samedi 25 avril 2009

Alors, que va nous dire Mr Meteo?

BONJOUR LES z'AMIS... COMMENT CA VA CE MATIN?


ICI, CA VA PAS DU TOUT... C'EST TOUT GRIS ET MAMAN QUAND ELLE A OUVERT LES RIDEAUX, IL PLEUVAIT DES GRELONS... ELLE A REGARDE LA METEO, LE SOLEIL DEVRAIT FAIRE SON APPARITION... ON S'ETAIT TROP HABITUE A LUI...SNIFF!!!

ALORS, ON VA PRIER BIEN FORT ET CROISER LES DOIGTS POUR QUE LE SOLEIL REVIENNE... TANT PIS S'IL N'Y A PAS LA CHALEUR, C'EST PAS BIEN GRAVE... MAIS IL FAUT QU'IL FASSE BEAU... MAMAN VEUT NOUS EMMENER A ALDENHAM COUNTRY PARK... ON Y A JAMAIS MIT LES PIEDS MAIS UNE AMIE DE MAMAN NOUS L'A CONSEILLES! IL Y A UNE FERME ET DES ANIMAUX... CA NOUS CHANGERA UN PEU.






BISOUS A TOUS ET BON SAMEDI!


MATTHEW ET NATHAN

10 commentaires:

  1. coucou les zamis chez nous c'est l'inverse super soleil mais mr météo nous annonce de la pluie pour cette aps midi grrr c'est rageant...j'espère que le temps va s'arranger à londres et que la météo se sera trompé pour nous hihihi gros bisous bonne journée tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ici aussi il fait gris et d'après le bulletin météo d'hier la pluie devrait nous rendre visite.Ce serait dommage car on avait prévu de sortir cet après midi.En attendant ce matin ce sera piscine.On vous souhaite du soleil pour pouvoir aller voir les animaux.Bonne journée.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, chez nous aussi c'est temps tout gris.....et en plus il fait froid !!!!! j'espère que vous aurez du soleil cet après midi pour aller dans ce fameux parc.....passez une bonne journée, amusez vous bien plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!! comment allez vous nous sa va bien merci pour té méssage nous avions quelques souci avec internet et l'ordi mé sa va mieu hihihihi mon cher et tendre a réussi a nous remettre tout sa a part quelque truc hihihihi, chez nous ils on annoncer de la pluie pfffff ,on vous fé de gros bisous et bon week-end.
    notre mot de passe sur notre blog "mafilleléa" voilà bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes loulous, olala oui c'est pa terrible ca une pluie de grelons!!sniff..j'espere que le soleil sera vite de retour pour que vous puissiez aller dans le park avec les animaux, et comme ca vous nous montrerez de belles photos!!pleins de gros bisous et en attendant le soleil, passez un très bon samedi mes ti copinous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes p'tit londonniens nous aussi aujourd'hui sur paris il fait gris alors que toute la semaine on a eu super beau !!!
    A part sa je voit que tout va bien !
    Je vous souhaite un bon week-end gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains ! j'espère pour vous qu'il va y avoir du soleil...ça serai dommage de louper cette sortie qui à l'air sympa !!! passer une bonne journée au parc ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Hello, oh lalala tout ce que j'ai raté..je pense avoir tout lu..moi j'adore les photos dans le parc et chez Ikéa.D ailleurs on a pas ça ici.il fait gris à Paris mais c'étais prévu..snif snif, mais de toute façon je ne peux pas sortir avec Mathis qui est toujours patraque..gros bisous et bon samedi.laurence

    RépondreSupprimer
  9. ah ben ici il pleut pas mais il fait pas beau, par contre tres lourd!mais ya de gros nuages noirs!bisous et bon courage en attendant le soleil!

    RépondreSupprimer
  10. coucou.
    chez nous le soleil joue à cache cache, mais pour l'instant il ne pleut pas.
    Passez un bon week end.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile