dimanche 21 juin 2009

Premiere nuit experimentale

Bonjour les zamis... Comment se passe votre weekend jusqu'a maintenant? Ici, ca va... Le temps est bizarre est tres mitige et je peux vous dire que ca agit sur le moral! Ce matin, il fait beau pourvu que ca dur!

Hier, sacree journ
ee pour moi.
D'abord, je suis allee a Ikea avec Maman et Nathan... Je vous rassure, Maman n'a pas trop depense. Elle a achete 2 ou 3 trucs dont une tente pour Nat. Cette tente est pour mettre sur son lit simple. Comme Nat ne veut pas y dormir, elle pense que la tente fera l'effet de cocon que le lit bebe donne.

Mais voila, Maman quand elle a voulu essayer la tente sur le lit, elle a vu une sacree poussiere sous les 2 lits... C'etait degueu....!!! Comm
e la chambre est petite, elle ne pouvait pas y acceder avec l'aspi...

Ni 1 ni 2... Elle a tout enleve... nettoye et range...
Voila ce que ca donne:
Biensur, Maman et Daddy ont apprehende leur nuit car biensur Nat ne veut dormir que dans son lit bebe...Ils l' avaient laisse dans leur chambre au cas ou... Mais tout s'est bien passe... Il etait fatigue alors il n'a pas trop insiste malgre une colere et il a fait une nuit complete ... Et la, il dort encore!! En tout cas, il a apprecie jouer dans sa chambre avec ses jouets et avec plus de place.

Ensuite sur les coups de midi, je suis parti
avec Daddy rejoindre Oncle Samir a l'aeroport ... Daddy voulait que Maman fasse un break avec moi car elle n'en peut plus!!! Je reponds, je ris au nez et je me fous de tout!!! Maman n'y arrive plus...

Enfin, voila notre journee d'hier. Maman a d'autres photos a vous faire partager mais on verra ca pour demain. Pour aujourd'hui, je vais au cathe ( peut-etre car tout le monde dort... Maman a reussi a me caler entre eux car je me suis leve trop tot!!) et ensuite aucune idee!!! Mais Maman voudrait qu'on aille la:


Et pour finir :
Alors, on verra... Bisous et bon dimanche!!!

11 commentaires:

  1. Coucou Anne!
    Tu sais pas ce qu'il m'arrive?
    Hier soir quand je suis rentré de chez mes parents... Je suis allé sur "face" et d'un coup c'est parti! J'ai donc essayé de me reconnecter mais impossible! Ils me disent qu'ils ont désactivés mon compte! J'essaye mais toujours impossible!!! Je suis dèg'! Sans aucune raison! :-( Pire que toi, ils m'ont BANI!!! Je suis trop triste...

    Sinon et bien super pour le lit! Finalement il y a passé la nuit complète... Tant mieux! Puis en plus il adore y jouer...
    On souhaite une bonne fête des papas à votre daddy, gros gros bisous et bonne journée...

    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Super la première nuit!J'adooore la tente et je suis persuadée que ça a fait son effet.Une très bonne idée à garder à l'esprit pour Tom au cas ou.Tu as bien fais de faire sortir Matt avec Daddy.Parfois il faut souffler pour ne pas craquer.Bon dimanche à vous et on espère que vous pourrez faire la sortie prévue.C'est le musée du transport à Covent garden,n'est ce pas?Bon dimanche et bonne fête papa!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. super pour cette nuit et tres bonne idée la tente.ah oui la poussiere sous les lits yen a toujours meme si on peut aspirer!enfin maman a fait grand nettoyage et pas trop depensé!cool pour la carte bleue!lol!mais dis ikea c'est la residence secondaire de maman?mdrbisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis londoniens, tout d'abord très bonne fête à votre Daddy!!! et super contente car Nat a passé sa nuit sur son lit simple!!!
    super l'idée de la tente, c vrai ça fait effet cocon... à vertbaudet y a aussi ce genre de tente q on peut mettre sur le mur et ça fait p'tite maisonnette... franchement c super!!!
    très bonne idée, bravo maman!!!
    bon dimanche à vous les amis, amusez-vous bien... gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elouan et axel21 juin 2009 à 12:36

    BONNE FETE DES PERES !!! BON DIMANCHE BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains

    ah super si tu as dormit dans ton lit de grand, moi je trouve que c'est mieux car depuis que j'ai le miens (le même que toi) et ben plus besoin d'attendre que maman vienne me chercher, je peux descendre tout seul. hihi
    Par contre je trouve super ton tapis pour voiture il est super grand tu l'a eu où ???

    Voilà, bon dimanche, bonne fête à votre papa et encore MERCI pour vos votes.
    Bisous......Pierrot et Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, je souhaite une bonne fête à votre daddy !!!! bravo Nat tu as réussi à passer la nuit dans ton grand lit !!!! c'est sûrement grâce à l'astuce de maman.....passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons ! quelle bonne idée la tente et apparemment ça à marché !!! on vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ! gros bisous à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinou, super l'idée de la tante, finalement il va surement y rester dans son lit. On vous souhaite une bonne fete à votre papounet, bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous une bonne fete à votre papa.... Super pour la chambre nous aussi célia au debut ne voulait pas du lit donc le papa a bricolé une barrière et depuis nickel de gros bisous et une bonne nuit carole et célia

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, ah le grand jour est arrivé pour le dodo dans le grand lit et finalement tout s'est bien passé!!pourvu que ça dure..en tout cas on souhaite une bonne fête à votre papounet.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile