dimanche 7 juin 2009

Une journee a Maman!


ET POUR FINIR:(en Angleterre, c'etait fin Mars!)


15 commentaires:

  1. Elouan et Axel7 juin 2009 à 08:15

    On vient vous souhaiter une super fête des mères !!! et un super dimanche nous nous sommes sous la pluie .... ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Bonne fête à votre maman qui en a bien profité hier.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à maman, mais c'était hier, non??
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    on passe souhaiter une très bonne fête à maman
    sympa d'avoir pu profiter un peu !! et alors ce film était bien ?
    passez une bonne journée
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  5. Coucou vous 2!!! On souhaite une super bonne fête version frenchi à Mamans! Faites lui plein plein de gros bisous! Plein de câlins! Coco et Rox

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copains je passe souhaiter une bonne fete a votre maman et passez un bon dimanche ..bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!! ho sé bien maman sé fé une après midi à elle sa a du lui faire du bien hihihihi,je te souhaite une très bonne fete des meres gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, comme votre maman est française, nous lui souhaitons une bonne fête des mères !!!!! je vois que maman a passé une bonne journée....c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps pour nos mamounettes de prendre un peu l'air !!!! passez un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. rigolo lmes photos!bonne fete à maman!ah dur dur de s'occuper de 2 graçon!n'est ce pas daddy?mais bon c'est cool que maman ait pu souffler!!!!!!!à renouveler!gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les tits anglais on passe souhaiter une bonne fête à votre maman même si chez vous c'était fin mars et surtout un bon dimanche gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  11. coucou anne, comme chez nous c'est aujourd'hui, et que tu fais partie de ces super mamans que nous sommes, on vient te souhaiter une très bonne fête des mères ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. coucou on vient souhaiter une bonne fête à ta mamounette, on te souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. coucou les garçons
    bonne fêtes des mère à votre maman (même si c'est déjà passe chez vous)
    Gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains c'est normal que votre maman prendre un peu d'air de temps en temps....
    Même si c'est pas le bon jour je souhaite une bonne fête des mamans car votre maman est ,comme la mienne , une super maman . Gros bisous Arthur

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copains!! Sympa les photos!!! Bonne fête à votre mamounette!!! Et super pour sa journée tranquillou avec elle même...hihi!!! Mille bisous à vous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile