mercredi 17 juin 2009

Journee sportive a l'ecole!

8 commentaires:

  1. salut les petits loups ! super la journée sportive ! moi aussi j'espère que Chloé sera crevée ce soir, car voilà plusieurs nuits qu'elle fait le cirque et ne dors que très peu ! amusez vous bien et bonne gym !

    RépondreSupprimer
  2. coucou matt super une journée sportive!!moi c'est demain on a une rencontre interclasse l'an dernier ça m'avait bcp plu!!passez une bonne journée bisous corentin

    RépondreSupprimer
  3. Bon mercredi les amis!Tout le monde sera surement fatigué ce soir...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU les amis bonne journée sportive. allez hop on s'y met... pour répondre à votre question si maman dégaine plus vite que son ombre je ne sais pas mais en tout cas c'est bien trop rapide hihihi. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  5. Elouan et axel17 juin 2009 à 12:42

    bon mercredi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les Londoniens!! et bien alors êtes-vous allés au parc cet aprèm'??....On espère que oui si le temps le permet!!!! ça va vous faire du bien!! On vit que tout va bien de votre côté, on vous fait de gros bisous et bon mercredi...Ilyana, elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. mes_miracles_suite17 juin 2009 à 14:02

    Bonjour les poussins, passez un super mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  8. coucou,
    super le mercredi sport.
    Chez nous c'est pareil, Lilou et Pierrot prépare le gala de gym qui aura lieu vendredi soir.
    Enfin pierrot n'est pas très coopératif mais bon peut être que d'ici vendredi il voudra bien participer.
    J'ai regardé sur facebook et je n'ai pas eu de demande avec ton nouveau nom ???
    Voilà. Bonne fin de journée, bisous.....kelly (maman de lilou et Pierrot)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile