samedi 4 avril 2009

London Beach


Bonsoir les Z'ami(e)s...


Quand on a vu le temps de ce matin, on s'est pose des questions a savoir si on etait pas en automne... Mais sur les coups de midi, le soleil est revenu parmi nous et nous avons eu une belle journee de printemps.

Nous sommes partis faire des courses (asda) mais voila que Daddy change d'avis pour partir a l'aventure... Nous nous sommes retrouves dans un parc ( Queenspark) ou il y a une mini plage... Je suis decue car je n'avais pas l'appareil photo! Nathan voyait le sable fin pour la premiere fois!!!

Les garcons se sont bien defoules! C'est tres chouette et on y retournera!

Apres, nous sommes alles a Bayswater pour renouveller le portable de Daddy et de la, on est alle chercher Nany a Marche Arch. On a decouvert que Tony Blair avait ses appartements a Edware Road...Bref!

La, les garcons profitent du jardin avec Nany...

Voila notre samedi, on espere que Dimanche sera sur la meme note... Bisous et bonne soiree!

12 commentaires:

  1. je vois que vous avez bien profiter de votre journée nous aussi il fait beau je suis aller alure ce matin pour les chaussures de matth je n'ai rien trouvée mais par contre je suis aller avesoul je t'envoie ça lundi.je suis aller voir les tarifs d'avions pour juillet 314.40livres pour vous 3 je n'ai pas comptée daddy.donne moi les dates exactes.voil bisous a tous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir mes copains chouette la plage ca donne envie vivement l été ..ici aussi le soleil c est levé l aprés midi ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ...nathan

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les petits anges, c est sabrina la maman d alexian. je viens vous remercie sincerement pour votre message si touchent. Un immense merci a vous et votre mamounette bien sur, gros bisous, sabrina.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les copains ! vous avez passé une belle journée...tant mieux ! ça fait du bien de se changer les idées ! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous chez nous aussi le temps est changeant mais heureusement pour le moment pas de pluie !!
    en tout cas la photo des arbres en fleurs ets magnifique !! vivement les beaux jours et chauds ...
    je vois que daddy vous a amené promener trop cool !!
    Gros bisous et bon dimanche les amis on vous embrasse bien fort ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amies ! je vois que vous aussi vous avez du soleil...c'est chouette ! passer un bon dimanche ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucoules garçons super votre samedi dit donc!!!passez un bon dimanche gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous, chez nous aussi le matin fut pas terrible mais on a eu un beau soleil l'aprés midi....passés un bon dimanche et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, oh super la journée au parc avec une mini plage ça devait être bien amusant et tout ce sable, vous avez du vous éclatez !!!!!! la photo de votre jardin avec l'arbre en fleur est superbe !!!! passez un dimanche aussi agréable que votre samedi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    J'espère que vous passerez un bon dimanche ensoleillé, ici il commence à se lever...
    Pleins de gros bisous du gers,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  11. Salut les garçons! Félicitation pour le beau chapeau de pâques de Matt! Il va pouvoir le porter car le soleil ne va plus partir maintenant, enfin j'espère!!!! En tout cas votre jardin en fleur est très chouette! Bon dimanche! STELLA

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU LES LOULOUS. QUELLE FACON DE REGARDER LA TELE!!! NOUS AUSSI ON A SOLEIL ET ON A MEME MANGE DANS LE JARDIN, QUEL PIED!!! BON DIMANCHE ET GROS GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile