vendredi 5 juin 2009

Les devoirs de l'ecole ... Bon weekend!

16 commentaires:

  1. Salut!Construire un bateau pourquoi pas.Mais pour écrire comment on l'a fait il faudrait peut être savoir écrire non???Amusez vous bien et bon week end.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'avais vu les photos sur FB c'ets tres joli comme coin.super l'idée du bateau!!!!!!c'est daddy qui va s'y coller?mdr.bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains euh oui c est un peu abuser ..passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou, pas cool la construction du bateau:!!!! surtout si il faut faire un roman ensuite...moi j'aurai pris des photos des étapes de la cosntruction pour en faire un album, ça évite d'écrire...on se demande parfois si Matt n est pas déjà au collège, lol...gros bisous.ps : super les photos du parc, c'est vrai que du coup Londres ça donne envie...peut être une idée de week end avec les mamans de la plabet!!en tout cas moi ça me dirait bien, lol

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis oh oui pas facile le devoir pour lundi internet va surement vous aider hihi!! gros bisous bon week end Mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  6. Coucou super l'idée du bateau mais détailler après pas cool bon courage pour la construction gros bisous à vous bon we carole et célia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les p'tits potes
    alors c'est séance bricolage pour les devoirs ! c'est chouette ça !
    on vous souhaite un très bon week end. nous c'est la fête du pain au village, on espère qu'il ne pleuvra pas !!!
    gros bisousssss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains encor edes jolis photos de Londres, c'est vrai que ça donne envie de vous rejoindre, rien que pour courir avec vous ...
    Je crois que ta maitresse Matt vous a pris pour des ingénieurs lol!!! faut pas pousser... Des gros bisous et passez une douce nuit .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. Marie et léa.6 juin 2009 à 07:25

    holalalala pas facile ce devoir !!!! bonne chance ma belle il son fou dans cet école hihihihiihihi , bon et bien amusez vous bien gros,gros bisous.
    PS: j'espere voir des photos de ce jolie bateau hihihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis et bien quel devoir assez complexe pour matt!!!passez un bon samedi on vous embrasse bien fort tom & corentin

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! C'est le genre d'activités qu'on fait en classe avec différents matériaux proposés aux enfants, avec des tests pour voir si ça flotte : liège, bois, plastique, métal... avec une trace écrite à la fin et des dessins. Mais avec la maîtresse, pas à la maison ! Les parents n'ont pas que ça à faire ! lol !
    Bon courage pour cette séance de bricolage !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  12. il faut prendre une coque de noix une allumette une feuille de cigarette si tu trouve papy a du papier pour rouler ces cigarette mais ca fait un peu loin bon courage surtout pour l'expliquation c'est qui va si coller

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis londonniens ...je vois que les devoirs sont assez ludiques mais bon de là a faire une description complete de la fabrication heuuuu ...bon ca se devine non ??
    Superbes les photos prises avec le jetable elles sont vraiment tres belles !! c'est quand même vrai, quel joli coin de pays !!
    ca donne envie d'y aller ...
    Mille bisous les loulous je vous souhaite un bon week end surtout a maman a tres vite on vous adore ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, oh lalalala construire un bateau et écrire comment on l'a réalisé....c'est pas des devoirs pour des enfants de 5 ans ça !!!!!!!! bon courage pour cette petite activité manuelle......passez un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucou anne et oui super la balade à célia et tu as raison ça grimpait mon copain les accompagnait bon lui bon marcheur ça va mais il m'a dis pour les petits pas évident. Et ce bateau ça avance. Bonne fete des mamans gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Hahahaa Mais c'est génial de construire un bateau !!!
    Mais un peu jeune quand même pour en faire une description écrite non ???
    Amusez vous bien !!!
    Et passez un bon dimanche de fête des mères...
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥
    (Merci de passer nous voir si souvent !!! Bisous. Céline)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile