mardi 16 juin 2009

Notre Dimanche apres-midi!

Bonjour les amis!!
Desole, Maman n'a pas voulu faire d'article hier soir! Mais bon, tout va bien ici et il n'y a rien de special a dire...Le soleil brille, donc ca gaze!
Le cou de Maman se remet tout doucement mais c'est long.
.. Merci pour tous les conseils qu'elle a eus...En tout cas, ca ne l'a pas empechee de faire du menage, rangement et repassage!

L'apres-midi, elle est allee avec Nat au jardin d'enfants! Et le soir, a 19h, elle est partie a l'ecole ou il y avait une reunion pour ceux qui rentrent en maternelle en Sept'. Nathan rentrera le 23 Septembre...Voila...

Sinon, on vous montre la 2e partie de notre dimanche apres-midi!
Hyde Park! Mais on a fait un autre endroit pour changer un peu.


Nathan ne voulait pas sortir de sa poussette, j'etais le seul a courrir mais quand il a fini son paquet de crips, il est venu me rejoindre... Maman etait contente car elle ne se voyait pas le pousser avec son cou...



Maman a prit cette photo car Nathan l'a bien fait rire sur ce coup-la... Pour lui, c'est un "pencil" ( crayon)...Hihi...




Le parc est tres joli et agreable... C'est oblige de le voir si vous venez un weekend.
Au loin, Kensington Palace ou vivait Lady Di.



Le croisement entre Kensington Gardens et Hyde Park



Un petit moment de tendresse... Sinon on veut car j'ai pas ete au top de la gentillesse...


Voila, on vous souhaite un bon mardi, on nous l'annonce extra avec un bon soleil... Bisous, Matt

13 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, content de voir que le cou de maman va un peu mieux, en tout cas elle est trés courageuse d'avoir fait quand même son ménage et son repassage.....moi je connais une maman qui utilise le moindre petit prétexte, pour esquiver les corvée ménagères.....hihihi inutile de vous dire qui c'est !!!!! les photos du parc sont superbes, on se répète souvent mais ça donne vraiment envie de visiter !!!! passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ben nous aussi le soleil est de retour, après les orages et la tonne d'eau qui nous est tombée sur la tête hier !! gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! ben nous aussi le soleil est de retour, après les orages et la tonne d'eau qui nous est tombée sur la tête hier !! gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. mes_miracles_suite16 juin 2009 à 07:44

    Bonjour les copinoux, vraiment superbe les photos !!!!!!!!!!!! On espere que le cou de maman ira vite mieux, passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  5. Elouan et axel16 juin 2009 à 07:45

    SALUT LES COPAINS !!!!!
    COMMENT CA VA AUJOURD'HUI !!!
    NOUS SUPER IL FAIT MOITIE BEAU ! LOL ! PASSEZ UN BON MARDI BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!!! ho génial super dimanche , chez nous sété pas très folichon le temps pffff, gros,gros bisous et bonne jounrée.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens c'est vrai que ça l'air vraiment chouette ce parc!!!ici le soleil était très présent au lever et là il recommence à faire des siennes grrr passez un bon mardi mille bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  8. kikou les tits copinous,c'est super le soleil est revenu.....cro cro zoli le parc... passés un bon mardi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis et bien nous retenons le conseil si nous venons faire un tour en Angleterre nous ne manquerons pas de passer par ce parc magnifique. les photos sont une fois de plus superbes. dis donc sacré crayon hihihihi. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, oh lala c est super joli ou vous etes aller faire votre promenade.... on voit que tout va bien pour vous, genial, pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. BISOUS...GAELLE ET MATHIS

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les z'amis ... Voili voilà, nous revoilà ... Désolée de ne pas être passé plus tôt mais débordée de notre week end, avec l'annif à RONY ... et le peu de temps que j'avais pour moi, je l'ai passé à me reposer avant la reprise Lundi du travail ... Me voilà en congé alors je prend le temps de venir aux news ... On vous embrasse méga fort,RONY AND co

    RépondreSupprimer
  13. Super jolies les photos c'est vrai que l'endroit à l'aire magnifique!! génial le "crayon" lol......

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile