mardi 30 juin 2009

un don?










19 commentaires:

  1. coucou ! ah ben t'es sympat toi avec la femme de ton oncle ! lol
    pas sympat de se faire tremper ! et ces hommes, jamais capables de donner les mêmes infos à tout le monde ! Grrr ! lol bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!!! ho que vous etes beau sur les photos !!! désolé en ce moment pas avec la chaleur et le soleil pfff pas trop envie de venir sur l'ordi , la chaleur me donne mal à la tete grrrr bon on va pas ce plaindre non plus hihihi , on vous fé de très,très,très gros bisou et bon mardi .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, alors Matt tu vas te mettre à la guitare ??? en tout cas sur la photo on a l'impression que tu sais déjà en jouer !!!!! ah ces papa tous les même, on ne peut pas leur faire confiance !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. bon je recommence car je n'étais pas inscrite!!hihihi
    nous passons vous souhaiter une bonne journée sous le soleil de gros bisous chez vous, les normands

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens, ah faut bien surveillé ce don musical Matt, moi aussi je suis très intéressée par la musique, le chant, guitare et piano... même à la crèche ils me disent q je chante super bien et pas faux, la guitare je me débrouille pas mal et j'en ai 1 petite q on a ramené d'espagne l'année dernière... le piano j'en ai pas mais quand on est chez quelqu'un qui en a je suis très attirée et je peux y passer tout mon temps... on va surveiller aussi... peut être un don que j'ai hérité de mon grand père maternel qui est chanteur compositeur avec 30 ans de carrière, ou d'un cousin éloigné qui est jazzman international et qui est très doué au piano, ou de ma grand mère paternel qui voulait être chanteuse mais vocation ratée, hihihi...enfin comme ça je prendrai la relève...hihihi
    sinon j'espère q il fait toujours beau chez vous, ici super, et trop trop chaud même, mais on va pas s'en plaindre...
    allez bon mardi à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys super chouette ça la guitare ici papa rêverait de savoir en jouer...passez un très bon mardi gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  7. Hello les copains on est de retour parmis vous!! hi hi 1 mois de vacacnces trop cool je ne voulais pas rantrere moi!! sniff sniff mais bon il fait beau et on proffite donc on proffite de beau temps. D'après ce que je vois on a des tallents cachée n'est ce pas? Bon ben vasie jou à fond mon copain et t'en pis pour les oreille hi hi hi. on passe en vitesse car mamounette et un peu occuper avec les preparrative pour l'arriver de nos amis. Donc on reviendras d'est qu'on peu!!! Gros bisous William et sa maman.
    P.S. Donc vous venez en aute? Vous nous tenez au courents quand vous seres là on seras ravie de vous rencontrer en vrai.On vas bien s'ammuser on a un tit jardis et j'ai beaucoup de jouer donc à nous la belle vie!! LOl Biz et à très vite

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite30 juin 2009 à 09:48

    Bonjour les copinoux, a ca doit pas etre super de conduire sous l'orage !!!!!!!!! Peut etre que oui tu as un don, a voire!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et havanéa

    RépondreSupprimer
  9. coucou et oui vive les hommes et la communication... il en manque toujours la moitié quand ce n'est pas la totalité lol... en plus la rencontre n'a pas été super apparemment. enfin peut être avons nous devant nous un futur grand guitariste je parle pas de papa bien sûr hihihi. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Salut!Alors Matt on joue de la gratte!C'est cool de faire de la musique.Tom a déjà le sens du rythme lui aussi.C'est vrai que ce serait bien de développer ce don.quand à la femme du tonton,on veut bien qu'elle ne parle pas l'Anglais mais rien n'empêche d'être polie,non,mais!!!Bon sur ce gros bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les loulous!! et bien pas cool cet orage.... Super les photos avec la guitare, il fat dire qu'on les attendait!! hiii..ce serait cool que Matt' fasse de la guitare, j'aime beaucoup cet instrument j'en ai fait un an...mais je ne sais pas du tout jouer mdr...bisous à vous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. eh bé!nous pas d'orage et c'est dommage car ça rafraichirait un peu l'air et on pourrait enfin sortir un peu.wouaf wouaf!cool un toutou à la maison, enfin tant que c'est pas chez moi mdr!bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou les garçons
    ah pas cool l'orage, nous aussi on en a eu un très gros vendredi, ça a fait péter les plombs de la maison.
    Alors comme ça tu t'es trouvé une nouvelle passion, dès que tu sort un album dis le nous, on ira vite l'acheter.
    bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. Salut les boys alala ces papas ils mangent toujours les commisions lol!!!!
    Je vois que la musique est une affaire de famille chez vous lol!!!!
    Pas cool de s'être retrouvé sous l'orage...
    Des gros bisous et bonne fin d'après midi.... Gros bisous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  15. eheh alors un futur guitariste!! trop bien!! chez nous le temps tourne aussi a l'orage on va bien voir mais ca commence a gronder!! passer une très bonne soirée mes topinous et gros bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les amis. Je vous fais pleins de bisous. C'est toujours un plaisir de venir sur votre blog. Bonne soirée. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  17. BONSOIR LES LOULOUS, ET BEN DIS DONC T'ES PO COOL AVEC LA FEMME DE TON ONCLE!!!!!MAIS BON TU DOIS AVOIR TES RAISONS.....OULALA, ALORS VOUS ETES ARRIVER TOUT MOUILLER COMME UNE GRENOUILLE, PO SYMPA TOUT CA...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  18. coucou mes copains ..alors matt tu vas te mettre a la guitare en tout cas tu es trop chou sur la photo ..passez une douce nuit ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les londoniens !!!!! Alors ça vous a plut de garder un chien ????
    Sinon, effectivement, c'est a surveiller au sujet de la guitare....
    Passez une très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuus.... Nous il fait beau pour le moment !!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile