mardi 7 avril 2009

Le parc

Coucou!!! La, je me suis faite des tartines de Nutella pour me remettre de mes emotions!!! J'ai perdu toute energie, je me sens plus que molle!!!
La journee s'est tres bien passee... Ce matin, on n'a rien fait de special! Matt s'est reveille a 8h30 ce qui change un peu! Ensuite, les garcons ont joue tranquille ensemble et j'ai meme entendu a un moment donne, que Matt enseignait les couleurs a son frere!!!
On dira aussi merci a la tele!!!
Apres, on a eu de belles eclaircies sur les coups de midi alors hop, poussette et velo et nous voila partis!!!
On est d'abord passe par le parc...


...Et fini notre promenade au terrain de jeux!

Je savais qu'il y avait de nouveaux equipements dont celui-ci : un panier-balancoire! Tres convoite, je vous le dit!



Ensuite, un petit garcon plus age que Matt arrive avec un super jouet... Ouah! Matt lui a saute dessus a la minute. Phillip ( c'est comme ca qu'il s'appelle!) etait bien gentil de preter mais j'avais une peur terrible que Matt casse... Ce petit jouet n'etait pas en plastique!!!

Apres un temps, ca m'a agacee un peu... La grand-mere du petit ne disait rien mais bon, j'etais quand meme genee alors j'ai prit les gamins sous le bras et oust , retour a la maison.



Je n'ai pas eu de probleme pour ressortir du parc a ma grande surprise. En general, j'ai droit aux larmes, mais apres 2 bonnes heures, je crois que ca a suffit a tout le monde...

D'ailleurs, je vais me refaire une tartine ... je ne sens plus mes jambes et mon dos...
Bisous a tous et bonne fin d'apres-midi!!!

Bonne soiree!


20 commentaires:

  1. Salut!Voilà une bien bonne journée.Maman est exténuée.Ah c'est pas beau de veillir,lol!!!Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les garçons,
    AH notre maman est pareille!!! Génial votre am au Parc et les jeux sont vraiment super!!!
    Gros bisous et bonne soirée
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne je vois que tu as ton remontant : le nutella hihihi!!!!
    Il a l'air super ce parc, c'est bien pour les enfants ça les épuisent et puis toi aussi par la même occasion lol!!!
    reprend bien des forces car demain ça recommence hihi!!! Gros bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les copains maman aussi va prendre aussi une tartine de nutella car aujourd hui c est batterie son a plat hihihi super l aire de jeu ca a l air trop chouette et en plus vous avez eu un peu de soleil ..nous de la pluie grrrr passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous waou tout d'abord super je vois que vous avez eu une journée magnifique pffff ...ici de la pluie depuis le debut de l'apres midi ... ah dur dur de jouer avec les jouets des autres ca si ca casse en effet c'ets embetant mais ce joli camion n'ets pas trop un jeu de parc ?? bizard !!
    Bref hummmm le nutella allez ma belle profite et bon courage a toi pour la finition des travaux !!
    Gros bisous et bonne soirée ...Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  6. coucou a le nutella maman adore, super la journée au parc, on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! C'est trop chouette ce parc , j'ai déjà vu une balançoire comme ça pres de st tropez ! C'est vrai que c'est super sympa !!! Bon c'est vrai que deux heures de parc c'est super cool déjà . Moi en général je dis on va partir dans 5 minutes , dernier tour et on y va . En général ça se passe bien . Voilà bisous .à demain .les joyaux

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! super la balade au parc ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis super l'aire de jeux je vois que vous vous êtes bien amusés coool!!!et maman a bien eu raison de se faire des tartines de nutella après l'effort le réconfort hein??bon mercredi bisouuuus

    RépondreSupprimer
  10. on vous souhaite un bon mercredi et on vous envoi des milliers de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous, je vois que vous vous êtes bien amusés au parc hier....humm les tartines de nutella ça donne envie à maman (mais elle peut pas car en ce moment elle tente un petit régime.....ça fait déjà 2 semaine qu'elle tient le coup.....) j'espère que la séance taebo familiale se passera bien !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou chez nous aussi ce matin c'est sous la pluie .... pas drôle du tout !!! enfin c'est comme ça !!!! passez un bon mercredi !! bisous Elouan

    RépondreSupprimer
  13. mes 2 nénettes8 avril 2009 à 09:22

    coucou les lapinous, waouhh ils sont trop bien les nouveaux jeux vers chez vous!! chez nous le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui, gros bisous les loulous et bon mercredi, Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z'amours ...
    et bien super la ballade au parc, il a l'air génial en tout cas, et vous avez du bien vous amuser !
    Dommage qu'il pleuve aujourd'hui alors... nous on a de la chance, c'est moins mauvais que ce qu'ils avaient prévu, il fait gris mais ne pleut pas!
    bonne journée
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  15. Bonne journée les loulous !! Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  16. coucou Anne, super les vacances et les passages au parc super bien équipé soit dit en passant...dommage pour la pluie, ici c 'est pareil mais il reste quelques jours avant nos vacances..bon mercredi et gros bisous à vous tous.laurence&co

    RépondreSupprimer
  17. quelle belle journée quand même malgré la fatigue de mamounette!!! super ce panier balançoire, on dirait j'en ai jamais vu ici, ça a l'air de bien plaire aux enfants en tou cas
    nous ausi c mercredi sous la pluie donc on reste tranquillement à l maison, quoique on devait sortir dans pas longtempspourune visite médical et vaccins mais à part ça rien de bien spécial
    gros gros bisous à vous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  18. mes_miracles_suite8 avril 2009 à 12:10

    Bonjour les copinoux, superbes les photos au parc!!!!!!!!!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  19. Zoé la plus belle des poupées8 avril 2009 à 12:22

    Coucou les z'amis!
    Super la journée au parc, j'espère que votre nuit a rechargée les batteries...
    Bon mercredi!
    Gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  20. coucou les amis je vois que ca y est il pleut chez vous !! pffff ... enfin je vous souhaite une bonne matinée avec Kay et avec les enfants bon taebo ... Gros bisous et bon mercredi les amis on vous embrasse fort ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile