maman aussi en plus avec nous deux ça en fait à la maison ça promet quand on sera plus grand !!! passez un bon vendredi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne !!! ah la la c'est toujours de notre faute...même quant il sont loin il arrive à nous mettre en colère lol ! moi non plus je n'ai pas d'idées pour occuper les enfants, en plus ils sont super grognons ! je te souhaite déjà un bon week-end car on sera absent tout le week-end...on est de mariage ! gros bisous à toi et aux garçons ! ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains ah ces hommes il faut toujour qu il trouve un coupable et biensur c est de la faute des mamans hihihi passez une bonne journée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Hello everybody ;-).... Alors comme ça on embête maman jusqu'à 1h du mat'!! pas cool ça.... mais on en profite quand les papas ne sont pas là c'est claire!!!! lol.... et oui toujours sur le dos des femmes Anne... telle est leur devise lol.... et surtout notre destin :-s.... Comme quoi on est bien irremplaçable!!! ben faut bien se consoler comme on peut non??!!! Alors qu'avez vous fait cet aprèm'??.... On vous embrasse bien fort et bon vendredi chez vous!! plus que ce week end et retour à l'école... Bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. mes_miracles_suite17 avril 2009 à 14:00

    Coucou les copinoux, passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  13. coucou ha ces papas que ferait-il sans les mamans hein et ils ne l'avouent pas bien sûr par contre dès qu'il y a une bêtise ou un oubli c'est maman... allez bonne journée amusez-vous bien. gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les mini boys!!! Ah les hommes!!!Toujours à compter sur leur femme!!!Que feraient ils sans elle!!!Ben dis donc les garçons vous avez l'air bien agité soyez sages avec mamounette...hihi!!!Je vous souhaite un très bon week end avec maman...Plein de gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile