mardi 2 juin 2009

Avis aux mamans

Bonsoir, c'est Anne ce soir... Comment ca va chez vous? Nous ca va, le soleil est la donc tout baigne meme quand le moral n'est pas terrible...Mdr!
Ma nuit n'a pas ete bonne (3h de sommeil! )... Impossible de dormir car j'ai eu pas mal de soucis la veille avec Daddy et pas mal de choses m'ont trottee dans la tete par la suite... On s'est pris la tete mais je ne vais pas rentrer dans les details. En tout cas, une seule chose m'a travaillee...


On s'est dispute (entre autre!) sur une sortie de Matt. Il m'a affirmee qu'il n'etait pas au courant et il ne veut pas qu'il y aille... Ben voyons biensur que je lui en ai parle, on a meme parle du prix ( £18.50)!!!

Cette sortie est prevue le 18 Juin direction Paradise Wildlife Park. J'ai trouve l'idee geniale... Mais a la longue, je me suis posee des questions... Deja, l'ecole ne demande pas l'autorisation aux parents de prendre l'enfant pour une telle sortie, c'etait de but en blanc genre : on fait une sortie et il faut payer!!!... Je n'ai jamais laisse Matt a des etrangers et on ne sait jamais ce qui peut arriver non plus... Air France a perdu un avion ces derniers jours, non?
La seule chose qu'on savait c'etait le payment, les besoins vestimentaires et casse-croute... Et c'est tout...
Et c'est qui les accompagnateurs? Combien seront-ils? Il y a quand meme 52 enfants dans la classe!!! Et si je ne veux pas mettre mon enfant, y-t-il une autre option pour lui? Le bus, est-il dans les normes pour conduire 1h de trajet? Y-a-t-il des ceintures de securite? Bref!!! Ca manquait d'information a mon gout!


Alors, apres ma nuit agitee ... Je remets mes idees en place et vais voir une des maitresses qui me rassure car la, je voulais tout annuler!!!
Deja, ce voyage est fait regulierement donc ils savent ou ils vont (ouf!). C'est un trajet de 45 minutes quand meme!
Il y aura maitresses, professeurs et parents pour accompagnes... Soit un adulte pour 1 a 6 enfants... Elle m'a dit que je pouvais venir mais bon, comme j'ai Nat, ca ne va pas etre possible! Mais a l'avenir, ca serait bien!!!
Elle m'a dit qu'il y aura que des ecoles ce jour-la, que l'endroit est assez petit donc facile de gerer des petits groupes et que les profs avaient leur kit de survie en memoire... Donc voila... Maintenant, c'est a mon tour de rassurer Daddy...mdr!
Je suis allee sur le website est ca l'air d'etre vraiment genial... Dommage que je ne puisse pas y aller ;-(( (
http://www.pwpark.com/ ) Et biensur, j'ai parle a des mamans ce matin et elles m'ont dit de ne pas me faire de souci!!! Grande premiere donc... Mais je crois que je vais demander un numero de telephone...

Voili...voilou!!!



Sinon, rien de special a la maison. Nat a dormi toute l'apres-midi et moi, je n'en ai pas profite... Je ne sais pas me reposer, c'est dingue! Une page pagii est disponible "sortie a Holland Park", vous pouvez cliquer sur le logo de la colonne de droite...bisous... et bonne fin d'apres-midi!!!


17 commentaires:

  1. Salut Anne, pas cool ta nuit à se que je vois ...
    Je comprend tout à fait tes réticences mais bon c'est un voyage organisé par l'école , apparement ils savent ce qu'ils font ... Mais c'est vrai qu'ils auraient pu donné les infos desuite au lieu de juste dire de payer ...
    Maintenant que tu es mieux informée tu pourras peut etre mieux plaider la cause de Matt à son papa....
    Suite au prochain épisode... Bon courage, bonne soirée et Gros bisous .
    PS Je file sur pagii...
    Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!Je comprends ta prise de tête avec Daddy hier et ton inquiétude pour la sortie aussi.Te voilà rassurée.Les enfants vont bien s'amuser.Reste à convaincre Daddy mais si il refuse Matt sera bien déçu.Bonne nuit à tous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou anne je comprend ton angoisse pour le voyage je te rassure j etais comme toi ..mais la moindre des choses l école pourrait demander l avis des parents et dire comment se deroule le voyage mais bon la tu sais comment ca ve ce derouler et te voila rassurer en plus dans les sorties les enfants sont bien entourés ..moi mes 2 grands on deja fait pas mal de sorti et ca c est toujour bien passer ..maintenant reste plus qu a rassurer daddy je crois que ca va etre le plus dur lol ..gros bisous a vous ..natacha et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! Ah les sorties de fin d'année! Chez nous il ai obligatoire que les parents signent une autorisation. En ce qui concerne les sorties je pense qu'ils ont l'habitude.Il faut simplement informer ton p'tit loulou de se qu'il doit faire et ne pas faire. Style s'éloigner du groupe. Je note toujours sur le bras de mes enfants mon N° de portable. C'est peut-être nul mais ça ma rassure. Ne t'inquiète pas ton p'tit bambin va s'éclater. BISOUS. Léa la tite fée et sa maman.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Anne, ahlala maintenant je comprends mieux pourquoi tu as veillé, lol... mais je pense tu pourras faire confiance à l'école vu q Matt y est tout le temps et c une sortie organisée par l'école, pour moi ce sera bénéfique pour lui... par contre l'école aurait dû prévenir les parents q y a ci et ça et tout le déroulement du voyages pour q les parents soient rassurés... mais ouf t'es maintenant rassurée et c tant mieux!!!
    mais si Daddy ne le laisse pas à y aller, ça va pas être cool pour lui, il va être déçu le pauvre... en tout cas j'espère q il changera vite d'idées ...
    allez, douce nuit à toi et j'espère q cette fois ci ta nuit sera meilleure!!!
    gros bisous
    Olivia

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU LES LOULOUS. JE COMPREND QUE VOTRE MAMOUNE SE FASSE DU SOUCI, C'EST NORMAL. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. Elouan et Axel3 juin 2009 à 07:21

    coucou !!! nous venons vous souhaiter un bon mercredi !! bisous Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ah c'est toujours comme ça quand on se dispute avec son mari, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut se coucher avec de la colère dans le coeur, donc il faut se réconcilier avant d'aller se coucher, ça évite aussi, que l'on ne dorme pas où alors c'est pas pour la dispute que l'on ne dort pas mais la réconciliation ! lol pour les voyages scolaires, en général c'est plutot bien organisé, mais c'est vrai qu'ils auraient pu donner une note explicative, avec les horaires, les n° de téléphones, les accompagants ... chez nous, du moins, c'est comme ça que ça marche ! Bisous et à bientôt ! repose toi bien

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite3 juin 2009 à 09:13

    Bonjour les copinoux et oui c'est toujours stressant et angoisant les sortie comme ca avec l'ecole surtout quand c'est les premieres fois (et meme apres d'ailleur) Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi, j'espère que Daddy aura changé d'avis pour la sortie, car en général c'est super chouette les sorties scolaires.....même si c'est angoissant pour les mamans !!!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES Z'AMIS, MERCI D'ETRE PASSER ME VOIR PENDANT MON ABSENCE, CA FAIT SUPER PLAISIR!!!!!ET ZE VOIS QUE VOUS AVEZ PO CHAUMER DIMANCHE, QUE DE BELLES PHOTOS ET PLEINS DE BELLES CHOSES A FAIRE!!!!!!C'EST UN TRES BELLE ENDROIT...GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne ! c'est tout à fait normal que tu t'inquiète !!! tu as bien fait de demander des explications à la maîtresse ! pas cool la dispute avec daddy ! nous aussi on c'est disputé hier soir pour une sortie lais pour moi..hihi ! passe une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne!

    Et oui c'est pas cool les disputes avec Daddy! Comme je te comprend...
    Bon aprés je te comprend aussi pour la sortie, de ton inquiètude. Pas assé d'informations sur la sortie et tout... Mais bon là, la maîtresse t'a tout bien expliqué alors pas de raison de s'en faire, c'est une sortie avec l'école donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font... En plus ça à l'air super cette sortie au "Paradise Wildlife Park"... Matt va bien s'amuser!

    Sinon et bien j'ai regardé toutes tes jolies photos de votre journée de dimanche, ça avait l'air super cool! Et comme d'hab' les photos sont trés belles...

    Cool aussi le p'tit moment de tendresse de Nat avec Daddy... Trop mimi!

    Voilà sur c je vous souhaite un trés bon mercredi...
    Pleins D Bibis à vous 4...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les amis, normal de se faire un peu de souci pour les sorties scolaires, mais apparemment cela s'est arrangé plus qu'à décidé le papa... bonne journée.
    PS : les photos du parc sont très jolies...
    Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    C'est Sonia la maman de Nathan!
    Je vous comprend quant à toutes ses questions et je crois que je n'aurais dormi guère plus si j'avais eu si peu d'infos de leur part en effet! Bon maintenant j'imagine que tous le monde est rassuré et que le papa a du donner son accord, non?
    Bises à vous 4 et merci de nous être fidèle c'est adorable!
    Sonia et Nathan

    RépondreSupprimer
  16. coucou les zamùis alors comme ça maman se fait du mauvais sang pour la sortie de matt et à dire vrai elle a raison l'école devrait en dire d'avantage...passez un bon mercredi sous le soleil gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copains!! Alors ça y est on a sorti les shorts??!! Chouette!! Ben pour la sortie j'espère que ça ira...Gros bisous à vous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile