lundi 8 juin 2009

Lundi tranquillou!

Coucou les amis... Comment ca va? J'espere que tout va bien.
Je n'ai pas fait trop la planete ou les autres rues car pas mal occupee, j'ai eu pas mal de problemes avec Facebook... Comme beaucoup de Mamans le savent deja, mon compte m'a ete bloquee pour certains trucs ( punition temporaire!!!): Je ne pe
ux plus ecrire sur les murs ou encore bien commenter sur les postes de mes amis... Alors, j'ai ouvert un autre compte sous le nom de Anne Salim et ca m'a prit un temps fou a refaire les demandes d'amis ... L'autre est toujours valide car je peux poster mes photos et j'ai tout mes jeux...Alors me voila a naviguer entre les 2 jusqu'a que mon premier compte revienne a la normale!


Et une autre chose qui m'a bien tenue, c'est le film de Twilight... Enfin!!! Je voulais savoir s'il en vallait la peine...MDR...J'en ai tellement entendu parle avec Ludie et Bea... Mais je ne l'ai pas encore fini donc je leur donnerai mon avis demain!


Sinon, rien de special! La journee a ete plus
que tranquille avec Nat... Il est adorable! Il s'est bien defoule avec la peinture au jardin d'enfants et je trouve qu'il se debrouille...
Quant a Matt, il n'a rien dit pour aller a l'ecole ce matin... Sa maitresse n'etait pas la, elle etait remplacee pas sa maitresse preferee!!Hihi, il a du le sentir!
Il etait tout content de montrer son bateau mai
s j'ai vu que les autres mamans avaient pas mal fait non plus, il y avait des idees interessantes.
Voila, je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree... Bisous, Anne

11 commentaires:

  1. coucou mes copains moi aussi j ai eu des problemes sur facebook mais c est vrai que je n y vais pas beaucoup avec les blogs et tout a gerer je n y arrive deja pas hihihi
    je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée ..nathan et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis je vois que tout va bien. maman se demandait qui était Anne Selim hihihi quand elle a eu l'invit. quelle histoire dis donc. enfin on a toujours un endroit ou la trouver c'est le principal. maman a bien deviné pour le brushing maman y a passé une heure grrr. fallait bien ça pour se prendre une bonne averse ensuite... gros bizzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!Les deux petits loups ont passés une bonne journée et c'est tant mieux.A présent bonne soirée sans disputes et bagarres...Bon courage.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les londoniens, super Nat la peinture, n'est-ce pas??? bon film à maman et on espère q tout redevienne à la normale son ancien compte... gros gros bisous et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis!
    Alors ça va bien aujourd'hui? Vous avez quel temps là haut? Nous c'est pourri, vivement que le soleil revienne!
    Nathan tu as eu l'air de bien t'amuser avec la peinture!
    Bisous à vous tous!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, journée tranquille quoi !!!
    Pas mal le bateau je trouve !!!! Bonne idée.... Pas cool du tout pour facebook, un peu du n'importe quoi cette histoire !!!!!!! Bon faudra pas compter sur nous pour le soleil hein !!!!!! Passez un bon début de semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la p'tite famille!
    Et bien didon quelle histoire avec face de bouc!!! Pas normal quand même! Je pense pas que tu l'utilises plus qu'un autre non?
    J'espère que ça va vite s'arranger...
    Bravo Nat, tu te débrouilles pas mal pour la peinture... Et bravo mamounette pour le p'tit bâteau!
    Contente que tu es profité de ton samedi Anne, c'est clair que ça fait du bien de temps en temps...
    Je te le souhaite encore une fois, car je ne l'ai pas fait sur le blog, joyeuse fête des mamans...
    Gros gros bisous les amis et trés bon début de semaine...
    KISS!

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains !! bon on est vraiment désolés de pas passer plus régulièrement mais on manque de temps alors ce soir tour des copinoux pour un ptit comm !! trop chouette la peinture, moi aussi j'adooore !! plein de bisous les potes ! matis.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les loulous! Et bien tout comme vous week end sous la pluie et début de semaine idem :-s..... Par contre nous week end chargé lol...Super chouette ce bateau!! Alors est-ce qu'il flotte??!! Nous on trouve que maman s'est bien débrouillée!!! Et alors Nat', un futur Picasso??!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne nuit!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains c'est vraiment bizarre la munition de votre maman sur facebook...Pour twilight maman a aimé le film réellement après avoir lu le livre donc au 2éme visionage, mais Rob par contre elle avait crauqué déjà avant lol!!!
    Nathan tu es un futur artiste, et Matt donne nous des nouvelles de ton beau bateau...
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis..pas mal le bateau..maman n aurait franchement pas fait aussi bien...bie, trouvé Anne!!! ben bonne fête avec du retard à la française alors si c est fin mars..on vous souhaite une bonne semaine.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile