jeudi 4 juin 2009

Matt aussi etait off!!!!








10 commentaires:

  1. Coucou London, et bien oui on a su grâce à facebook..... au courant de tout!!!! lol.... Mais ça va vous avez été sympa, donc maman a été à peu près tranquille.... Super les DVD de mamy, trop forte cette mamy elle pense à tout !! mdr...On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Eh oui pas d'école!!!Encore heureux vous avez joués tranquillement.Et pour les jours de pluie vous allez pouvoir regarder des DVDs en français.Yippee!Merci mamy!bonne soirée les amis et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains c'est pas très gentil de pas prévenir quand y'a pas école, votre maman aurait pu anticiper... Mais bon si vous avez été sage c'est le principal...
    Super le colis de votre mamy... Gros bisous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les londoniens, bizarre cette école qui ne prévient pas... heureusement q vous avez trouvés de quoi s'occuper, et si les 2 parents travaillent dans tout ça???? pfff...
    jolis les cadeaux de votre mamy, cool!!! comme ça, ça va améliorer votre français... super!!!
    allez bonne soirée à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou ho la la super pas d"école, mamie vous a gater dis donc, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les garçons ! et bien..l'école aurait du prévenir quand même ! elle est trop gentille votre mamy de vous avoir envoyé des dvd...en plus tom et jerry c'est trop bien ! on vous souhaite une bonne soirée ansi qu'une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copains c est matt qui a du etre content pas d école hihihi mais l ecole aurait pu prévenir pfff ..je vosu fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis! Elle est sympa mamie. C'est super des DVD surtout pour les jours de mauvais temps. Hihihi... Alors pas d'école aujourd'hui. Maman a su improviser. Elle cro forte. Pleins de bisous. Votre copine la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  9. Une petite pause dans la préparation des cours !
    Pour me détendre, je viens vous voir !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! Oh ben ça c'est rageant , même pas prévenu ils abusent un peu là ! Bon heureusement que tu as pu t'en accuper , j'imagine pour les mamns qui bosse .;dur dur . Votre Mamie est super gentille de vous envoyer un tit colis ! Des dvd ? trop cool et je crois en reconnaitre un que vous aimez bien hein ? ! Au fait ça fait combien de temps que vous ne vivez plus en France ? Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile