mardi 14 avril 2009

Allo?... Maman a bobo!

!!! On espere que tout va bien ... Ici, ca va! Le temps a ete beau dans l'ensemble mais le soleil a joue a cache-cache quand meme!!

Je fini ma journee avec un mal de crane...

La matinee a ete tranquille. On a prepare les valises et ce qu'il fallait mettre dedans! Et l'apres-midi, on est alle au centre commercial pour les dernieres choses! Et c'est la, que le mal commence... Je vais pour porter Nathan et il me fout le coup de boule du siecle! J'ai entendu la peau de mon arcade sourciliere se dechirer... Je pissais le sang! On a ete oblige de rentrer car j'etais mal... Et quand je regarde la coupure, il m'a bien arrangee avec un beau bleu en prime!

Avant ca, je me suis bien enervee apres Matt qui m'a deraillee le velo et au lieu de me le dire toute de suite, il a joue avec et elle s'est coincee! Ca m'a prit une bonne heure pour la remettre car il y a un cache en plastique qui la protege mais j'ai bien jure une bonne centaine de fois...

Matt s'en ai prit pour son grade, c'est moi qui vous le dit! Enfin bref!

A part ca, petit bilan pour Nathan... Il sait dire son prenom en francais. ( En anglais, ca fait en phonetique oublie de longue date : "naifan")
Il est toujours en culotte a la maison. Il ne me demande toujours pas le pot a part ce weekend, il m'a dit " caca" mais il n'a pas voulu aller sur le pot! Tout dans la culotte mais pourtant il n'aime pas quand il se fait pipi dessus... Mais je ne desespere pas!!! Ca va bien venir un jour!!!

Voila pour aujourd'hui... On fini avec quelques photos qu'on a prit hier a Hyde Park...




ET

je vais prendre un paracetamol... Ca cogne!!!

12 commentaires:

  1. coucou les copains ! je vois que la chasse à était bonne...hihi ! les photos sont superbes et le parc est très beau ! ça donne envie d'aller se promener !!! papa va faire un long voyage...vous aller sûrement beaucoup lui manquer ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. kikoo mes loulous!!
    whaoo votre parc a l air superbe les phots sont magnifiques! pauvre mamoune un coup de boule :-(
    on vous fait de gros bisous , bonne soirée et nuit!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains oh pauvre mamounette elle doit bien avoir mal ..fais lui de gros bisous de ma part j espere que ca ira vite mieux ...papa va faire un long voyage ..vous allez lui manquer ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Ouille pas cool le coup de boule...Et la prise de tête avec la chaine de vélo,super aussi!!!Bon au moins point positif tout est prêt pour le départ de Daddy.Je vois que le pot n'a toujours pas les faveurs de Nathan.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anne super journée dit donc!!!! Les enfants sont supers brusques et c'est souvent à notre dépend mais bon on peut pas "trop" leur en vouloir....
    J'espère que tu vas aller mieux avec le paracétamol. GRos bisous qui guérissent tout . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  6. Ouille!! dur dur la coup de boule!!!j espère que tu ne garderas pas de cicatrices...gros bisous doux sur le bobo, lol..laurence

    RépondreSupprimer
  7. ohlala, j'espère q le mal est passé, aie aie sacré petit coquin va!!!
    gros bisous à vous et on espère q demain tout ira pour le mieux...
    ah, bravo pour Nat pour le prénom en français, et bon courage pour lap ropreté
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Aïeeeeeeeeee!!! Pauvre mamounette. C'était pas sa journée aujourd'hui! Elles sont belles vos photos! Une bonne soirée... BISOUS. Léa la tite fée.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous ah ben dit donc pauvre mamounette je vois que ca a été dur ce coup de boule !!
    J'espere que mamounette va vite se remettre !! oh mais quand meme avec aussi cette prise de tete pour la chaine du vélo tout s'enchaine !!
    je comprends que ca soit douloureux ce soir !! avec tout ca ...
    magnifiques les photos du parc elles sont vraiment superbes ...
    Oh mais daddy va etre absent un long moment ca doit etre difficile de le laisser partir il va beaucoup vous manquer !!
    Bonne soirée les amis on vous envoie tout pleins de gros bisous ...Sonia et ses loulous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les z'amis!! ben alors pas cool tout ça pour maman!! le vélo et le coup de boule... je ne savais pas que c'était autant que ça...:-s.. tu m'étonnes que tu es eut mal!! J'espère que ça va mieux et que le bleu va vite partir!!! Je veux bien te croire pour la chaîne de Mat', ah les enfants tous les même!!!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne nuit... A demain. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. et bhein et bhein...il t'a pas loupé le petit coquin !!! l'arcade ça fait super mal ! je compatis, matis hier il m'a éclaté l'oreille et pété 2 fois le nez ! sympa !! ça a l'air super chouette Hyde park, très beau ! nous en ce moment c'est froid, pluie, grisaille...le bonheur ! on vous souhaite une bonne nuit, plein de bisous aux "monstres" et à bientôt ! nini et matis.

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR LES LOULOUS. AIE AIE..IL FAUT METTRE UN CASQUE..LOL!!! C'EST BIEN FLEURI AU PARC! BONNE NUIT ET GROS BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile