vendredi 3 avril 2009

Le defile de Paques de l'ecole!

Bonsoir, enfin... J'arrive a faire cet article! Mon ordi devient trop long... Mais nous voila!
Alors, ma journee a ete tranquille jusqu'a 14h30. Je suis arrivee a cette heure-ci a l'ecole et Nathan dormait dans sa poussette! La cour etait tranquille aussi jusqu'a que la maitresse ouvre la porte pour lacher 52 fauves dans la cour... Ils ne sont restes que 10 minutes mais j'ai cru que j'allais mourir! Ils se sont tous jetes sur moi car ils savent que je suis la maman de Matt alors biensur avec tout ca, Nat s'est reveille dans la peur!


Comme vous pouvez le voir, le Matt du soir n'est pas le meme Matt du matin!! Completement debraille!!! Et j'ai vu qu'il avait mis sa chemise a l'envers...

Apres, a 15h... Le defile commence!


Les plus beaux chapeaux ont eu droit a des boites de chocolats...Sympa!

La, les enfants jouent dans le jardin... Le beau temps est venu a temps ( mdr) cet apres-midi... Je vais aller les rejoindre car Matt embete notre voisine avec ses histoires...
Ah, oui! J'allais oublie, nous sommes en vacances... Youpi! Je cache ma joie profonde qui est d'ailleurs profondement cachee... Bisous et bonne soiree a tous!

18 commentaires:

  1. Salut!ça avait l'air sympa ce défilé!Ah les vacances,ça dépend pour qui...Bonnne soirée,bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut c'est super ce défilé... bon sans lacher de fauves c'était plus sympa surtout pour la sieste de Nat...
    Ici aussi le soleil a eu du mal à sortir...
    GRos bisous et bon début de vacances...
    Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  3. coucou les garcons, super ce defilé ! ca avait vraiment l'air sympa avec ces chapeaux !!!! profitez bien de vos vacances, nous c'est dans 2 semaines ... a bientot noa et lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons!!!Chouette le défilé de paques!!!Moi aussi je suis en vacances ce soir et jusqu'au 20 aussi!!!C'est chouette pour nous mais un peu moins pour les mamounettes...Hihi!!!Gros bisous...KRisley

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour les vacances ! lol ! Beau défilé ! Une cour de récré c'est impressionnant ! Quand je vais dans mon école pour voir mes collègues, j'évite les heures de récré ! Pour échapper à l'attroupement autour de la poussette ! Trop attirant la maîtresse et ses bébés ! hihi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ho c'est chouette le défilé.... Hi hi, moi je le trouve top le sourire.... Pauve Nathan... C'est chouette les vacances, nous c'est la semaine prochaine... Trop hâte.... Passez un bon week end les loulous.... Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Super ce défilé!!! Je vous souhaite de bonnes vacances. J'espère que le soleil sera au rendez-vous! Pleins de bisous. LEA la fée clochette

    RépondreSupprimer
  8. Céline, Jason et Alicia3 avril 2009 à 20:26

    Coucou, merci, je suis contente de pouvoir à nouveau suivre vos aventures ! Trop Matt dans son uniforme. Passez un bon week-end et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinou troppbeau sur les photo, désolé on est pas trop passer ces temps ci mais maman na pas trop le temps, dis donc sympas le défilé on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva e tlaura

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR LES LOULOUS. PASSEZ UNE BONNE NUIT. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. Hello mes copinous adorés! Je suis si heureuse de vous retrouver après cette longue absence! Ben oui, les ordinateurs de la maison sont tombés en panne en même temps, quel galère! Il a fallut beaucoup de temps au réparateur pour les soigner. On était cro triste de ne plus pouvoir prendre de vos nouvelles.ça nous a fais chaud au coeur de lire tous les gentils coms que vous m'avez déposé, merci de ne pas m'avoir oublié, maman et moi on vous adore!. Je vous fais de gros, gros calinous mes z'amis. Passez une douce nuit et un bon week end. Louise et maman

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous super ce défilé matt dit moi!!et lé vacs alrs là c le piesd enfin peut être pa pr maman lol passez un bon samedi ici plus de soleil ça fou la bne humeur de maman en l'air tout ça ;-) bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  13. Bon week-end ! Sors de la poussette Nathan, tu es arrivé à la maison ! hihi !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains ! super ce défilé et tu avait l'air super en forme...hihi ! heureusement que le soleil est arrivé à temps ! on vous souhaite un bon week-end et des bonnes vacances et surtout bon courage à maman lol ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copinous, whaou super ce petit défilé de pâques !!!! vous voilà en vacances....j'espère que vous aurez beau temps pour profiter du jardin!!!! passez un bon samedi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Hello la compagnie!!!! super ce défilé en plus le temps n'était pas mauvais... et super Mat' le sourire lol.....
    Et bien voilà une autre façon de regarder la télé c'est claire hiiii.. on vous fait de gros bisous et on espère que le temps s'est arranger depuis ce matin??!! Gros bisous et bon samedi... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. BON WEEK-END !!!
    Reposez-vous bien...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes vacances alors!
    Prets pour aller chercher les oeufs?
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile