samedi 18 avril 2009

Leves tot malheureusement :-((


10 commentaires:

  1. coucou les mini boys je vois ke vous êtes allés à la piscine hier c'est super ça!!aujourd'hui on est tout comme vous sous la pluie pfff marre marre et marre...passez tout de même une bonne journée kisses

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Alors vous aussi levés tôt?!Nous 6h40,merci Tominou!!!Apparemment à présent le soleil a décidé de montrer le bout de son nez par chez vous;Ici il hésite encore...Peu importe on va quand même à la piscine.C'est à l'intérieur et l'eau est chauffée alors...Bonne journée et gros bisous.
    Ps:le diapo sur le blog mamounette le trouve très beau et la chanson c'est un peu l'histoire de papa.

    RépondreSupprimer
  3. on vient vous souhaitez un bon week end ! gros bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. ouais ben chez nous c'est pareil, le ciel et gris et le soleil ne va surement pas montrer le bout de son nez ! bon week end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! et bien nous aussi il fait pas beau, il pleut ! pas cool pour le mariage de tata mais bon comme on dit mariage pluvieux...mariage heureux ! en plus lucas qui est bouillant de fièvre :-( on sait pas ce que ça va donner !!! passer une bonne journée ! gros bisous à vous et à votre maman ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, oh super l'après midi piscine hier !!!! chez nous aussi il pleut, le temps est vraiment moche !!!!! j'espère que vous passerez quand même un bon samedi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou nous aussi levées tot, enfin moi car maman resterait bien au lit sinon!hihihihihi!!!!!passez une bonne journée avec l'amie de maman.bisous

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite18 avril 2009 à 14:23

    Bonjour les copinoux, on essye de vous envoyer un peu de notre soleil, passez un tres bon samedi, bisous Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. Hello les copains j'espère que vous avez passé un bon samedi. Ici il fait un temps super bizarre , un peu de soleil et au milieu des gros orages.... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinoux désolé de ne pas trop passer mais la fatigue est pesante et maman a profiter que papa était aussi en vacance pour glandouiller un max et se reposer ah c'ets pô drôle d'être tout le temps fatiguée comme ça grrrrrrrr...

    enfin à part on fait aller !

    on espère que vous n'aurez pas trop le temps long après votre papa.

    plein de gros bisouilles

    coco et caliméro

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile