dimanche 19 avril 2009

:-(( dur dur pour Maman!


BONJOUR LES LOULOUTES!

ON ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN... ICI, CA VA ET ON COMMENCE A S'HABITUER A L'ABSENCE DE DADDY MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS, ON LE DEMANDE TOUS LES JOURS!!


ALORS AUJOURD'HUI, LE PROGRAMME SUIVRA LE TEMPS QU'IL FAIT... S'IL PLEUT OU MOCHE :PISCINE!

ET S'IL FAIT BEAU : PARC OU IL Y A LA PLAGE!


VOILA... BISOUS ET BON DIMANCHE A TOUS... ON VOUS ADORE!



Petit fait hier soir : Nathan me regarde panique!!! Il me montre son pantalon en se tenant le zigounet!!! Et il regarde parterre affole et il touche meme le sol pour voir quoi, me direz-vous? Du pipi biensur! Ca m'a fait rire car Monsieur a oublie qu'il portait une couche!!! Mais egalement contente car il commence a realiser ce qu'il fait dans la culotte... Cheeky little monkey!!!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile