vendredi 3 avril 2009

Dernier jour!

Bonjour mes potes adores... Maman n'a pas trop fait la planete et ses sats' ces derniers jours mais elle m'a promis de se rattraper aujourd'hui!!!


Je suis content ce matin. C'est mon dernier jour d'ecole!! Eh oui, c'est les vacances de Paques et je reprends le 20 Avril.

A l'ecole, ca va etre la fete!!! On va faire un defile et on va faire le concours des chapeaux de Paques. j'en ai fait un avec ma classe, on va etre super mais on pouvait en faire un a la maison... Et plus gros / beau / impressionant est le chapeau, plus on a de chance de gagner quelque chose!

Maman espere qu'elle pourrait venir voir le defile car tout depend du temps biensur... L'annee derniere, c'etait en salle. Elle etait venue mais ca serait mieux si c'etait dehors!!!


Maintenant, Maman peut vous dire que le changement a l'heure d'ete nous a pas pertubes dans le sens qu'on a pas ete fatigue mais par contre, pas besoin de reveil le matin et le soir, on ne voulait pas se coucher... 20h30 on est encore debout!

On vous souhaite un bon vendredi, passez une bonne journee...Bisous, Matthew

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile