vendredi 10 avril 2009

Joue ferie!

Bonjour!!!
Aujourd'hui, Vendredi 10 Avril ou Vendredi Saint.
Ici, c'est un jour ferie et en plus du Lundi de Paques, ca fait un bon weekend de 4 jours pour ceux qui travaillent... Pour Daddy, ce ne change pas grand chose biensur car il est en vacances depuis hier soir!
Il va avoir une sacree journee aujourd'hui car il doit emmener un macon dans l'appart de sa soeur donc ca va bien prendre la journee.
Et nous? Eh ben, on va rester a la maison...Sniff!!! C'est bien dommage...Eh oui car
c'est aussi un jour special pour Daddy car c'est son anniversaire!!




BON ANNIVERSAIRE, DADDY!


Voila, et comme tout le monde dort encore... Je remonte me coucher! Bisous et bon Vendredi...

20 commentaires:

  1. Coucou les copinous, oh c'est trop marrant votre papa est né le même jour que mon Parrain (le frère de maman) !!!! donc Joyeux Anniversaire Daddy !!!!! je vois que vous vous êtes bien amusés chez vos amis, dommage que le temps ne vous a pas permis de prendre l'air, peut être aujourd'hui....voici un petit message d'amitié :"c'est que je t'aime-unpeu-beaucoup-passionnément-à la folie.....si tu m'aimes bien tu me le renverras !!!voici 10 bisous pour toi : un pour l'Amour, un pour l'Argent, un pour le Bonheur, un pour la Popularité, un pour la Beauté, un pour la Famille, un pour l'Honnêteté et un pour une longue vie.C'est un test d'amitié.Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiments quels sont tes vrais amis !!!!" en vérité je n'ai pas vraiment besoin que vous me le renvoyez, car votre amitié c'est tous les jours que vous me la prouvez en étant fidèle à mon blog !!!!! mais bon je ne pouvais pas passé à côté de ce joli message.....bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! super un week end de 4 jours ! nous il n'en fait que 3 mais c'est déjà pas mal ! bon anniversaire à votre daddy ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains,
    Tout d'abord un Joyeux Anniversaire à Daddy !!!
    Bon je vois que votre journée va être chargée... Moi aussi un peu!
    Mais bin, pour nous ce sont les vacances ce soir (enfin pour Matt) alors on a plus à se lever tôt pour l'école pendant 15 jours!!! Youpiii!!!
    Sinon, comme vous le dites, Maman profite que je veille l'aider pour tout en ce moment parce qu'elle sait bien que d'ici quelques années... "J'aurais plus de mains!!!"
    Je ne sais pas si je pourrais repasser du week-end... on va être un peu chargés!! Alors je vous souhaite de Joyeuses Pâques et vous fais de gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES PTITS MECS..JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOTRE PAPOUNET..LA PHOTO EST TRES BELLE... VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR UN LONG WEEK-END, MON PAPA IL TRAVAILLE, PFF!!! BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Un week end de 4 jours,yessss!Enfin ça dépend ou on bosse tout comme ici ou il y a un week end de Trois jours à condition de travailler dans des bureaux.Donc chez nous rien ne bouge,c'est un week end normal.En attendant amusez vous bien.Happy birthday to Daddy!N'oubliez pas d'être sages pour l'occasion et de le couvrir de cadeaux,de câlins et de bisous.On vous embrasse,bye now.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous..happy birthday daddy....et bon vendredi saint,gros bisous et bonne journée.laurence &co

    RépondreSupprimer
  7. voici un petit message d'amitié pour toi reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! passez un bon week end de paques et bon anniv a votre papa!!!bisous, hugo et enzo

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à votre papa !!!!!
    Bon ici c'est pas un jour ferié nous n'avons que le lundi de pâque mais c'est déjà bien quand même !!!!

    Sinon chez nous c'est la pluie !
    on vous souhaites un bon vendredi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis on souhate un joyeux anniv' à votre daddy!!!!passez une bonne journée même si vs restez à la maisn gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh flute alors, c pas juste que daddy soit pas avec vous pour sa journée d'anniv !! on espere que ça va pas trop trainer et qu'il pourra rentrer tot !!! je vous fais plein de gros bisous !! bon week end de paques !
    ah au fait : happy birthday à daddy !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday Daddy ! Vous êtes beaux sur la photo !
    bisous des doudous !

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains ! On souhaite un joyeux anniversaire à daddy ! dommage qu'il ne passe pas la journée avec vous !!! désolé hier maman n'a pas était sur les blogs...elle avait trop mal aux yeux et à la tête ! à cause de ses nouvelles lunettes...pff ! passer une bonne journée ! nous c'est bien parti, il fait beau :-)
    gros bisous <3
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. mes_miracles_suite10 avril 2009 à 12:26

    Bonjour les copinoux, JOYEUX ANNIVERSAIRE a votre papa, passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour bonjour London.... et bien on souhaite un joyeux anniversaire à Dady.... dommage que vous ne puissiez pas profiter de cette journée tous ensemble :-s.. mais bon quand les papas doivent aller aider, ben voilà.... Bon on espère que le temps chez vous n'est pas trop mauvais, et que pour pâques le soleil sera là.... On vous embrasse bien fort et on vous souhaite un bon vendredi.... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. coucou ! Ben alors maman a du courage de se lever ! Moi si tout le monde dort , je dors aussi hihihih !! Je souhaite à votre papounet Daddy un tres joyeux anniversaire !!! Vous êtes super beaux sur la photo ! Et un bon week end si le temps me manque pour venir . bises .les joyaux
    reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! Gros bisou .les joyaux

    RépondreSupprimer
  16. coucou les londoniens, joyeux anniversaire à votre papa!!! et super un grand grand week end, j'espère q le beau temps sera au rdv pour bien profiter!!!
    gros bisous à vous et bon vendredi saint

    RépondreSupprimer
  17. wahou quelle chance 4 jours ça c'est chouette. on envoie plein de gros bizoux pour l'anniversaire de votre daddy. voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! Gros bisous et bonne journée.tout plein de gros bizzzzzzzzzzoux CLARA CHOUPINETTE

    RépondreSupprimer
  18. re Coucou les loulous!voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!

    RépondreSupprimer
  19. Salut les copains bon anniversaire à votre papa.
    J'espère que vous aurez un peu de soleil aujourd'hui. Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  20. on souhaite un joyeux anniversaire a daddy les années passent trop vite.mais tant que la santé est là.j'espére que le gateau sera bon tu nous dira ça matth. tu n'a toujours pas reçu le paquet.nous avons un superbe beau temps il fait méme trop chaud mais bon on va pas se plaindre bisous a tous et encore une fois bon anniversaire

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile