vendredi 10 avril 2009

Matt fait un gateau!

Bonsoir les petits loups... La journee a ete longue, c'est sur que les enfants se sentent confines avec ce temps pourri.... Mais il se sont bien amuses!!! On trouve toujours quelque chose a faire...
Des jeux et de la patisserie entre autre...



Daddy est rentre relativement tot! Il a retrouve Matt entrain de faire un gateau pour son anniversaire... trop content, le dad!!! HIHI!!! On a fini la journee ensemble, c'etait bien sympa mais Daddy n'etait pas trop d'humeur joyeuse, il a eu du mal a supporter les gosses a un moment donne mais comme je dis : " Ou tu as une famille avec les sacrifices qui vont avec ou tu finis vieux con tout seul!"

On vous laisse et vous souhaite une bonne soiree... Et pour ceux que je ne pourrai pas voir, je leur souhaite un bon weekend et de Joyeuses Paques... Bisous...Anne


22 commentaires:

  1. voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!
    Trop chouette un gâteau à la banane, nous aussi, on a acheté tout le necessaire pour en faire un.
    Gros bisous les zamis et doce nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR LES LOULOUS. MATT EST UN VRAI CHEF!!! J'ESPERE QUE VOTRE PAPOUNET N'ETAIT PAS TROP GROGNON CE SOIR..LOL! BONNE NUIT. BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous!
    après une petite absence, nous revoilou!
    bravo Matt pour tes talents de pâtissier! ça doit être cool pour maman...
    Je supposes que vous allez chercher les oeufs de Pâques dimanche, alors bon week-end et très bonne chasse!
    gros bisous et à bientôt. LOLA

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, on passe vous souhaiter un bon week end de pâques !!!! Attention au chocolat,...quoique non, allez ah bas les kilos et VIVE LE CHOCOLAT !!! Bravo Matt, t'es un vrai chef toi, t'as trouvé ta vocation !!!! Gros bisous doux, rony and co

    RépondreSupprimer
  5. reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis...
    alors d'abord bon anniversaire à votre papa en retard !! c'était aussi l'anni de mon papé chéri hier !
    super de lui avoir fait un gâteau, c'est une belle surprise !
    nous on a la chance d'avoir eu le soleil tous ces jours, alors on s'occupe surtout dehors !!
    passez un bon week end de Pâques
    gros bisousss
    xavier

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon week end de Pâques !!!! bravo à Matt pour le gâteau qu'il a fait pour daddy !!!! passez un bon samedi, amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou, super d'avoir un grand chef patissier à la maison..ça va mieux daddy?c'était la pleine lune aussi, lol..bon week end de Paques et tout se qui va avec.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite11 avril 2009 à 09:29

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
    P.S : comment fait on pour mettre la photo??????????

    RépondreSupprimer
  10. stella et emilie11 avril 2009 à 10:23

    coucou mes loulous miam miam le gateau !!! et oui demain le chocolat il y en a qui vont se régaler hi hi hi !!! voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! Gros bisous et bonne journée.tout pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES MECS. ET BEN CE GATEAU AVAIT L'AIR TROP BON. TROP BELLES LES BASKETS..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains ! c'est trop gentil matt d'avoir fait un gâteau à papa !!! dis-donc elle sont très jolie les baskets que mamy à envoyée ! passer un bon week-end de pâques les copinoux !!! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous super dut donc le gateau au choclat que Matt a fait pour l'anniversaire de son papa !! Il avait l'air bien bon en tout cas ... joyeux anniversaire a daddy !!
    Pf chez nous aussi ce samedi matin est pluvieux on a même eu quelques coup de tonneres !! ...
    désolant !!
    trop belles les chaussures envoyée par mamy ... elle est trop gentille cette mamy !!
    Amusez vous bien demain a chercher les oeufs et autres chocolats dans le jardin et bonne journée Gros bisous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. PS ... trop bien dit ca : Anne je vais garder ta phrase et la repeter au papa d'Ylias qui se plaint de s'ennuyer tout seul !! ah ben fallait faire un peu plus d'effort pour garder ta famille !! ...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les loulous!!!Ben dis donc t'es vraiment sérieux en faisant ton gâteau...hihi!!!Moi aussi j'adore faire ça!!Je suppose que le gâteau était trop bon!!!en tout cas il en avait l'air et Daddy a dû être fier de son fiston...Joyeux anniversaire à lui avec un peu de retard...hihi!!!
    Chez nous aussi c'était férié hier...Trop belles les chaussures...Bon week end le potes et joyeuses pâques...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  16. Salut les copains voilà un ptit quelque chose pour vous reçevez cela ... c'est que je vous aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si vous m'aimez bien vous me le renverrez - ok !!! Dix Bisous pour vous : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoyez ceci à autant d'amis possible et si cela vous revient, vous saurez vraiment quels sont vos vrais amis!!!
    Trop sympa d'avoir fait un gâteau pour daddy.
    Les papas n'ont pas la même patience que les mamans c'est bien connu mais la phrase de votre maman est très juste.
    Bon week end pascal, chez nous aussi il pleut.... Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU MES COPAINS PASSEZ UN BON WEEK END DE PAQUES ET NE MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLAT HIHIHI JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ..NATHAN

    RépondreSupprimer
  18. Hum!!! Le gâteau!!! Il en reste un ti peu pour moi! Hihihi... Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques. De gros bisous chocolatés. A bientôt... LEA

    RépondreSupprimer
  19. oh c dommage l'humeur de votre papa, et surtout à son jour d'anniv', j'espère q c t passagère... sinon super de faire un gateau à son papounet Matt, bravo!!! je vous souhaite de très joyeuses pâques en famille, voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir les copinous,
    beau gâteau au chocolat pour ce papa,il est gaté!Joyeuses fêtes de Pâques et régalez vous!!!bisous et à bientôt.guillaume

    RépondreSupprimer
  21. BONSOIR LES TI LOULOUS, CRO BELLE LES CHAUSSURES!!!!PASSER UN BON WEEK END DE PAQUES...GROS BISOUS SOCOLATER!!!!BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  22. Bon dimanche et bonne chasse les z'amis !!!! On vous embrasse de pleins d'bisous chocolatés .... Rony and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile