mercredi 22 avril 2009

Seule jusqu'a midi...





17 commentaires:

  1. Salut les loulous!soyez sages à l'école et à la garderie.Bonne journée à vous et votre mamounette et bon courage à elle pour le dentiste.Ceci dit il vaut mieux y aller que d'avoir mal.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. on te souhaite un bon mercredi et gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les ptits loups,
    Passez un bon mercredi et soyez bien sage, comme d'habitude!!!
    Bon courage pour le dentiste
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! passez une bonne journée et bon courage pour le dentiste !

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains !!!
    bon j'ai vu que chez vous il fait beau enfin au info lol !!!
    chez nous pas encore de soleil !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, bon mercredi à vous, bon courage à mamounette pour le dentiste... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon mercredi j'espère qu'il fera aussi beau qu'hier !!!!! bon courage à maman pour le dentiste.....moi la mienne elle a horreur d'y aller, elle y va toujours à reculons....hihihi gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. kikou ls zamis passez un bon mercredi & courage à maman pour le dentiste bisouuus

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes amis et bien bonne journée garderie et école on espère que tout se passera bien. et bon courage à maman pour le dentiste la mienne ça lui demande une vraie préparation psychologique à chaque fois lol... gros bizzzzzzzzzzoux je vous dis à lundi. Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copains ! chouette...chez vous aussi il fait beau !!! profitez en bien ! gros bisous et bon courage à maman pour le dentiste ! bonne journée ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. Salut les ptits loups!! Et ben c'est cool tout le monde a été content de cette rentrée!!! Oui on a vue pour le dentiste, bon ça va maman ne s'en sort pas trop mal, par contre pour l'appareil c'est moins cool!!! On espère que vous avez aussi beau temps qu'hier, nous ici le soleil brille et toujours ce petit vent!! mais bon on ne va pas se plaindre, il ne pleut pas!! On vous embrasse bien fort et on vous souhaite une bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. Super matinée chargée!!!
    Bon pas très cool pour le dentiste mais il parait que des fois c'est obligé...
    Profitez bien du soleil cet après-midi!
    Gros bisous?
    ♥ Pauline ♥

    Merci pour tes votes c'est très très gentil!!! Bonne journée. Bisous. Cline.

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains! Ah ben c'est bien tout ça!! Courage pour Maman chez le dentiste!! Gros bisous! Corentin 'tit lapin

    RépondreSupprimer
  14. mes 2 nénettes22 avril 2009 à 12:25

    coucou les z'amis, et oui le chemin de l'école...et le train-train quotidien...nous on était pas trop motivées lundi matin pour l'école!!gros bisous et bonne journée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  15. Hello mes z'amis! Je vois que tout va bien en ce mercredi. J'espère que vous avez autant de soleil que nous, ça fait du bien! Courage a mamounette pour le dentiste! Bonne journée et plein de gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  16. mes_miracles_suite22 avril 2009 à 13:31

    Bien le bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi et courage a maman pour le dentiste, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  17. eh ben que de depenses hier!la vie devient de plus en plus chere partout!en esperant que tout a bien été pour vous 2 aujourd'hui, à l'ecole comme à la garderie.bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile