lundi 29 juin 2009

Une vie de chien!

Bonjour les Zamis... Comment ca va? Ici, ca roule! Sauf qu'il est 3h30 du mat' et Maman ne peut plus dormir... Hier a ete une journee d'enfer... On est alle a un anniversaire... Maman vous fera l'article plus tard! On n'a pas arrete une seconde!! Un mot : trampoline... Je peux vous dire que ca creve et quand on est rentre hier soir, on avait la forme...hihi!
Mais avant tout, on vous raconte notre samedi..




Vendredi soir, notre voisine vient nous voir et nous demande si on pouvait s'occuper de ses 2 chiens ( Lizzie et Sacha) pendant son absence... Elle partait toute la journee de Samedie et elle voulait qu'on les sorte dans la journee! Maman lui explique qu'on partirait dans la journee aussi mais qu'il n'y aurait pas de probleme!


Alors sur les coups de 10h du mat', Maman va leur ouvrir la porte de la cuisine pour aller dans le jardin mais elle a trouve que la maison n'avait pas d'air alors elle les a prit jusqu'a qu'on s'en aille a la kermesse de l'ecole...


Alors vous pensez bien qu'on etait tout content... On n'a pas d'animaux a la maison et je ne pense pas qu'il y en aura!!! On habite en ville et les animaux, c'est pire que les gosses ( selon Maman!)!!! Et en plus, Daddy fait des allergies aux poils de betes... Comme ca, l'affaire est classee! On n'a pas arrete de leur courir apres et de les caresser... Les pauvres betes, elles avaient chaud!! Alors on les a gardees pres de nous et a notre retour de la kermesse,Maman leur a laisse la porte de la cuisine ouverte et a tout referme chez la voisine quand on est parti pour voir l'oncle de Daddy!

Voila, mes amis... On vous laisse aujourd'hui car c'est pas le tout mais une nouvelle semaine commence! Bisous et bon lundi a tous!



13 commentaires:

  1. Coucou!C'est en allant sur le blog de Lana que nous avons vus que votre mamounette s'était levée aux aurores...Eh ben elle n'a pas joué avec les chiens et fait de trampoline elle?Lol!Nous espérons que la journée ne sera pas trop dure.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. coucou super les chiens ! moi j'adore ! c'est vrai que ce week end il a fait vraiment très chaud ! mais dis donc Anne qu'est ce qui t'arrive, pourquoi t'es pas couchée et tu n'arrive pas à dormir ! allez une petite camomille et au lit ! bon courage pour cette nouvelle journée !

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis super ça un e journée avec les chiens de la voisine cool passez un très bon lundi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  4. Elouan et axel29 juin 2009 à 08:45

    salut les copains ! ah chouette cette journée avec les chiens !! de beaux boxer !!!!! ce sont des gros chiens quand même !!!!!
    passez un bon lundi et un bon début de semaine gros bisous
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  5. Et bien oui en effet la journée de maman promet d'être dans le brouillard total!! pas cool..... Par contre super avec les chiens..Et oui c'est ça qu'on on n'a pas d'animaux chez soit, quand on voit ceux des autres ben on est tout content!!!! On connais ça...Mamina à au 10 chat et un chien, et marraine (la soeur de maman) a un ptit chien, on est tout fou quand on les voit hiii.... On vous fait de gros bisous et on souhaite bon courage à maman pour cette longue journée...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, aie aie la journée s'annonce difficile pour maman !!!!! sympa la petite journée de samedi avec les chiens de la voisine....c'est sûr que lorsqu'on habite en ville c'est pas pratique d'avoir des animaux, nous on est en appart mais on a quand même un chat, au moins on est pas obligé de le sortir.....passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis londoniens, eh ben qu'est-ce qui lui arrive à votre mamounette de se lever tôt comme ça??? ici ma maman s'est couchée tard et s'est aussi levé tôt par rapport à d'habitude... c la chaleur qui lui fait ça, ça transpire et ça transpire, et ça colle et ça colle, lol
    sinon, ils sont énormes les chiens des voisins!!! j'imagine bien votre excitation avec eux, hihihi... c sûr c super les animaux domestiques mais en ville c pas du tout ça, beaucoup de boulots, et + q un enfant je crois... mais l'essentiel c que vous vous êtes bien amusés en leur compagnie... et moi aussi j'adore les chiens mais mes parents n'en veulent pas ici, si on habite dans un chateau pourquoi pas, mdr mdr!!!
    allez bon début de semaine à vous et gros gros bisous
    on attend impatiemment les photos à l'anniv' et le trampoling...

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Quels gros chiens ! Moi je n'aime pas trop ces grosses bêtes ! C'est vrai que c'est pire que des gosses !
    Chez nous, papa est malade et se réveille à trois heures toutes les nuits pour tousser ! Quel poisse de ne pas dormir !
    Bon courage maman !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite29 juin 2009 à 13:45

    Bonjour les copinoux, super si vous avez passez un bon week end et si vous vous etes bien amuses avec les chiens, Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les garçons ! cool maman à un nouveau job...nounou pour chiens hihi !!! c'est vrai qu'un chien c'est pas facile quant on habite en ville ! on connait ça !!! passer une bonne soirée les copains ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les petits loups ! Ah ben je vois que les chiens ça vous plait hein ?!! Nous on a un toutou mais je confirme c'est du boulot ! Surtout en ville . Alors cool cette petite kermesse ? Bon je file ah oui j'allais oublié ..JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG !! groooos bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copains super votre week end ..bein alors votre mamounette n arrivait pas a dormir c est parce qu elle a pas fait de trampoline hihihi passez une douce nuit ..des gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains super d'avoir les chiens à la maison même si ce n'était que pour quelques heures...
    Pas cool que votre maman se soit lever si tot...maman c'est l'inverse elle a du mal à s'endormir malgré la fatigue accumulée.... Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile