mercredi 8 avril 2009

Un peu de sport!


Bonsoir...

La journee s'est encore bien passee et j'en suis ravie... Et dire que ses vacances avec les enfants enfermes m'affolaient! Mais Jusque la, on arrive a s'occuper et on ne trouve pas trop le temps long!!! Il faut dire aussi que Matthew s'assagit et je vois une sacree difference par rapport a l'annee derniere. Il sait jouer tout seul et aime regarder des films autres que des dessins animes.



A 10h, on part chez Kay mais on y est alle a l'aveuglette. Impossible de l'appeler, mon portable n'avait pas sauvegarde son numero mais elle nous attendait. Kay est americaine et elle a 2 enfants : Daja, 9 ans et Dominique, 11 ans. Daja a joue a la petite maman avec Nathan et Dominique s'est occupe de Matt avec ses petites voitures pendant que nous, les mamans, transpiraient un bon coup avec du Taebo.... On a fini avec la wii box : tennis et bowling avec les 2 grands... On s'est bien eclate!! Alors on remet ca demain...


Le temps s'est ameliore dans la journee mais il y avait du vent! J'en ai profite pour tondre le jardin. Les garcons se sont bien defoules mais on est quand meme rentre au chaud!


Maintenant, ils sont dans les coloriages... Et Matt me dit que son frere s'est endormi sur la table...hihi!!! Il est aussi naze que moi...Voila pour aujourd'hui, je vais aller mettre le petit sur le canape! On vous dit a demain... Bisous et bonne fin d'apres-midi!!!

12 commentaires:

  1. Salut!C'est cool que vos vacances se passent bien et que vous réussissiez à ne pas rester enfermés.Nous on espère que la semaine prochaine il fera beau pour aller au parc.Voilou.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , et bien on voit que tout le monde s'est éclaté chez Kay, c'est cool.... et tout le monde est rentré nase, enfin presque!! lol... Super que Mat' sache jouer tout seul :-).... Et tant mieux si les vacances se passent beaucoup mieux que tu le pensais!!! On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous, et coucou a votre maman, lol, houaa super journée bien fatigante alors, genial... Chez nous ca va mieux, la gastro a enfin decamper.... Pleins de gros bisous, et maman remercie fort votre mamoune pour ses petits coms qui lui ont fait un bien fou, merci de tout coeur. a bientot, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les loulous !!!! C'est vrai que le nutella c'est bon pour le moral, surtout celui des mamans...LOL
    JE vois que vous profiter à fond des vacances, c'est top, nous on y est bientôt... On a hâte... Passez une bonne fin de semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Ania

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Ici le temps se dégrade de plus en plus aussi ...
    Pfff c'est dommage qd même!
    Big kiss,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les copains ! chouette ce petit moment entre amies...votre maman deviens une grande sportive lol !!! nous on est épuisé de notre journée ! il est 20h15 et on veut déjà aller au lit...ce qui ne déplais pas à maman hihi ! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont chouettes les photos de Nathan et Matthew ! Plus tard, ils vont faire des ravages ! lol !
    Bonne soirée et bonne nuit !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons,
    c'est super tout le monde s'amusent par contre faudra nous expliquer ce que c'est le Taebo ?????
    Passez une bonne nuit, gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR LES LOULOUS. TOUT D'ABORT MERCI POUR VOS VOTES, C'EST TRES GENTILLE, C'EST DUR DUR D'Y ARRIVER A LA PREMIERE PLACE. SI VOUS VOULEZ EN FAIRE JE PEUX VOUS DONNER LE LIEN OU SE TROUVE BEAUCOUP DE CONCOURS COMME CELUI LA. VOUS AVEZ UN BEAU JARDIN, IL FAUT DIRE QUE VOTRE MAMAN Y MET DU COEUR, TONDRE LA PELOUSE C'EST UN TRUC DE MEC!!!! BONNE NUIT. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. Super journée on dirait bien ! C'est cool de se retrouver entres mamans ! Pleins de bisous , il est tard cette fois je vais me coucher ! les joyaux

    RépondreSupprimer
  11. Stella et Emilie8 avril 2009 à 22:56

    coucou les loulous merci pour mon moiniversaire ! et bé Nath tu t'endors sur la table hi hi hi !!! désolé si on passe pas trop mais maman a pleins de choses à faire !!! je vous fais pleins de gros poutous passez une bonne nuit pleins de beaux reves gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  12. Je passe vite pour vous souhaiter une douce nuit les garçons!!!
    J'aime bien venir chez vous c'est toujours coloré et très gai...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile