vendredi 26 juin 2009

1 an



Bonjour les amis...
Le 19 Juin 2008, je faisais une commande sur VertBaudet France quand sur le cote gauche du site, je vois un logo rigolo qui s'appelle "la planete"...
Par curiosite, je clique et je rentre dans un monde magique. Au debut, je cree un blog pour m'amuser et la premiere a venir me voir etait Val, la maman des anges eurasiens... et j'ai continue a avoir de la visite et creer des liens tres forts avec les mamans et de voir leurs petits bouts de chous grandir ! Malheureusement, la planete est tetue quand elle veut et j'ai ete obligee de faire un blog ailleurs et le 26 Juin 2008, je cree celui-la. Et pour ma grande surprise, beaucoup m'ont suivi!!! Mes amis, vous m'etes tres chers!!!

Vous venez regulierement nous voir pour suivre les aventures de Matt et Nat... On vous montre un peu Londres et je sais que ca donne envie a certaines...hihi!!! Et quand on n'est pas sur le blog, on est sur facebook et forum... Trop genial! J'espere que ca ne s'arretera jamais...
Sur ce, car je vais commencer a avoir la larme a l'oeil, je vous dis un bon vendredi et bon weekend... Bisous a tous... Anne, Matt et Nat
p.s. : Hier, j'ai ete obligee de faire un gateau pour la kermesse de l'ecole. En echange, Matt peut porter ses vetements en classe!

18 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, je vous souhaite un trés Joyeux anniversaire de blog !!!!!! et bien vous savez quoi, nous on a fêté nos 1 an de blog le 20/06 et maman a vérifié vous étiez dans les premiers a nous laisser un com et depuis vous faites partis de mes plus fidèles copinous !!!!! avec maman nous prenons beaucoup de plaisir a venir quotidienement suivre vos aventures....on vous souhaite une bonne journée en espérant qu'elle soit ensoleillée, car pour l'instant sur Paris il pleut.....plein de gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. Elouan et axel26 juin 2009 à 07:52

    coucou !! ah oui ton blog a 1 an !!! bon anniversaire !!!!!!!
    bon week end à vous tous ! bisous marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  3. coucou anne ben si t'as la larme à l'oeil moi aussi (c'est prenant ce que tu as écris) lol et oui ce sont des amitiés très fortes que l'ont crée sur le net même si elles ne restent pour la plupart que virtuelles...contente d'avoir fait ta connaissance et bonne continuation je continuerais bien sûr à venir tous les jours comme je la fais dps un tit mmt gros bisous à toi & tes boys ophélie

    RépondreSupprimer
  4. Happy blogday!Wouh comme je suis honorée d'avoir été la première à te rendre visite!!!Je ne le regrette pas et je suis ravis que l'on t'ai suivis.I'll stop here or I'll get emotionnal too....On vous embrasse fort,fort,fort.Bonne journée.
    Ps:j'ai fais un article ce matin mais je viens de voir que blogger ne l'avait pas publié...Enfin c'est réparé.A plus.

    RépondreSupprimer
  5. BON ANNIVERSAIRE DE BLOG!!!! l'article est très touchant, et idem pour les larmes aux yeux, hihihi... eh oui ma mamounette est sensibilissime aussi, hahahaha.... quelle honte!!! non mais avec le blog, on a pu créer des liens forts forts forts q c vraiment magique!!!
    gros bisous à vous et très bon vendredi
    ps: il était bon le gateau????

    RépondreSupprimer
  6. coucou bon anniversaire de votre blog, c'est super déjà un an et nous espérons partager encore de nombreuses années vos aventures car nous on adore nos ptits londoniens et nous faisons parties des mamans qui aimerait visiter londres (merci Anne). on vous adore très très fort. tout plein de gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette & mum (un ptit mot d'anglais on peut bien faire ça pour l'occasion lol)

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire blogesque !!! faut qu'on regarde mais je crois bien que ça va faire 2 ans nous !! en tous cas on est heureux que vous nous ayez trouvé car on aime bcp suivre vos aventures ! plein de bisous, bon week end ! matis.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains ! on souhaite un joyeux anniversaire à votre blog !!! l'article de maman est très émouvant ! c'est vrai que parler de londres ça donne envie d'y aller...la preuve hihi !!! ma maman à hâte de voir la votre ! passer une bonne soirée...gros gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ça ait pas très longtemps qu'on se connait, mais on est très contente de voir avoir rencontrer... C'est vrai que c'est super d'avoir des amis, même si ils sont virtuels.... Un très bon anniversaire au blog, et longue vie à celui ci !!!!!!! Bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam

    RépondreSupprimer
  10. euh moi ça me donne envie d'aller à londres gouter ton gateau nutella banane tu me donneras la recette stp?bisous

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR, DEJA UN AN!!!!!QUE CA PASSE VITE.....NOUS AUSSI ON EST HEUREUX DE VOUS AVOIR, CATR TES ENFANTS SONT TELLEMENT MIGNON!!!!TU NOUS FAIT PARTAGER SES BONS MOMENTS, ALORS C'EST A NOUS DE TE REMERCIER, SI,SI!!! VRAIMENT TU LE MERITE......GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. Salut les copains bon anniversaire de blog... Moi je sais même pas à quelle date maman a cré le mien...
    En tout cas nous on est super content d'avoir fait votre connaissance et on espére que ça va durer encore ongtemps...Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  13. mes_miracles_suite27 juin 2009 à 07:38

    Bonjour les copinou, joyeux anniversaire de blog. Super de pouvoir porter tes propre vetements pour une fois. Chrissie a fait sa kermesse hier a l'ecole et c'été tres jolie, on espere que tu aurras beau temps. Passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  14. Elouan et axel27 juin 2009 à 08:31

    coucou !! passez un bon samedi Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end, j'espère que vous aurez du beau temps !!!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. coucou les zamis alors comme ça week end chargé ben c'est pas plus mal vaut mieux etre occupé!!passez un bon samedi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  17. coucou mes copains amusez vous bien a la kermesse et a l anniversaire ..bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  18. Salut les copains alors comment c'est passé votre journée ???? Gros bisous les copains...Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile