lundi 22 juin 2009

L'ete!



Bonjour la planete et ses sats'! Comment ca va en ce matin? Deja lundi, on ne voit plus rien passer!!! Ici, ca va et malheureusement il faut reprendre l'ecole... Vivement les vacances... Pour nous, ca sera le 17 Juillet!! Pff, c'est encore loin...
Je compte les dodos avec Maman mais bon j'ai pas assez de doigts ...hihi...
Sinon, on vous met les photos de Samedi a Ikea, apres les courses, on a fait du manege et on est alle sur le terrain de jeux! ( endroit bien pratique pour les papas qui attendent!!!)



A part ca, hier on a eu une super journee... On vous raconte ca plus tard... Maman a une tonne de photos a trier... Sinon, la routine pour Maman et Nat mais il y aura un petit pic dans la journee et Maman est bien contente... Au lieu d'aller a l'eglise pour le jardin d'enfants, elle ira chez Kay. Le jardin sera chez elle et un barbecue sera organisee... Quelle bonne idee!
On vous dira tout!!!


Sinon si vous avez lu l'article precedent, Nat a passe de lit bebe a lit simple... La transition s'est faite en douceur et Maman etait bien contente... Et hier soir, 2e nuit! Il est alle comme un grand et la, Maman etait vachement contente mais elle a parle trop vite... Il est descendu les rejoindre dans le salon! Mais Maman n'a pas cede et l'a remis dans son lit... Et il a tres bien dormi!
Voila, on vous souhaite un bon Lundi... Bisous... Matt



Les progres de Nathan :
" I found it" --- je l'ai trouve---
" I don't want it!" --- je n'en veux pas---
" It's there" --- c'est la ---
" this way" --- par la ---
Il y en a d'autres mais je ne sais plus. Il faudrait que je note!!!
Et repete tout ce que dit son frere... Et en francais ? Euh.... Rien ne me vient a l'esprit malheureusement... Ah si : douche, couche...

22 commentaires:

  1. boujour.et c'est reparti pour une semaine.super nathan te voilà un grand garçon maintenant que tu dors dans un grand lit et la place que tu a pour jouer dans ta chambre.ce matin on va a borey mois coller du papier et papy peindre un plafont chez madame ottheimnemer.arnaud et severine au boulot c'est sa derniere semaine de stage et apres vacances et ensuite intermachè mais pas avantle 8 ou 10 aout voila toutes les nouvelles de dèbut de semaine.on vous fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore pour le lit de grand même si hier soir fut plus difficile.Bonne journée et amusez vous bien chez Kay.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. wahou bravo petit bonhomme ! tu deviens grand à dormir dans un vrai lit ! c'est super ! maman aussi ADORE ikea, elle y passerai sa vie !! hihi ! mais moi, elle ne m'y emmène pas elle préfère me faire garder quand elle y va ! bisous et bonne journée les copains !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, bravo Nat pour cette 2ème nuit dans ton grand lit !!!!! oh lalala vous êtes en vacances tard......il va falloir encore patienter presque 1 mois !!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES LOULOUS. GENIAL CE NOUVEAU LIT POUR NATHAN. BONNE JOURNEE. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. kikoo les loulous!! super nath, quel changement un grand lit !!
    bravo pr ttes ses phrases que tu dis:: gros bisous chez vous, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains...
    Je vois que vous avez bien profité aussi de ce week-end!!!
    Moi, j'adore le tobogan ...
    Bravo pour les progrès de Nathan entre les mots et le grand lit.
    Ici maman a dû chamger la dispo de ma chambre parce que je joue les cascadeuses!
    Bon lundi.
    Gros bisous
    ♥ Pauline ♥

    Si ça te dit Anne, tu peux nous rejoindre de temps en temps selon ta disponibilité sur le forum Star's Family... le lien est sur mon étoile! Bonne journée. Bisous. Céline.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis bravo à nat' pour son grand lit c'est super chouette ça dit donc!!passez un très bon lundi nous les vacs approchent se sera le 3juillet gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens, j'espère q vous allez bien...
    Bravo Nat pour le lit, c bien!!! maman avait raison de ne pas te céder, et tu verras tu vas t'habituer... mais déjà c'est bien aprti en douceur donc cool raoul!!!
    super programme pour chez Kay, en plus il fait beau aujourd'hui... et super les photos à Ikéa, trop mimis!!!
    allez, bon début de semaine à vous et énorme bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, félicitation pour ton lit de grand.... C'est vrai que les vacances sont loin... Aller courage... Et bonne journée alors pour maman c'est cool.... Passez un bon début de semaine et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amours!! Super pour Nat'..et bien oui il y a de quoi être content c'est sur!!!! Bien pratique en effet le s jeux pour les papas, ici il n'y a rien...:-( (enfin pour les garçons hiii...). Ah oui les vacances scolaires sont encore loin pour vous!!! Nous plus qu'une semaine et c'est fini!!! YOUpPI!! enfin pour moi, car maman 'est pas trop du même avis, mais bon .... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. mes_miracles_suite22 juin 2009 à 13:03

    Bon debut de semaine, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  13. et oui déjà lundi dur dur hein ? enfin le weekend a été bon c'est déjà ça. vivement le prochain. bravo pour tout les progrès en parole et pour le passage dans le grand lit. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  14. Elouan et axel22 juin 2009 à 14:24

    coucou !!!!
    bon bah on passe tard aujourd'hui !!!!! tampis vaut mieux tard que jamais non ??!!!!
    passez une bonne après midi bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  15. kikou les loulous, super Natt!!!!!! tu dors dans un grand lit maintenant...t'es plus un tit bonhomme,tu es un homme maintenant!!! hihihihihi... passés un bon lundi et bonne semaine TITI

    RépondreSupprimer
  16. Salut les copains ne t'inquiéte pas Matt ça va passé super vite le temps jusqu'au grandes vacances ...
    Félicitations Nathan il est super beau ton lit de grand ...Et tu est super fort de bien dormir dedans ...
    J'espère que le barbecue s'est bien passé, j'ai hate de voir les photos... Gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les loulous!!! Content de vous retrouver!!! Apparemment tout va bien pour vous alors c'est génial!!! Félicitation à Nathan pour son lit de grand... Bon courage pour l'école c'est vrai que c'est pas comme chez nous!! Moi le 3 juillet je suis en vacances ... hihi!!! Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir les copains ! bravo nath pour ta 2éme nuit en espérant que la 3éme sera bonne et félicitation pour tes progrès ! on vous souhaite une bonne nuit...gros bisous à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  19. mes 2 nénettes22 juin 2009 à 20:13

    coucou les copains!!
    félicitations Nat pour ces 2 nuits dans le grand lit, c'est pourtant pas évident au début...
    et bon courage à vous pour attendre les vacances, déjà que nous on trouve le temps long...
    gros bisous et douce nuit,Elyna et léa

    RépondreSupprimer
  20. BONSOIR MES Z'AMIS, FELICITATION NATHAN, MAINTENANT TU DORS DANS UN GRAND LIT!!!!!!!!TA MAMOUNE EST TRES FIERE...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Anne !!!
    Je découvre ton blog mais je n'ai pas encore tout lu car j'ai du retard à rattraper quand même.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  22. Coucou mes potes!
    Alors ça gaze chez vous?
    Moi ça va très bien, je suis parti une semaine en vacances à la mer avec papa et maman etje me suis éclaté!!! On est rentré hier (c'est pour ça qu'on est pas passé sur les blogs depuis mon anni)! D'ailleurs merci bcp pour votre com les copains c'est super gentil!
    Bravo Nathan tu es dans un lit de grand maintenant ça y est c'est super!!! Et bravo aussi pour les progrès de langage tu peux être fier de toi!
    Bises les amis!
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile