mardi 16 juin 2009

Une journee a la Nat!


Bonsoir les amis, c'est Nathan ...
Comment ca va? Maman a fait les mises a jour de la planete et et ses sats mais a trouve le systeme bien calme... Serait-ce le retour du soleil la raison?

Hihi... Vous avez bien raison!!!
Ici, tranquillou! Je vacques a mes occupations quand Matt est a l'ecole... Je suis dans mon petit monde!!! Toujours pas de pot a l'horizon, tout dans la couche ou la culotte... Maman desespere tout comme le lit bebe ou je dors comme un sonneur! Je ne veux point de mon lit tout neuf... Mais a ce qui parait mon lit bebe va bientot disparaitre pour faire plus de place dans la chambre... Maman va le donner a Tata Gege pour son bebe!! Je crois pas qu'on va etre copain s'il pique mes affaires... Ma poussette et le siege auto bebe ainsi que la table a changer vont partir... Eh ben!!! Mais Maman pense qu'a 3 ans dans 1 mois, il faudrait que je pense a grandir...Hihi...
On verra... Sur ce , bonne soiree...Bisous... Nat

Une derniere chose : une nouvelle page de PAGII " notre dimanche ensoleille", sur la colonne de droite de ce blog... Merci!

7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air super ce parc, magnifique et pleins de choses à faire et à voir !!!! Je suis contente de voir que le cou de maman va mieux !!!!!! Et oui à presque 3 ans, tu es un grand maintenant !!!!! Passez un bon début de semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Léa la fée clochette. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit sans fuites! Hihihi... Je fais ma fière mais je ne suis pas propre non plus. LOL. A bientôt votre copinette.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les garçons ! tout d'abord elles sont très jolies les photos de votre dimanche au parc...voilà c'est dit ! lol !!! Oh dis donc bientôt 3 ans, tu deviens un vrai p'tit mec et il va falloir dormir dans un grand lit ! maman m'achète le miens au mois d'Aout et elle espère que la transition se passera bien ! on vous souhaite une bonne nuit les amies ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Alors Nat, tu ne veux pas grandir, t'as bien raison, c mieux quand on est petit,on se fait chouchouter, on se fait trimbaler, on se fait aider, alors pourquoi grandir???? Ceci dis, cela ne t'empêche pas de devenir propre!!!! Mes sœurs m'ont parlé du beau parc où tu as vu le "pencil", Surtout des écureuils qui viennent te manger ds la main! en tout cas, vous avez autant de soleil que chez moi,C'est trop bon!!! Je vous fais de gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  5. Salut!un petit mot avant d'aller au lit.Eh oui Nat tu fais ta vie et tu as bien raison.Il y a fort à parier que pour le pot ce sera pour bientôt.Quand au lit de grand avec les bons arguments c'est sur tu vas avoir envie de dormir dedans.Gros bisous.Douce nuit à toi,Matt et votre maman.Et à Daddy aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Hello c'est bien de rester un bébé!!! Mais bon il faut que les affaires tournent lol!!! Moi le lit de grand j'adore , je descend tout seul et vais direct au lit de maman hihihi!!! Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nat' et bien on voit que tu prends ton temps!! Mais après tout tu as bien raison à quoi ça sert de grandir "trop" vite!! mais c'est vrai que pour le pot, ben tu pourrais faire un effort lol....Toi aussi tu es calmes quand tu es seul, de même pour Elyès, il est lui aussi dans son monde, mais quand je suis de retour à la maison, c'est une autre histoire mdr....Plein de bisous à tous!!!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile