mercredi 15 avril 2009

On a eu le temps du Soudan cet ap'!!!






8 commentaires:

  1. BONJOUR,j'ai vu que les chocolats avaient l'air trés bon!!
    alors comme ça,toute seule abandonnée et 3 semaines,ça va paraître long.heureusement,les enfants apportent beaucoup d' occupation.bon courage et bisous à tous les trois.guillaume et mamie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou alors pas trop triste, mais vous allez voir ca va vite passer. Nous notre week end de paques c'est bien passer on a eu beaucoup de chocolat mais maman nous les planque car autrement on voudrait tout manger.
    On vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous ! Aïe dur dur de laisser nos petits maris et de se retrouver seule pour une longue période en plus . Mais comment font les femmes de militaires ???!!! Rhoo elles ont choisies cette vie remarque . J'espère que tu n'ai pas trop triste , je vois que tu as trouvé de l'occupation c'est bien c'est ce qu'il faut faire . Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée et courage,ça va aller.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les liulous!!!Alors ça y est papa est parti...C'est sur que ça doit être triste mais il sera bientôt de retour , ça va passer très vite vous verrez!!!Gros bisous mes copinoux...Krisley

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ...
    Alors est-ce que les cloches vous ont gâtés ???
    Moi oui ... Beaucoup beaucoup de chocolat !!!
    Bon c'est pas drôle que votre papa soit loin pour un moment mais on est là aussi pour vous!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR LES LOULOUS. ET BEN VOTRE PAPOUNET EST PARTIT 3 SEMAINES POUR UN MARIAGE!!J'AI DU LOUPER UN EPISODE! HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA AVEC VOTRE MAMOUNE, CA SERA MOINS LONG..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. stella et emilie15 avril 2009 à 23:30

    Coucou mes loulous en effets dur dur de voir votre papa partir bé aujourd'hui papa aussi je vais pas le voir jusqu'à vendredi ou plus c'est triste on a envie d'être toujours avec eux !!! je vous souhaite une bonne nuit pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile