mardi 14 avril 2009

Retour a la normale?

Bonjour les amis... Quel weekend, je vous jure !! 4 jours... La folie de Paques!!!

Hier, on est retourne a Hyde Park qui fait le centre de Londres et ce coup-ci avec le digital! Hihi!!!

Mais la, on a fait un autre circuit... Il y a tellement a faire dans ce parc, on ne s'ennuie pas!

On vous montrera les photos ce soir et pendant la semaine car Daddy prend l'appareil photo alors ca va etre dur pour Mamounette de ne pas faire la paparazza pendant 3 semaines... Je suis mort de rire!



Sinon, pour beaucoup c'est retour a la normal. Pour nous, pas vraiment... Daddy est encore la et on va preparer son depart... Les valises et les dernieres petites minutes! Maman viendra faire un tour sur vos blogs tot le matin mais apres, ca sera trop complique! Mais elle se rattrapera a partir de Jeudi car la, elle sera toute seule pendant 3 semaines...


Voila pour aujourd'hui avec un petit appercu de notre apres-midi hier...




On vous souhaite un bon Mardi... Bisous!

Matthew and Nathan

11 commentaires:

  1. coucou ! ah ben vous avez passé un super week end vous aussi ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hellooooo!!!Eh oui le week end est terminé mais pas les vacances n'est ce pas???Préparez bien les valises de Daddy!Gros bisous et bonne journée.
    Ah Hyde Park.....

    RépondreSupprimer
  3. hello
    on passe vous faire un coucou
    c'est sur que ça va être dur sans appareil photo !!! maman elle, elle peut pas c'est pour ça qu'elle a le sien !! hihi
    bonne journée les copinoux
    bisoussssssssss
    xavier

    RépondreSupprimer
  4. coucou, et oui un week end de folie..bons préparatifs et super la photo dans le parc..on a hate de voir les autres.gros bisous et bon mardi.mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. coucou les petits loups ! Alors la chasse a été bone je vois ! hihihi ! Alors ce parc cool ? ! Nous aussi on a profité un peu de papa avant qu'il ne reparte en déplacement mais cette semaine il ny a que 4 jours sans lui ! Gros bisosu .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite14 avril 2009 à 09:51

    Bonjour les copinoux, ah vous aussi vous avez etaient gater pour paques !!!!! Le parc a l'air vraiment tres agreable et jolie. Passez un tres bon madri, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens alors comme ça papa vous laisse seul avec maman pdt 3 semaines ça va être long tout ça dit donc...passez un bon mard ici lme soleil est timide mais il fait bon donc ça compense!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, elle est trop belle la photo du parc....j'ai hâte de voir les autres !!!!! alors comme ça votre papa vous quitte pour 3 semaines....ça va être long pour vous et pour maman, j'espère que vous serez bien sage avec elle !!!!!! je vous souhaite une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, nous sommes de retour... la chasse aux oeufs de pâques s'est bien passé, les cloches ont apporté plein de chocolat! C'est vrai que ce n'est pas facile de toujours trouver une occupation pour les enfants... bon début de semaine. bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  10. et oui tout est redevenue normal !!!! maman est dans les machine et puis voilà !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES AMIS ET BIEN QUELLE BELLE RECOLTE DE CHOCOLATS SUPER LES PHOTOS VOUS ETES TRES BEAUX. BON COURAGE POUR LA PREPARATION DU DEPART DE PAPA; gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile