dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Paques!


9 commentaires:

  1. on passe vous souhaiter un bon dimanche de pâques!!bonne chasse aux oeufs mais attention à la crise de foie lol mille gros bisous corentin & tom...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses pâques!Happy easter!Attention à la crise de foie.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses pâques mes copains adorés !!! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Stella et Emilie12 avril 2009 à 11:47

    Coucou mes Loulous Je vous souhaites une joyeuse fête de Pâques bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, on vous souhaite de joyeuses pâques.....mangés pas trop de chocolat sinon gare a la crise de foie!!! hihihihihi.... bon dimanche et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  6. mes 2 nénettes12 avril 2009 à 19:50

    coucou les z'amis, elles sont trop jolies ces baskets!! elle est sympa cette mamie!! on vous fait de gros bisous, passez une douce nuit et un bon lundi de Paques,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les loulous,
    Alors comment s'est passé votre chasse aux oeufs??
    Les baskets sont top!!!
    Gros bisous et n'abusez-pas du chocolat
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. coucou, alors la chasse a été bonne..joyeuses paques et pleins de bisous chocolatés.mathis&co

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR LES POTES . J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES BIEN REGALEZ..BONNE NUIT.BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile