mardi 7 avril 2009

2e jour de vacances!

HELLO!!!



C'est Nathan ce matin... Comment ca va? Leve tot , c'est dur pour Maman qui a mal dormi. Mais Matt dort toujours depuis 20h.

Hier soir, les 2 petits anges n'etaient plus quand Daddy est rentre surtout Matt!!! Il etait le petit demon de la maison mais rien de bien mechant!!!



Maman m'a fait travaille mon alphabet... Elle a utilise le clavier et le logiciel "paint". Quand j'ai compris la connection entre les touches et l'ecran, je me suis bien defoule!!!Hihi. Maman est tres fiere car je connais pas mal de mes lettres.

Matt est parti se coucher avant moi alors, j'ai eu Daddy pour moi tout seul... Calins et massages!

J'ai aussi bien joue avec mes trains. Je les adore!!! Je dors meme avec, sans decc'!!! Je sais qu'en France, ca n'existe pas mais Mamy a vu sur TPS, Thomas le train... Ici, c'est la folie...


http://www.thomasandfriends.com/






Voila... Je vous souhaite un bon mardi!! Rien de prevu, tout dependera du temps qui est bien gris en ce moment... Nathan




BISOUS

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile