mercredi 24 juin 2009

Barbecue


Bonjour les amis... Comment ca va ce matin? Eh ben nous ca roule! La forme...( Maman la trouve un peu dure...hihi) et nous avons le beau, c'est super genial!!!
Comme vous le savez maintenant, Maman et moi allons tous les lundis apres-midi au
jardin d'enfants qui se passe dans l'eglise du quartier.
Cette semaine, pour feter les vacances d'etes, le jardin a prepare un barbecue
chez Kay.
Alors biensur, tout y etait pour les enfants... Et c'etait bien sympa!


C'est la premiere fois que je faisais des bulles tout seul,
Maman m'a trouve tres drole!

Voila sur ce, on vous souhaite un bon mercredi...bisous... Nathan

14 commentaires:

  1. coucou ! super les bulles et le barbecue ! passez une bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi, bravo Nat tu te débrouilles super bien pour faire les bulles tout seul, moi je suis encore trop petit pour les faire mais par contre j'adore les regarder.....hihihi vous avez l'air d'avoir passé un super moment à la barbecue party....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. hello les loustiques super ce barbec' et tous ces jouets c'est génial!!en plus si le beau temps est encore là c'est mieux hihihi passez un très bon mercredi gros bisouuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES Z'AMIS, CRO CHOUETTE UN GRAND BARBECUE!!!!!Y'AVAIT DU MONDE.....ALORS COMME CA, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU FAISAIS DES BULLES,HIHIHI!!!!!!MOI Z'ADORE LES ATTRAPER,LOL!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. Belles bulles ! Mon Nathan n'y arrive pas encore mais on a un super pistolet qui fait les bulles pour lui ! Trop facile ! hihi !
    J'ai du mal a venir vous voir en ce moment ! Vivement les vacances !
    On est tous crevés !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les zouzous!! et bien super ce lundi aprèm' chez Kay...c'est claire qu'il y avait tout pour les enfants!!!! On imagine bien Nat' avec les bulles, comme Elyès je suppose lol....On vous fait de gros bisous et bonne journée chez vous!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Kikou les z'amis, hé ben que de choses à rattrapper, je n'arrive plus à trouver autant de temps pour le net et les blogs ... avec rony en c'moment et le travail, c'est galére ... là je profite de sa sieste pour venir au news !!! Génial ce barbecue, j'en bave ... ça devait etre génial, et cro fort l'ami pour les bulles, pleins de gros gros bisous à vous, rony and co

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis londoniens, super le transport museum!!! moi aussi j'adore les bus et les trains... je me rappelle pas bien la fois première où j'étais en bus mais on va le refaire bientôt... et le train j'étais très impressionnée mais à la finale j'ai adoré!!!
    super les photos du barbecue chez Kay, vous vous êtes bien amusés, ça se voit sur les photos...
    allez, bon après-midi à vous et profitez bien du beau temps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon copinou voilà les fameuses photos où toi aussi tu fais des bulles c'est trop rigolo. tout plein de gros bizzzzzzoux à tous Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains ! génial ce barbecue chez l'amie de maman !!! nous on adooore faire des bulles...
    a chaque fois qu'on va dans un magasin ou ils en vendent...maman à l'obligation de nous en acheter un hihi !!! passer un bon mercredi les amies ! on vous fais des gros bisous....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçons
    waouh c'est super tu as du bien t'amuser.
    Pleins de gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous ! Oh dur dur en ce moment de passer mais on pense fort à vous c'est promis . Alors je vois que les bulles c'est super marrant hein !!!Puis ce barbecue c'est une bonne idée ça permet de rassembler mamans et enfants ! On vous embrasse bien fort .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes copains super le barbecue et les ptites bubulles ca doit etre trop rigolo ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  14. coucou les p'tits loups!
    c'est vrai que la 1ère photo avec la bulle est géniale! très joli!
    et qu'est-ce que tu fais plus grand que ton âge Nat!
    on vous fait de très gros bisous et à très bientôt les z'amis!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile