lundi 20 avril 2009

Encore une journee pour les enfants...


12 commentaires:

  1. P'tit coucou les garçons...
    C'est déjà demain la reprise de l'école ???
    Nous c'est lundi prochain... Enfin pour Matt parce que moi, je suis encore trop petite!!!
    Amusez vous bien.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello there!Aujourd'hui aura été une bonne journée et c'est tant mieux mais la reprise va faire du bien à tout le monde!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londoniens... Alors cette dernière journée de vacances ??? C'est vrai qu'on est têtu quand on veut quelque chose (je parle de la glace..LOL)... Tan pis une prochaine fois.... Bonne reprise pour l'école et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux... Ania et mam

    RépondreSupprimer
  4. coucou on vous souhaite uen bonne nuit et tout pleins d ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    alors vous aussi vous reprenez le chemin de l'école ?.... et oui, il faut bien travailler !!
    on vous souhaite une bonne soirée
    bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  6. Hello les copains ben dites donc vos journées sont bien chargées.... C'est cool vous avez beau temps... Ici il pleut depuis 3 jours grrr!!!!!mais je fais avec !
    Bon courage pour la reprise demain. GRos bisous .Arthu et Béa

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! je vois que maman a mis les bouchées doubles pour vous occuper pendant l'absence de daddy..pour elle aussi ça passe plus vite comme ça ! en tout cas maman pense bien à elle car elle aimerai pas etre à sa place, elle est papa sont jamais séparés alors...plein de gros bisous à tous les 3 !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Matt et Nat,
    bonne reprise pour demain. Pour nous les vacances ne font que commencer.
    Gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Je vous souhaite bon courage pour la reprise demain. De gros bisous. LEA, la fée clochette

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinoux , bonne reprise pour demain , nous on est en vacances avec maman c'est cool, pleins de gros bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. cool!!! ici aussi il a fait beau, alors ma maman a profité de nettoyer un peu dehors dans l'après-midi, les fleurs avaient grand besoin de nettoyage car y avait pleins de plantes sauvages qui poussaient, qlq feuilles mortes et tout, bref... le matin c t grand nettoyage de la maison vu q elle a rien fait ce WE, et entre temps elle était sur f?c?b??k, hihihi...ahlala nos mamans...sinon bonne reprise Matt pour demain gros gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! ah la rentée des classes ... le sauvetage des mamans ?! lol passe une bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile