jeudi 2 avril 2009

La lettre




23 commentaires:

  1. ah là là c'est vraiment la crotte cette histoire d'école!!!Pfff!T'as raison si il faut tu le mettra tous les jours à la garderie ce sera presque pareil.Ouh là là c'est pas cool pour les pantalons de se trainer par terre.On se demande vraiment ce que font les surveillantes (ou les instits).Déjà le coup des disparitions d'écharpes on se le demandait...Super le taebo ça a l'air de te faire un bien fou.Bon sur ce bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. on croise également les doigts pour vous, pour q l'école dira q y a 1 place pour Nat.
    oh c énervant à l'école avec les assistantes qui surveillent pas comme il faut les enfants,pfff...
    sinon super pour l taebo, et génial q les garçons puissent en faire également
    sur ce, douce nuit à vous et on attend impatiemment avec vous la réponse de l'école pour Nat
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains je comprend mamounette qu elle soit decu pour l ecole je croise les doigts qu il est une place on s est jamais ..pour matt ah lala les garcons sont tous pareil ils prennent soin de rien mon frére a 12 ans mais c est pareil c est baskets de marque il fait 2 mois avec faut pas abuser hihihi allez passer une bonne nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas cool cette histoire ! Comment c'est possible de refuser un enfant en maternelle ? Le système est différent du notre je pense... Ils ont quoi comme critères pour les inscriptions ?
    C'est pas mal chez nous, finalement ! hihi ! Parole d'instit !
    Bonne soirée !
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes loulous désolai de ne pas trop etre venue mais c'était dur dur mince pour la maternelle croisont les doigts pour l'actuelle !! alors votre maman fait de la gym ça doit etre super et relaxant on la comprend !!! je vous souhaite une bonne nuit pleins de poutous Stella et Emilie

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis londonniens ah je comprends la deception de maman ! c'ets sur l'ecole pour nath ca aurait quand même etait pratique surtout a la même ecole que Matt ! mais bon je vois que chez vous c'est un peu difficile d'inscrire les enfants ... allez bon courage il faut encore esperer pour la rentrée que quelques places se liberent ... !!
    Pfffff je vos que els anfants font un peuy se qu'ils veulent durant la récréation !! alors les vetemenst sont maltraités et personne ne dit rien les vetements disparaissent les echarpes et els bonnets ... enfin c'est penible ... C'est sur là l'uniforme va devoir tenir jusque fin juin !!
    COOL pour toi Anne de faire de l'exercice avec le taebo !! je vois que tu te sens vraiment bien apres c'ets bien le principal !!
    Gros bisous et bonne soirée on vous souhaite deja un bon vendredi ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  7. coucou les Londoniens, je passe en vitesse vous souhaiter une bonne nuit et courage pour Nat, 6ème place c pas désespérant, peut-être d'ici l'année prochaine il y en a qui vont déménager!!!! bisous à vous et à bientôt...STELLA

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains!!!Ouhlala!!Pas facile de trouver le temps pour passer sur les blogs!!!Maman aurait bien besoin elle aussi de faire du Taebo!!!Gros bisous les copinoux...Krisley

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! pas sympat cette histoire d'école ! nous on n'a pas ce problème en campagne, du moment que l'on habite la commune où l'on souhaite mettre notre enfant. Croisons les doigts pour que ça change chez vous et que les 2 garçons aillent à la même école ! bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, oh ben c'est pas de chance pour l'école de Nat, j'espère que vous réussirez à avoir une place pour l'après midi !!!! ça à l'air amusant la petite fête de Paques avec le concours des chapeaux, Matt va bien s'amuser !!!!!! passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les amis, mince pour l'école de Nat, drôle de système mais d'ici la rentrée, il y aura peut-être des désistements, on croise les doigts!!! ha les enfants qui se trainent par terre, chez nous aussi, c'est la même chose. Bonne vacances, chez nous aussi c'est ce soir pour deux semaines. Bisous et à bientôt Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! ah ça y est les vacances !! Nous aussi chez nous c'est les vacances de pâques !!! la crèche est fermé lundi !! bisous et bon vendredi ! Elouan

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Je voulais laisser un message sur le dernier article... Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé où !!!
    Tu n'es pas encore douée pour canalblog et moi pour blogger!!
    Pas de soucis pour l'adresse de chez moi ... J'avoue aussi que j'ai vu les petits londonniens un peu partout chez les amis et que je me suis permise d'aller y jeter mon oeil !!! Et c'est toujours très agréable de lire vos aventure...
    Donc à Bientôt j'espère...
    Céline.
    http://mabonneetoile78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. coucou les zamis et bien vous parlez d'une histoire pour l'école pas facile les places en angleterre ici si tom est propre cet été maman demandera pour la rentrée de février en toute petite section ben oui il aura que 2ans+4mois.corentin lui il est allé à 35mois!!!voilà les zamis de londres passez un bonne journée et vive les vacs ce soir nous c'est le 17 au soir...bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  15. coucou les garçon comment allez vous ? moi trés bien. sauf mes gensive mais bon aujourd'hui s'a va.
    Je vous souhaite un bon vendredi et ce soir week end.. en plus mon parrain et tata Isa arrive ce soir avec ma cousine.. mais chutttttttt!!! c'est une surprise.gros bisou à vous et merci de mettre fidèle malgrés qu'en ce moment je ne suis pas trés présent.. gros gros bisou à vous deux. votre ami

    RépondreSupprimer
  16. Salut Anne c'est vrai pas cool pour l'école de Nathan, le systéme n'est pas le même qu'en France? Ici ils prennent les enfants a 3 ans mais il faut les inscrire 2 ans avant.... Matt s'amuse bien avec ses copains , apparement c'est vrai que les garçons sont plus terribles que les filles hihihi!!! Gros bisous et bon vendredi. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  17. coucou les copains !!!quelle dommage ! on espère que ça sera ok pour l'après-midi !!! Lucas aussi abîme tout ses pantalons...maman crie à chaque fois mais rien à faire :-(
    je trouve qu'ils font beaucoup de choses à l'école de Matt ! ici ils font pas grand chose...pas de défilé ni de petites fête...rien !
    aujourd'hui il fait super beau, on compte bien en profiter cette fois-çi ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  18. kikoo les zouzous, pas drole cette histoire d 'école...
    on vous souhaite un bon week end et plein de gros bisous , enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, bonjour... et oui les voilà ENFIN ces vacances de pâques!!! super ce défilé, nous aussi on espère que maman pourra y aller pour nous ramener des photos lol.... Alors comme ça n en veut pas se coucher le soir avec ce changement d'heure??!! ben nous ça nous a rien fait, amis bon le fait d'être patraque a peut être aider aussi....On vous fait de gros bisous et bon vendredi...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  20. mes_miracles_suite3 avril 2009 à 12:21

    Bonjour les copinoux, qu'elle chance d'etre en vacances !!!!!!!! C'est bien dommage pour l'ecole mais avec un peu de chance il y aura peut etre une tite place. Passez un tres bon vendredi, bisous Havanéa, Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  21. coucou ! ah ben on avait du retard de lecture mais ayé on s'est rattrappé !! zut pour l'ecole, j'espère que ça va le faire qd mm ! pis demain les vacances , soyez sages les garçons et faites de gros dodos le matin !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  22. coucou ! Eh ben dis donc ça a l'air trop chouette cette fête de chapeau on a pas ça nous flut ..! Je suis déçue pour toi , je veux pour l'école , c'est trop bete qu'il ne le prenne pas alors que son frere y est , il devrait y avoir priorité dans ces cas là ,je sais pas . Bon alors garderie tous les jours ..ça fait drôle d'être seule maman ? Bon allez je file va .bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile