samedi 25 avril 2009

Aldenham Country Park

Coucou mes chers amis!!!

La petite sortie de Maman nous a bien errintes (Elle, la premiere!hihi). Je suis affale sur le canape devant un DVD et Nathan s'est endormi a la seconde qu'on l'a installe dans son siege... D'ailleurs, pour ne pas le deranger, elle a decroche le siege et la mis dans le salon!!!

On a vraiment eu peur du temps ce matin. Je me suis mis a pleurer quand j'ai regarde par la fenetre... Pluie et grelon a un moment donne!!! Maman m'avait dit qu'on irait visiter une ferme mais voila, avec la pluie pas genial alors Maman m'a dit que si le temps ne s'ameliorerait pas, on irait a la piscine! Ca m'a redonne le sourire mais je vous assure que j'ai guette par la fenetre toutes les 5 minutes.
Midi arrive! ( Je passe nos activites du matin!!)J'ai saute de joie que le soleil a decide de se pointer!

On s'est prepare et hop a l'aventure... Maman n'etait pas trop rassuree mais elle avait bien memorise le trajet! Elle est trop forte!!! Elle ne s'est pas trompee une seule fois et non plus au retour et pourtant... Ce parc se trouve a 15 minutes de chez nous en voiture mais on s'est retrouve dans la campagne anglaise pittoresque! Un peu paume mais tres joli et meme un peu snobinard! Maman veut montrer ca a Daddy a son retour...
Alors, le parc est immence avec un lac, un terrain de jeu et la ferme biensur! On a juste adore! Les animaux de la ferme etaient des races rares, des trucs qu'on avait jamais vu et bien anglais. On a aime la chevre de Guernesey!
Nathan etait tres attire par le betail ( Maman ne sait plus le nom!) avec de droles de cornes et moi, je devenais histerique quand Maman le portait pour voir de plus pres... J'avais peur qu'elle le jette dans la fosse...hihi!

Voila, mes amis... Les photos seront bientot disponible...Notre fin de journee va etre tranquille maintenant... On vous laisse en esperant que votre weekend commence bien... Bisous,
Matthew.

16 commentaires:

  1. Bonsoir!Trop contents que le soleil soit venu et que vous ayez pu ce que vous aviez prévu.Bonne soirée et bon dodo mais ça a l'air bien parti.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains c'est super que le temps se soit amélioré, et que vous ayez pu profiter de la ferme. Chez moi ça a été l'inverse , on s'est levé sous le soleil et mais il fait tout gris ... Gros bisous er dormez bien. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous adorés je vois que cette journée qui se presentait mal a enfin fini par reprendre de la couleur avec le soleil en retour pffffff chez nous par contre ce ne fut pa sla meme chanson !! de la grisaille et de la pluie ...c'est deprimant !!
    En tout cas je vois que ce petit coin de la campagne anglaise a l'air super agréable ...magnifique els animaus aux especes rares et bien sur génial pour les garçons d'avoir pu profiter de cette journée bien fatiguante on le comprends aisement !!
    Bon repos et ma fois bon week end
    a tres vite les amis on vous adore
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, eh bien elle avait l'air drôlement chouette cette petite sortie à la ferme.....heureusement que le temps s'était amélioré !!!! chez nous il a fait gris toute la journée et aujourd'hui c'est pareil.....pfffffffff vivement l'été !!!! passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    comment ça va en ce dimanche matin ?
    bon pas eu le temps de passer hier on s'en excuse !! passez un bon dimanche et à demain !!

    RépondreSupprimer
  6. waouh super!léa aussi adore les animaux!ah le cathé c'est le dimanche chez vous?de mon temps c'etait le mercredi ici.bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes amis adorés je vois que vous allez deja passer par l'église ce matin et j'espere que le soleil pour vous sera de la partie !! nous ici il joue a se cacher derriere les nuages !! et de temps en temps un peut de pluie vient rompre ce temps sec !! pfffff rien de bien precis pour nous cet apres midi alors j'espere que pour vous ce sera plus agréable !!
    Gros bisous et bon dimanche a tres vite les amis on vous adore
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens,c'est super vous vous etes cro cro bien amusés a la ferme avec tout ces animaux....et c'est encore mieux quand il y a du soleil...hihihihi....passé un bon weekend et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
    Ici ça a été ménage, et canapé car dehors il pleut à torrent !!!! Gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les copains ! vous avez passé une bonne journée ? nous tranquille...maman n'était pas en état de bouger...lol ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous,j'espère que vous avez pus allez voir les z'animaux,nous sa été ménage pour maman,car demain elle rentre a l hôpital et veut que tous soit fait pour son retour....bonne soirée....gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  12. coucou les petits loups ! Alors cool cette balade à la ferme ? Ben oui ça fait du bien de s'évader ! Heureusement le soleil est revenu ! Pleins de bisous et on se dit à la semaine prochaine .grooos bisou .les joyaux !

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinou alors apparament vous vous etes régaler à la ferme, nous il pleut chez nous et vivement que le soleil revienne, on vous souhaite une bonne nuit et gros gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  14. alors il vous a emportez où le vent ?????
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR LES Z'AMIS, VOUS AVEZ CRO DE LA CHANCE D'AVOIR DU SOLIEL, NOUS IL ETAIT LA LE MATIN, ET POUFFF MAINTENANT IL S'EST CACHER.....GROS BISOUS ET BONNE NUIT.AETITIA

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes amis londoniens, waouh super cette sortie, et ça a l'air génial!!! en voyant le plan du parc...
    c super les animaux, moi aussi j'ai eu droit à voir de très très près et de caresser un cheval, j'adoore, mes parents aussi, hihihi... c clair pour nous les citadins c t le pied d'être à la campagne, ici en pleine ville on pourra jamais voir des vaches ou des chevaux partout, hihihi... ici si vous me parliez des bus des métros et les sirènes de flics et pompiers toute la journée oui je connais bien et c compris dans mon décor ainsi q les grands immeubles et tout, mais là c t un p'tit peu le paradis comme vous dites, la verdure tout autour à gauche à droite, les vaches et les chevaux, librement à leur endroit, et sans bruit de voitures, l'air pure et très fraiche etc ... enfin c t très paisible!!!
    heureusement q il a fait beau pour vous et c t décevant surtout pour Matt si jamais le beau temps n'était pas au rdv... nous aussi on a eu du beau temps et on espère le long WE prochain il fera encore meilleur pour que l'on puisse en profiter à max...
    allez gros bisous à vous et on attend impatemment les photos, lol
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile