jeudi 11 juin 2009

Enfin!

Coucou les potes...

Enfin! Eh oui... Le soleil a fait son apparation!!! On a pu ouvrir les fenetres et aussi la porte de la cuisine qui donne sur le jardin... Avec toute cette pluie, les fleurs de Maman ont fleuries... Cote positif de la chose!!!
Il y avait encore de gros nuages pour nous effrayer mais quand le soleil se montrait, ca tapait assez fort...
Sinon, rien de special une fois de plus. Maman a ete a la gym chez Kay et Nat a la garderie... Quant a moi, ecole...


Et la, Maman en a marre... Tous les matins, je pleure pour ne pas y aller!!! Et elle peut confirmer que ce n'est pas du caprice! C'est Daddy qui a gere la situation ce matin car Maman ne sait plus quoi faire avec moi... Elle essaye de savoir si tout va bien a l'ecole mais j'ai pas l'air de comprendre la question. En fait, je suis fatigue d'y aller. Moi la seule chose qui m'interesse, c'est d'aller chez Mamy. Mais si j'ai bien compris c'est encore loin, on y va au mois d'Aout. J'ai pas encore la notion du temps alors Maman m'a montre sur le calendrier mais bof... Pleins de chiffres, c'est effrayant combien de dodos je dois faire!!! pff...
Voila, on vous laisse avec des photos que Maman vient de prendre avant et apres venir me chercher... Bisous et bonne soiree a tous!



21 commentaires:

  1. coucou Anne ouf chez nous aussi le soleil commence a revenir !! enfin !! on desesperait ...
    Je vois que l'ecole c'ets sur sur pour matt en ce moment mais je crois que c'ets un peu pour tout le monde ... vivement que les vacances arrivent pour que nos ptits loups puissent se reposer et surtout vivement le mois d'aout pour rendre visite a Mamy SUPERRRRRR Mais c'est sur !! ca fait encore bien loin si on compte les jours !!
    gros bisous et bonne fin de journée ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  2. ( 17H45 )

    COUCOU LES COPAINS !! ICI AUSSI LE SOLEIL EST LA MAIS BON PAS AUTANT QUE YA 15 JOURS TAMPIS !!
    PASSER UNE BONNE SOIREE BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Londoniens!Ouh là là tu en as vraiment marre de l'école.Vivement les vacances!Pour maman ça en sera moins par contre...On espère que le soleil continuera à briller au moins vous n'êtes pas obligés de rester enfermés.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons !!! Oh la la maman en à loupé des articles...ça va pas ça, il faut se rattraper hihi !!! alors comme ça tu veut pas aller à l'école ?!?! ce midi lucas à fait la crise devant l'école papa à était obligé de le ramener mais en rentrant...punit ! je comprend que tu ai hâte d'aller chez ta mamie, on est trop bien chez nos mamies !!!!! passer une bonne soirée les copains ! gros bisous....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains c'est cool que le soleil soit enfin de retour chez vous ....Par contre mon pauvre Matt apparement t'as encore un petit moment à attendre avant d'aller vois ta mamy... Mais t'inquiéte ça va passer vite... Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les amis!
    Et bien c'est tant mieux si le temps s'arrange par chez vous... Vous allez pouvoir profiter comme soleil.
    Et oui les enfants en ont marre de l'école mais c'est pas le cas des parents! Bientôt les vacances! :-(
    Bonne fin de soirée et bonne et douce nuit...
    KISS!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens, bizarre quand même q Matt veut plus aller à l'école... mais c vrai comme les vacances arrivent bientôt, et surtout pour voir votre mamie, ça aide bien à démotiver, hihihi... on espère q le mois d'août arrive vite, car nous aussi on a hâte d'être en vacances...
    sinon mr soleil a enfin décidé de pointer son nez aussi par chez nous, mes parents ont même déjeuner dehors pour profiter du soleil qui tapait, et avant ma douche on restait un moment aussi dehors tellement ça faisait longtemps q on pouvait pas profiter de l'extérieur... enfin...
    douce nuit à vous et on espère q demain il fera encore meilleure, je pense ils ont annoncé du beau temps ce WE, youpi!!!
    gros gros bisous les amis

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Oh pauvre loulou , ben oui c'est la fin de l'année dur dur ..Mamn fait bien de chercher si il y a quelque chose quand même c'est bizarre . Bon on vous fas de gros bisosu et cool si le soleil est revenu ! gros bisosu ;les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. coucou matt alors comment se fait-il que tu ne veuilles plus aller à l'école??maman a connu ça quand elle était en primaire mais c'est parce qu'elle était embêté par des grands...et qu'elle avait eu peur de le dire à ses parents...j'espère que tout ira mieux...passez un bon vendredi sous le soleil gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  10. Zoé la plus belle des poupées12 juin 2009 à 07:24

    Coucou Anne et les garçons! le temps passe vite alors vous allez vite voir mamie, ne t'inquiéte pas matt... courage pour l'école car ça doit pas être facile à gérer le matin. pour mon compte facebook, je n'en ai plus car j'y étais surveillée alors j'ai tout arrêté car j'en avais un peu ras-le-bol, en tout cas c'est gentil de t'être inquiétée. Bon vendredi à vous, bisous, sabrina (&zoé)

    RépondreSupprimer
  11. coucou juste un ti passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week end ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, allez courage c'est le dernier jour de la semaine !!!!! c'est bizzare Matt que tu ne veux plus allez à l'école ???? j'espère que ce petit moment va vite passer......bonne journée à tous, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Elouan et axel12 juin 2009 à 09:09

    12 juin 2009

    Coucou les copains !!
    ah ce soleil que fait til ??? On se le demande bien quand même !!!
    On passe vous souhaiter un bon vendredi !! Bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  14. bon vendredi les mais, tout espérant q le beau temps soit parmi vous, par ici bof bof, mais il pleut pas donc c mieux!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. mes 2 nénettes12 juin 2009 à 12:33

    coucou les garçons, nous aussi on commence sérieusement à en avoir marre d'aller à l'école...vivement les vacances!!allez, on vous laisse, on espère que vous pourrez profiter du soleil!! gros bisous ,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  16. coucou bah dis donc pas la joie pour l'école hein... dur dur y'a encore du temps en plus. enfin tu seras bien récompensé tu iras rendre visite à Mamy. courage mon copinou. et oui le soleil est encore un peu timide mais ça devrait être bon pour ce weekend. gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  17. Salut les garçons .... C'est rigolo les journées spéciales en angleterre , au moins sa rythme ta vie scolaire ... même si tu n'as plus envie d'y aller ....
    Gros bisous et bonne après midi. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  18. Jérémy et sa maman12 juin 2009 à 20:31

    kikou les garçon et bien je vois que c la pleine forme pour vous.. moi oui mis à part les dents et la diarrhés mais sinon sa va !!!!

    Je passe pour vous faire de gros bisou bon week end ... votre ami Jérémy

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir les copains ! Lucas aussi en à marre de l'école...normale c'est la fin de l'année !!! nous le temps à légèrement changé...il pleut pas c'est déjà ça ! on vous souhaite une bonne nuit les garçons ! gros gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  20. coucou mes copains chez nous aussi le soleil ca fait du bien ..c est matt que je vois dans la poussette hihihi tu es pas un ptit peu grand lol ..c est dur la fin de l année mais t inquiéte pas bientot les vacances ..aller passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  21. Hi hi, tu serais pas un peu tête en l'air toi !!!! LOL !!!!! Bon j'espère que le soleil va rester looooooongtemps.... Passez un très bon week end et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile