mercredi 29 avril 2009

Et on finit avec soleil, fraicheur et nuages!

Mes cheres amies,


C'est Anne qui vous ecrit. Comme vous le savez je commence a trouver le temps long
sans Ash et il m'arrive d'avoir le "mariblues" (merci, Stef!) !!

Ash ne remplie pas mes journees car il travaille de 7h a 18h ou bien parce que Monsieur veut etre tranquille quand il le veut devant la tele ou bien dans son lit!!! Mais bon, quand il est la, il me soutient ( toujours la pour me rassurer!) et je dirais meme qu'il me supporte...hihi!! Ca fait une sacree difference quand meme!



Alors, je m'occupe comme je peux. Biensur, j'ai les enfants mais ils savent jouer ensemble et ils n'ont pas besoin de moi pour ca. Mais je remercie celui qui a invente l'internet... Je vous ai deja rencontrees et dans ma situation, ca fait du bien de ne pas etre seule... Par contre, je me suis sentie perdue dans ma tete et totalement confuse!!!


C'est clair, j'ai meme cree un autre blog...
http://www.pagii.com/ ... J'en ai deja parle dans les articles precedents mais la, j'ai repris mes esprits et je ne partirai pas de Blogspot... Nous avons 42 amis fideles qui viennent nous voir regulierement et je ne voudrais pas les perdre ( je remercie les 2 derniers de s'etre inscrits : Alyssa et les Zouzous)...


Par contre, je garde Pagii car je fais des choses formidables pour les garcons... Les articles sont dements et c'est dommage qu'il n'y ai pas un blog qui ne fasse ca!).Pagii est plus comme facebook et c'est un lieu sociable et de rencontres... Il y a des photos osees ( Pardon Raphaelle et Clara!!!) et des gens bizarres qui vous font des demandes d'amis... ( je ne voudrais pas choquer les gens non plus! Mais depuis que je fais les articles, je n'en ai pas revus...)


Alors, j'ai limite l'acces... Il faut d'abord faire une demande d'amis apres avoir creer votre compte... Et quand je l'ai autorisee, vous mettez sur la barre de recherche : Matthew and Nathan!
Je ferai des articles quand j'aurai quelque chose a raconter ( biensur...lol) et j'indiquerai les mises a jour dans les articles de ce blog-la! Vous etes les bienvenues...


Voila! Il fallait que je me remette en place... Je suis genre a me faire des auto-analyses!!! Aussi, j'ai un esprit de creativite et mon cerveau est en ebouillition et malheureusement Blogger me limite encore !!! J'ai quand meme change la deco pour dire!!!


Bon, je ne vous embete plus avec tout ca ( pour ce soir...lol!)... je vais aller chercher Matt et de la, on va faire les courses... Le frigo est tellement vide qu'il donne l'impression d'etre tout neuf!! Je vous laisse avec un montage de Matthew... Il est trop chou avec sa p'tite bouille de bebe... Je l'adore!

Merci encore de votre fidelite, ca me touche... et merci Facebook!!! Et celles qui n'a pas encore de profile peuvent venir nous rejoindre!! Bisous, Anne

18 commentaires:

  1. Salut!Ah ben le voilà cet article fantôme!!!C'est clair qu'avoir son homme à la maison ça fait un soutien.Et puis bon quand même c'est ton amoureux c'est normal qu'il te manque!!!Bonnes courses et gros bisous surtout bonne soirée.Ciao.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne... bon et bien déjà contente que tu ne partes de blogspot, même si de toute façon on vous aurait suivie, mais je n'ai pas tout compris là bas!!lol.... Et oui nos hommes nous manque, même si il n'y a qu'une présence dans la maison, on sait que si on a besoin ils sont là....En tout cas je te tire mon chapeau, ça ne doit pas être facile.... Je te fais de gros bisous, bonne fin de journée, bonnes courses.....Sab

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne & co,
    C'est sûr nos hommes quand ils sont là, ils nous embêtes et quand ils ne sont pas là, ils nous manquent!!!
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne ! je t'aurais suivie sur pagii mais je préfère quand même blogger...bien contente que tu y reste !!! ton homme te manque et c'est tout naturel ! je t'avoue que je serais dans le même état que toi si steph partait et pourtant c'est pas toujours la joie entre nous deux ! en tout cas tu as bien raison de vider ton sac...ça fait du bien et les amies sont là pour ça...non ?!?! passe une bonne fin de journée avec tes loulous ! gros bisous ! ludivine

    RépondreSupprimer
  5. je ne reste pas longtemps car je vais préparer le diner et je t'appelle ce soir .le petit de sandra est né lundi 27 le jour anniversaire de mémére celle de nathalie samedi je crois mais j'attend la confirmation et amandine c'était jeudi 23 elle est rentrée a la maison hier on attend stéphane pour courant mai et julien en juillet.voila ça va faire des cadeaux tout ça.a ce soir

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copains je suis content que vous restez sur blogspot car l autre je n y comprenais rien hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, hé ben quelle frayeur que tu m'as fait quand j'ai lu ton article j'ai cru que quleques choses de grave se passer, mais ouffff, vous restez parmis nous et j'en suis cro contente, de toute façon on vous aurait suivi ailleurs ... je ne savais pas que tu avais un autre blog, j'irai voir ça .... Bon courage à toi car j'imagine que c'est dur de ne pas voir son hom, on vous adore et on vous embrasse méga fort, marine

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anne!
    Tout d'abord merci pour l'anniv' d'Alyssa c'est trés gentil...
    Comme je te comprend que ça ne doit pas être facile que ton homme ne soit pas là... C'est tout à fait naturel de ressentir cela. C'est ta moitié quand même... Courage le 5 mai approche à grand pas!
    c'est vrai que celui qui a inventé internet, quel idée grandiose! Et celui qui a inventé facebook aussi!!! On rigole beaucoup là-bas! MDR!!! En tout cas je suis ravie d'avoir fais ta connaissance, on est ravie de faire parti de vos amis bloggeurs!
    Gros bisous la p'tite famille Londonienne... Bonne et douce nuit...
    PS: je vais encore essayer de retourner sur ton autre blog pour mettre un p'tit comm, pour voir si depuis hier j'y arrive...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je savais pas qu'il fallait un profil et tout....la fille qui débarque...LOL !!! Je serai ravi de connaitre ton autre blog, et je te rassure, il en faut beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup pour me choquer.....LOL. Dis moi comment on fait !!!!!! Bonne soirée et de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à mes londoniens préférés !!!!!!!!
    Valli et Ania (bientôt en 2008)

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinou super que maman reste sur ce blog, oui pour répondre à la question c'est nous laroche. Il faut que maman garde courage papa va bientôt revenir, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Je fais de gros bisous à votre tite maman qui je crois à besoin de pleins de bisous afectueux!!! Merci beaucoup pour mon moiniversaire. Bonne soirée. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  12. mes 2 nénettes29 avril 2009 à 21:10

    coucou Anne, j'imagine que tu dois apprécier le 1 er jour sans homme, le 2ème aussi...ensuite, le temps doit commencer à paraitre long...je suis sur facebook mais je suis nulle et n'ai pas encore trop compris comment ça fonctionne...ça va venir...en tout cas,MERCI beaucoup d'avoir pensé à Léa pour son anniv'!! gros bisous et bon courage,Delphine et ses nénettes

    RépondreSupprimer
  13. coucou Anne, je comprends ton "desespoir" et ta remise en question..mais tu as bien raison..pas trop le temps en ce moment de me poser sur ton nouveau blog mais ce week end j'essaierai de m'y inscrire..de toutes façons je t'aurai suivi..gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. BONSOIR LES LOULOUS. IL FAUT REMONTER LE MORAL A VOTRE MAMAN. GROS BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Anne,merci pour mon anniv' c'est super sympa!!
    oh,moi aussi j'ai eu peur,car je me suis fait un blog ici,pour mieux vous suivre et je me voyais,en refaire un autre,ouffff.
    Ici aussi le temps n'est pas terrible,ça aussi,ça influe sur le moral et le 6 mai arrive à grand pas,courage!!!
    gros bisous Anne et aux garçons.MC

    RépondreSupprimer
  16. BONSOIR, MOI C'EST PAREIL, JE SAIS PAS SE QUE JE FERAIS SANS INTERNET!!!!!C'EST TELLEMENT ENRICHISSANT DE POUVOIR CONNAITRE PLEINS DE MONDE.....HEUREUSEMENT QUE TON HOMME TE SOUTIEN..GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  17. Salut Anne j'imagine bien que l'absence de ton homme doit être lourde à la longue. La seule chose que je peux te dire c'est qu'on est là même si ce n'ai qu'une maigre consolation mais c'est déjà ça...
    J'essaierais d'aller sur pagii...
    Gros bisous et bon courage. Béa

    RépondreSupprimer
  18. coucou anne, il revient bientot bientot ton mari.et tu sais dans ma situation je remercie aussi le net, car sans lui j'aurais été tres seule pendant les dodos de léa, et grace à facebook on s'est connus, grace aux autre mamans de la planet'.il n'y a pas que des mauvaises rencontres sur le net.la preuve, de belles amitiés se crééent.contente que tu ne quitte pas blogspot car sur l'autre blog comme tu le sais je n'arrive pas à m'inscrire.bon courage pour finir ces quelques jours seule.si on habitait tout pres, je me serais occupée de ton cas lol!et t'aurais pleuré de rire!bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile