lundi 1 juin 2009

Notre dimanche apres-midi en photos...

Bonsoir les potes & potines!


Alors, on vous raconte notre dimanche apres-midi... En fait, j'avais prevu de sortir toute seule au cine et me faire 2 ou 3 magasins... Mais voila, je me suis dis s'il fait beau, ca m'embeterait de voir les boys coinces a la maison car comme je connais Daddy, il n'aurait rien fait... Donc mon temps a moi sera pour un prochain coup... Alors, avec Daddy, on a regarde sur le net les attractions a Londres et a l'exterieur, on voulait faire quelque chose de different...On voulait faire Kew Gardens, le jardin des plantes! Quand on a vu le prix des entrees, on a vite laisse tomber! pour une famille de 4, il faut compter £92.00 ce qui vaut 900.00 FF ( desolee je ne connais pas l'Euro) Je trouve ca un peu inadmissible de voir ca mais on a opte pour du facile... Holland Park... C'est gratuis et on fait autant de choses!

Alors apres avoir ete a l'eglise, mange, range... On est parti! A notre arrivee la-bas, je vois que Nathan etait couvert de boutons rouges : les joues, les bras et les jambes... Rien sur le dos... Zut de zut! J'ai pense a la scarlatine mais il n'y avait rien le matin... Peut-etre un coup de chaud ou encore une allergie... Il allait bien donc je ne me suis pas trop inquietee. C'est plus tard dans le parc que j'ai regarde un peu partout meme ses fesses... Il avait 3 boutons plus gros que les autres et la, j'ai pense a des fourmis rouges qu'on a dans le jardin. Peut-etre!?!?! On ne saura jamais car dans la soiree, y avait plus rien ( sauf ces 3 boutons)...

Donc aujourd'hui, retour a la normale et j'ai plus qu'apprecie... J'ai emmene Nat au jardin d'enfants et voila... Je vous laisse avec les photos du parc qui parlent d'elles-memes...









Bonne fin d'apres-midi... Bisous!

23 commentaires:

  1. coucou les zamis super votre dimanche aps midi!!!nous tout s'es bien terminé oufff...passez une bonne fin de journée gros gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis!
    Comment ça va? ça faisait longtemps!!!
    Wahou super les photos du parc vous avez eu l'air de vraiment bien vous amuser effectivement!
    Je suis désolé de n'être pas venu sur votre blog ces dernières semaines mais j'ai eu plein de misères c'est pourquoi on ne venait plus sur les blogs (on n'a pas mis le mien à jour non plus d'ailleurs pendant ce temps-là).
    Du coup on vient de mettre un article qui raconte tout...
    Bisous et à très vite!
    Nathan
    (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Tu as eu raison Anne de ne pas vouloir que les boys restent enfermés.Kew gardens c'est génial mais c'est super cher je ne me souvenais pas d'un prix comme ça!!!Vraiment dommage!Enfin,holland park c'était une bonne idée et vous avez passés une bonne journée.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. kikou les loulous super les photos de votre sortie y'a de belles choses près de chez vous ça donne envie de venir y faire un tour !!! plein de gros bisouilles

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  5. Re bonsoir!C'est bizarre j'ai été sur le site de Kew gardens et voilà les prix que j'ai trouvé:Adults:£13,Concessions:£11,
    Children under 17 (accompanied by an adult):FREE.????

    RépondreSupprimer
  6. coucou , magnifique ce parc, c'est génial!!! abusé quand même l'autre parc et son prix..ça me rappelle quelque chose les boutons sur les fesses...mais c'est pas mon mathis qui lui a refilé, lol...super les photos...gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les copains ! elles sont trop trop belles les photos !!! c'est vrai que c'est pas cool de rester enfermé de ce temps là...
    nous aussi on en à bien profité !!! passer une bonne soirée les garçons ! gros bisous à vous et à votre mamounette !lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les coinoux!! et bien voilà un super dimanche....vous avez eut un temps génial et le parc à l'aire d'être super!!! en tout cas on voit de belles photos nous.... Et alors mamounette a laissé tomber SA journée pour que tout le monde puisse profiter!!! Ahhh ces mamounettes toutes les mêmes, j'vous jure!!!On vous embrasse bien fort et on vous souhaite une bonne et douce nuit.....A demain les z'amis!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garçons
    super votre dimanche.
    Bizzars ces boutons ????
    les photos sont superbe.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  10. coucou les p'tits choux
    trop chouette votre sortie, le parc à vraiment l'air magnifique !!! vous avez l'air de vous être bien amusés..
    alors maman a retrouvé son rythme avec la fin des vacances !! hihi
    on vous souhaite une bonne nuit
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains c est vrai que ca fait cher kew gardens c est abuser je trouve aussi ...mais je vois que vous avez passer une super aprés midi ..je vous fais de gros bisous et douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  12. Super cette promenade...
    Ca a l'air super joli ce park
    en plus les jeux...
    Bon, vous avez passé une bonne journée à ce que je vois!
    (c'est vrai que c'est un peu cher l'autre... dommage!)
    Douce nuit les copains...
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  13. mes_miracles_suite2 juin 2009 à 05:18

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhh la parc ou vous etes allez a l'air d'etre super !!!!!!!!!!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  14. coucou les tits anglais et oui de ce temps là le short s'impose n'est ce pas??passez un bon mardi gros gros bisous et soyez sages avec maman qui n'a pas dormi bcp tom & corentin

    RépondreSupprimer
  15. coucou ! superbes les photos, vous avez passé un bon week end apparement ! bisous et bon mardi !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mes copinous, whaou super cette sortie au parc !!!! les photos sont magnifiques et avec ce beau temps, vous avez du vous régalez !!!!!! je vous souhaite un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis londoniens, waouh trop top l'endroit où vous étiez, et c gratuit en plus... et ça se voit q vous vous êtes super bien amusés!!! super...
    ouais bizarre ces boutons, hihihi, mais bon heureusement q ils ont disparu... ça me rappelle quelqu'un ça, hihihi...
    allez bon mardi à vous les amis, et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. kikou les copinous d'outre-manche..... il a l'air super cro cro bien le park et en plus avec le soleil c'est sympa.....passé un bon début de semaine et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les amies ! cool de pouvoir aller à l'école en short ! nous aussi il fait très chaud...on cuit dans l'appart mdr !!! passer une bonne journée les garçons ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Oh trop beau ce parc dis donc c'est la classe ça !! C'est vrai que c'était super cher l'autre parc ! Vous avez eu raison d'aller dans celui là et il est magnifique en plus ! Gros bisous et bon retour à l'école ! bises .les joyaux

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour les copinoux!! et bien contente de vois que chez vous aussi le soleil brille, et que le short est admis à l'école!!!!!Mais pas trop chaud avec le sweet??!! on vous fait de gros bisous et bon mardi à vous...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  22. coucou les amis wahou super chouette ce parc les photos sont superbes. c'est vrai que l'autre parc ça fait cher tout de même, enfin vous vous êtes amusés c'est le principal. et oui il fait très chaud en ce moment alors les gambettes à l'air c'est bien comme ça qu'on est le mieux. gros bizzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  23. coucou ! bon j'espère que maman est moins tracassée aujourd'hui et qu'elle a reussi à convaincre daddy !c'est norma d'avoir peur de lasser son enfant comme ça en sortie la première fois, moi je jouais les accompagnatrices comme ça j'etais aux premières loges lol...bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile