samedi 20 juin 2009

6h, Matt s'eveille!


12 commentaires:

  1. zoé la plus belle des poupées20 juin 2009 à 06:47

    Coucou les z'amis! chouette une sortie ikea, dépenses en perspective! passez un bon week-end!!! gros bisous,zoé

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU LES LOULOUS,CRO BIEN VOUS D'ALLER A IKEA, ZE SENT QUE LA CARTE A MAMOUNE VAS CHAUFFER,HIHIHI!!!!!!...GROS BISOUS ET PASSER UNE BELLE JOURNEE ET BN WEEK END.LAETIIA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copains ! je vois que tous va bien !!! on vous souhaite un bon week-end et bon shopping pour maman ! gros gros bisous les garçons !!!! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis alors matt tu es encore bien matinal aujourd'hui pas marrant pour maman...passez une bonne journée et ne dépensez pas trop quand même hihihi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  5. mes_miracles_suite20 juin 2009 à 12:44

    Bon week end les copinoux, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!On espère que les courses chez Ikea se seront bien passées.Gros bisous et bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  7. KIKOU LES DOUDOUS COMMENT VA ?VOTRE SAMEDI SE PASSE BIEN ? ICI C'EST COOL COOL ON SE BOUSCULE PAS ...PAPA A FAIT UNE SIESTE DE 2H AVEC MOI PENDANT QUE MAMAN LARVE SUR LE CANAP' AVEC L'ORDI...

    GROS BISOUS A+

    COCO D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains super chouette ta sortie au parc tu a l'air de t'être bien amusé trop génial!!!
    Maman aussi aime aller chez ikéa tranquille , je comprend pas pourquoi!!!
    Des gros bisous.Arthur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que la petite sortie à Ikéa s'est bien passée....maman a trouvé ce qu'elle cherchait ????? passez un bonne soirée, plein de gros bisous Lucaseticati

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ... je vois que cette journée commence bien tot !! enfin u peitt tour chez ikéa j'espere que maman trouvera ce qu'elle cherhe et qu'il restera encore un peu de sousous pour manger su place hihi ... gros bisous les loulous et bon week end ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Alors, la carte bleu a t'elle chauffée?

    Ici, on vit à 200km du premier Ikéa, alors quand on y va, le banquier s'arrache les cheveux!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes z amis chouette une sortie a ikea j espere que maman a trouver ce qu elle voulait ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile