dimanche 14 juin 2009

Notre Samedi!!!

Coucou les loups...
Comment se passe votre weekend?

Pour le moment, ici c'est tranquillou a la maison...
Le beau temps est venu difficilement mais
on a su en profiter! Le soleil tapait quand il se montrait!


Le matin, on est alle faire des courses avec Maman.
Sur les coups de midi, on a discute avec tata Gege sur le net. On est reste longtemps et on a pu voir son ventre bien rond! ( elle est a 23 semaines). Elle rentre en Angleterre a la fin du mois, elle ne veut plus
rester en Egypte et elle veut son bebe a Londres. Son mari viendra plus tard car ses papiers ne sont pas prets!


Apres tout ca, on est reste avec Daddy mais il n'est pas reste longtemps car il est parti rejoindre Nany pour l'appart de Gege... Il y a une tonne de choses a faire!

Quant a nous, on a profite du jard
in avec peinture, pate a modeler et dessin. Il faisait vraiment chaud a un moment donne, je suis rentre regarder 1 dvd au frais... Nat, lui, s'est enerve avec la peinture alors Maman n'a pas trop cherche a comprendre, elle l'a mis au lit!!! Il s'est endormi tout de suite.
Maman, elle, a nettoye le jardin et a tondu. Elle n'a pas arrete une seconde jusqu'a qu'elle mette mon frere au lit et elle s'est installee a
u frais aussi...

Voila! Aujourd'hui dimanche et le temps est superbe au reveil mais apparemment, il a plus dans la nuit... Sur ce, on vous souhaite de passer une bonne journee.
Bisous , Matthew

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile